Anastacia 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 et puis je pense à lui aussi, je veux pas qu'il passe ramdan seul à alger, c vraiment pas évident Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 je vais pas tarder à aller faire dodo, demain j'ai un cours Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 et puis je pense à lui aussi, je veux pas qu'il passe ramdan seul à alger, c vraiment pas évident alors c'est bon si vous allez habiter seul ne stresse pas si tu es prête alors wakt ma galek c'est bon ma chérie 3and rabi inchallah fariya ghir ne stresse pas inchallah ki elyoum twali l'l forum w tahki lna comment c'est bien passé ton mariage ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 non c'est une famille normal et puis je parle aussi du temps qu'il fait en ce moment puisque je n'arrive enlever complètement les vetement d"hiver '(enfin ma fra erbi3 ma fra echta) ces jours-ci, il fais très beau Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 oui anastacia et moi aussi je dois boser alors je te souhaite une bonne et douce nuit à la prochaine inchallah ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 alors c'est bon si vous allez habiter seul ne stresse pas si tu es prête alors wakt ma galek c'est bon ma chérie 3and rabi inchallah fariya ghir ne stresse pas inchallah ki elyoum twali l'l forum w tahki lna comment c'est bien passé ton mariage ma chérie merci ma belle pour ton soutien Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 oui anastacia et moi aussi je dois boser alors je te souhaite une bonne et douce nuit à la prochaine inchallah ma chérie je te souhaite aussi bonne nuit, en tout cas ça m'a fais bcp de plaisir de discuter avec toi Bisous Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 bla mzia hanouna je suis là si je p rendre service. bonne nuit et fais de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 bla mzia hanouna je suis là si je p rendre service. bonne nuit et fais de beaux rêves tu es un ange, fais de beaux rêves aussi, tsabhi 3la khir Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 jeudi, j'ai passer un très bon moment avec mon chéri et on a même reservé une chambre à coucher Quoi? quoi? quoi? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yasminayasmina 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Salle Les Falaises Oran SALAM LES AMIES!! Est ce qu'une de vous peut me renseigner sur le prix de la salle les Falaises a Oran svp.J'aimerais savoir pour un diner,c'est a dire une soiree tout compris c'est a dire c'est eux qui cuisine et c'est eux qui servent combien ca coute pour la fin Juillet par exemple.Je sais pas si vous le savez.Je voudrais savoir pour la salle AFRAH EL DJAZAYER sil vous plait!! Est ce que c'est vrai que c'est minimum 3000 euros pour la salle les falaises tout compris??? je comptes sur vous les filleeeeeeees Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 pr les couples qui comptent louer un F2 bjr les filles anastacia bssahatkom la chambre à coucher, la3qouba lma ktar nchallah mais je dois te prévenir d’une chose, comme j’ai lu ke vous être à la recherche d’un F2 à alger, bah fait gaffe aux mesures :confused: une copine a moi a raté un appart à cause de la garde robe de sa chambre à coucher qui ne voulait pas entrer dedans :furious: (elle a fait la bêtise de chercher la chambre à coucher avant l’appart) psk les F2 à alger sont généralement trop étroits:bawling: d’ailleurs, moi et mon fiancé on a décidé de ne pas acheté la chambre à coucher jusk’à ce qu’on prend les mesures de la chambre.. beaucoup de couples font ça mnt.. une autre copine à moi a dû acheté une garde robe avec des portes coulissantes tellement la chambre de sn appart est petite ! c’était pas possible d’acheter une avec des portes qui s’ouvrent à l’extérieur car ils risquent pas de s’ouvrir (y’a le lit qui gène), en plus elle s’est contenté d’un armoire 4 portes au lieu de 6 à cause de ce problème ! bonne journée à ttes :40: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 merci d'avoir répondu à ma question meme si cette derniere ne t'adressé pas a toi, l'importance c'est de m'avoir répondu;) ceci dit, tu m'envoie navrée (attention je ne mets pas ta parole en doute, je suis surprise) mais c'est sur que je ne vis pas en Algérie mais j'ai quand meme eu l'oportunité "d'assister" aux preparatif de la mariée (trousseau) en aucun cas j'ai pu voir ceci dans mon village qui est a 80km d'Oran! meme si la marié aller vivre à Oran ts mes voeux de bonheur Incha Allah:) Coucou les filles, Salut Souad Désolée de devoir te contre dire mais je suis oranaise ( de souche :-D) MOn arrière grand père est né à Oran, et je peux t'assurer que cela se fait à Oran. Dans les environs je ne sais pas mais à Oran chez les Oranais c'est sure tu prends un coupons de tissu pour ta belle mère, et des cadeaux pour tes beaux frères et belles soeurs. peut être que cela ne se fait pas chez vous mais à SBA, Tlemcen, Mascara (pour mascara je sui pas sure mais je demande). Donc dans a peu prés toute l'Oranie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 élégance slamat rassek je viens de lire ske t'a subi :confused: surtt que t'étais seule rabi yhafdek w yahfad ga3 el moumnine (amine) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 bonjour moniette ça va ma belle? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 bonjour moniette ça va ma belle? emm tu dois bosser en ce moment jspr ke t'a fait de bons achats à Paris allé moi aussi je quitte, je reviens plus tard nchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 élégance, si ta des recette maison, que ta éssayé , j'aimerai bien que tu me les donne, je doi commancé a prendre soin de moi CouCou ma Micha bkhir 3lik nchallah fet el hourg. Moi je suis encore enrhumée, le Week end je l'ain passé allitée. Allah Ghaleb j'ai pas pu me connecter Elegance, Mismis, Malanina, Kali, Chouchoute, petit Lys, Tamimte et toutes les autres twahachtkoum nchallah tkounou bkhir. POur oles recettes, j'ai un blog win je mets des recettes beautés faites y un tour. voilà l'adresse femmes algériennes Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Salut à toutes Coucous hanounat. Nchallah rakoum ga3 bkhir. Micha et Elegance hamdoullah hada be3ed 3likoum char akhour blek. Hamdoullah 3la slametkoum. Micha fait attentio à toi 3roussetna ;) Mismis, Allah ykemelek nchallah la thèse tekmel fe weqt et avec une trés bonne note nchallah. Fait attention à tes yeux de toutes facon aprés le club des bras fins liq darwek nchoufou le club des binoclardes (moi aussi je porte des lunettes :crazy::22:). Au fait pour les enfants c'est vrais que moi aussi j'ai pas envie d'avoir une garderie wili :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: yheblouna. Je comprends pas les mères qui emennent leur enfants m3ahoum, en Algérie c'est toujours facil de trouver qlq de la famille qui veut bien les garder. Moi non plus je ne sais pas quoi faire :crazy: Anastasia: Rabi ykemel nchallah ou yssahel ou telqou dar le plus vite possible. Petit lys: j'espère que la couturière kemletlek koulchi ;) Souad: je me renseigne et je te dis pour Mascara, peut être que vous ne faites pas ca a Mosta ? Allah ou a3lem) mais je suis sure que pour ta belle mère surtout si tu vas habiter avec eux tu prends qlq chose traditionellement un coupons de tissu trouhi yedik khawyin majayach ;) Kali 3awnini ntouma tani metedou m3akoum walou pour la belle famille? Malanina et les autres: quelques recettes beauté;) Cheveux secs: Masque aux huiles Mélangez la même quantité d'huile d'amande douce, d'huile de palme, d'huile d'olive et de ricin. Appliquez le mélange sur toute la chevelure et conservez-le pendant 2h au moins avant de laver normalement les cheveux. Masque à la mayonnaise Mélangez 2 cuillères à soupe de mayonnaise et un jus de citron frais que vous appliquerez sur la longueur du cheveu pendant 20 min avant le shampooing. Pour favoriser la pousse des cheveux Le cresson: Ecrasez-en une botte dont vous en recueillerez le jus. Puis appliquez sur toute la surface du cuir chevelu et laissez reposer pendant 10 min avant de rincer à l'eau.Le tilleul: Mettez 50 g de tilleul dans un litre d'eau bouillante. Laissez infuser pendant 5 min puis filtrez le liquide obtenu. Ensuite, utilisez la lotion comme eau de rinçage. Le noyer: Jetez 2 poignées de feuille de noyer dans 2 litres d'eau fraîche que vous ferez bouillir pendant 15 min, avant de laisser infuser le tout pendant 2h. Ensuite filtrez le liquide que vous pourrez utiliser comme lotion avant le shampooing en la laissant reposer 20 min. Contre la chute des cheveux Lotion aux feuilles de noyer et sauge des bois: Faites bouillir 50 g de feuilles de noyer et 100 de sauge des bois, dans 1 l, pendant 15 à 20 min. Filtrez et laissez refroidir. Appliquez ce mélange en lotion sur le cuir chevelu une fois par jour.Le thym: 1 cuillère à soupe de thym dans une tasse d'eau froide, que vous amènerez à ébullition et laisserez reposer pendant 10 min. Puis filtrez le tout pour en retirer le liquide. Frictionnez-en énergiquement votre cuir chevelu matin et soir. Le thé vert: à utiliser principalement sous forme de tisane (selon certaines études la consommation de thé vert pourrait diminuer la chute des cheveux). L'ail: prendre 3 gousses d'ail que vous ecrasez dans une petite coupelle ,vous y rajouter 3 goutes d'huiles essentiel de Thym+3 CS d'huile d'amande douce, mélangez le tout et frictionnez vous le cuir chevelu avec!! Laissez reposez une nuit et lavez avec votre shampoing habituel. prendre 3 gousses d'ail que vous écrasez dans une petite coupelle, vous y rajouter 3 goutes d'huiles essentiel de Thym+3 CS d'huile d'amande douce, mélangez le tout et frictionnez vous le cuir chevelu avec!! Laissez reposez une nuit et lavez avec votre shampoing habituel. Shampooing avec de l'huile essentielle de thym: versez tout simplement 2 gouttes d'huile essentielle de thym à la dose habituelle de votre shampooing (si possible neutre : Klorane, Phytosolba). L'huile essentielle de thym est reconnue pour être un excellent tonifiant capillaire. Friction aux plantes: Faites bouillir dans un litre d'eau une poignée de bardane, une poignée d'ortie et une poignée de thym. Filtrez. Appliquez cette lotion en friction douce en massant votre cuir chevelu. Lotion aux orties (hourig): Hachez finement les feuilles ou racines d'orties blanches. Faîtes bouillir dans un demi-litre d'eau le vinaigre et les orties blanches hachées. Filtrez le mélange et versez votre lotion dans une bouteille pour la conserver. Frictionnez votre cuir chevelu tous les soirs avec cette lotion Recette de grand-mère: 2 jaunes d'oeuf, 2 cuillères à soupe de jus de citron, huile essentielle au choix, quelques gouttes, mettre sur cheveux mouillés, laisser agir 10 mn bien frotter les cheveux et bien rincer. A la dernière eau, ajouter 3 cuillères à soupe de vinaigre. La lavende: Mélanger de la lavande en poudre avec de l'ail cuit en vapeur avec de l'huile d'olive et masser le cuire chevelu avec et laisser reposer 1 à 2 heures. Remèdes contre les pellicules: L’ail: Réduire en purée une gousse d'ail et ajouter de l'huile d'olive. Réchauffer doucement dans une casserole et appliquer ça sur le cuir chevelu 1 à 2 heures ! Rincez avec un shampooing et voilà ! Vous pouvez rajouter 3 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé à la fin du rinçage (massez le cuir chevelu et rincé vite fait) Le Vinaigre: Vous pouvez aussi diluer du vinaigre dans l'eau lu dernier rincage, lorsque vous vous lavez les cheuveux. alors chkoun nssiteh: Ahlem welilna Tamimte j'espère que tu vas mieux nchallah Perlita: Allah ghaleb quand les parents sont loin c'est difficil mais faut sy faire Nina: T'es ou? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 emm tu dois bosser en ce moment jspr ke t'a fait de bons achats à Paris allé moi aussi je quitte, je reviens plus tard nchallah wellah welou rien aucun achat je ne suis pas sortie kount fel frech hamdoullah. Ma3lich la prochaine fois nchallah. Biz Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 pour la peau : MASQUE TONIFIANT A L'AVOCAT ET AU MIEL Ce masque réhydrate la peau et la tonifie, il est conseillé de le faire une fois par mois. Dans un bol, écraser la chair d'un demi avocat en purée puis incorporer 3 grains de raisin blanc épépinés, un oeuf entier, une cuillère à café de mayonnaise, une de miel, une de levure, une de jus de citron et enfin une de citron vert. Mixez le tout, vous obtiendrez alors une crème que vous appliquerez en couche épaisse sur le visage. Laisser le masque agir 10 à 15 minutes. Les raisins adoucissent et hydratent, la mayonnaise lisse et tonifie, et la levure nettoie en profondeur. Ce masque laissera votre peau saine, hydratée et tonifiée Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Encore heureux que vous nous offrez des trucs avant le mariage vu tout ce qu'on débourse pour vous. Bref, je post ici pour dire que y en a MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE de ce sujet qui nous les casses !:furious: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Encore heureux que vous nous offrez des trucs avant le mariage vu tout ce qu'on débourse pour vous. Bref, je post ici pour dire que y en a MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE de ce sujet qui nous les casses !:furious: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Bonjour les filles! Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 wach halkoummm ça va? vous allez bien ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Mismis, Allah ykemelek nchallah la thèse tekmel fe weqt et avec une trés bonne note nchallah. Fait attention à tes yeux de toutes facon aprés le club des bras fins liq darwek nchoufou le club des binoclardes (moi aussi je porte des lunettes :crazy::22:). Au fait pour les enfants c'est vrais que moi aussi j'ai pas envie d'avoir une garderie wili :woot_jump::woot_jump::woot_jump: yheblouna. Je comprends pas les mères qui emennent leur enfants m3ahoum, en Algérie c'est toujours facil de trouver qlq de la famille qui veut bien les garder. Moi non plus je ne sais pas quoi faire :crazy: merci moniette, rabi ya3tik ma tetmanay ok pr le club des binoclardes (on est à trois pr le moment, toi, moi et micha, allé chkoun yzid?? :rolleyes:) les enfants ds les salles des fetes c'est un pb surtt s'ils ont moins de 5 ans et sont nombreux comme ds mn cas, ya wili:bawling:à cet instant je commence à peine à compter leur nombre et je suis à 15 murFrape le malheur est ke ma famille vient de loin, dnc ils vont certainement les emmener avc eux :chut: je vais peut etre essayer la recette pr les cheveux sec ;) ces derniers temps j'utilise l'huile d'amonde douce avant de laver mes cheveux mais j'ai tjr pas remarqué une différence! ils se cassent facilement :emlaugh: bonne appétit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts