Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

jeudi, j'ai passer un très bon moment avec mon chéri et on a même reservé une chambre à coucher

vous avez réservé? tu v dire versé ou commandé une chambre à coucher c'est ça ma grande?

c'est vrai j'ai pensé à toi goukt inchallah elle a passé un bon aprèm;)

vous avez réservé? tu v dire versé ou commandé une chambre à coucher c'est ça ma grande?

c'est vrai j'ai pensé à toi goukt inchallah elle a passé un bon aprèm;)

oui c ça on a versé, il nous la mis de coté pour l'instant(destoker) car après y a des reptures de stock

anastacia bessaha w lahna inchallah tedakhlouha belfarha w sa3ada ya rabi

merci ma belle, la3kouba lik inchallah, tu le mérite tellement, tu es tjr là à aider les autres, je te souhaite vraiment de trouver qlq'1 digne de toi

oui c ça on a versé, il nous la mis de coté pour l'instant(destoker) car après y a des reptures de stock

très bien koulchi mabrouk inchallah comme ça vous préparer votre nid d'amour inchallah bechwia w bla3kal:mdr:;)

merci ma belle, la3kouba lik inchallah, tu le mérite tellement, tu es tjr là à aider les autres, je te souhaite vraiment de trouver qlq'1 digne de toi

merci ma chérie té adorable:04:

jeudi inchallah je suis invité à un mariage à tizi ouzou et je ne sais pas quoi porter?:confused:

et toi dis moi tu vas bien? le travail ça marche bien

wallah cava elhamdoullah essa3a hadi.

ne t'inquiète pour pour la date de toute façon vous allez la fixer tout les deux ton chéri et toi alors ne stresse pas pour ca ma jolie il v pas tarder je suis sur ;)

wallah cava elhamdoullah essa3a hadi.

ne t'inquiète pour pour la date de toute façon vous allez la fixer tout les deux ton chéri et toi alors ne stresse pas pour ca ma jolie il v pas tarder je suis sur ;)

inchallah, j'ai vraiment hate

oui ma soeur me dis que je ne dois pas porter des truc court ou trop décolté:mdr: alors je ne sais pas si un pontalon et veste classique serais bien:crazy:

je trouve que ça serai bien aussi, et puis ne crois qu'à tizi ouzou, les femmes ne portent pas des décoltés surtout quand c'est dans une salle, et ça dépend aussi de la mentalité de la famille

inchallah, j'ai vraiment hate

et puis tu sais il v mieux passer le ramadan avec tes parents :04: je pense que c'est mieux au moin tu ne te sentira pas géné si tu vas habiter avec la belle famille :mdr::mdr: car fraichement marié, ramdan et la belle famille sont oublier que chaque famille 3andha 3waydha fi ramdan alors c'est mieux inchallah mour ramdan rabi yfarhek w yhanik fi darek inchallah;)

et puis tu sais il v mieux passer le ramadan avec tes parents :04: je pense que c'est mieux au moin tu ne te sentira pas géné si tu vas habiter avec la belle famille :mdr::mdr: car fraichement marié, ramdan et la belle famille sont oublier que chaque famille 3andha 3waydha fi ramdan alors c'est mieux inchallah mour ramdan rabi yfarhek w yhanik fi darek inchallah;)

justement le problème est là, car il peux me dire que c'est pour fin juillet ou début aout, il attent de trouver un appart sur alger et de débloquer un congé