Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

elle est en tulle trés souple, donc transparente, je suis trés pudique :o

ben c ce qu'il faut, puis tu sera pas pudisue avec ton mari j'espere:eek: de toute façon t'as pas le choix:04:

si tu voyais celle que j'ai acheté, dialek rahi mestoura:mdr: c les conseils de perla;)

Bonjour les filles !

J'espère que votre ramadan se passe bien.

Manoula, on se rate en ce moment, mais j'espère que tu passes un très bon Ramadan avec ta famille et ton fiancé.

Je suis désolée pour ta soeur, inchAllah la prochaine fois sera la bonne !!

coucou

bein oui, le grand scoop, mismis s'est connecté aujourd'hui

lindt nous a montré de beau caftan

y a une certaine saree, qui a proposé des sari à vendre, elle a montré aussi quelques photo

nina est tante et pour la 6eme fois

yildis s'est connecté aujourd'hui sans la croiser toujours, aujourd'hui le topic est en forme

quoi d'autre, fakrouni les filles si j'ai oublié une chose

tania est parmis nous cette nuit , et je suis heureuse :10:

merci beaucoup les filles vous etes adorable ,oui 10 imprimé c largement suffisant ya un magasin a kouba just en dessous de zerouati c nafnaf il a des draps sublime sa vaut la peine franchement ,pour les autres traditionnel 2 sa fera laffaire mais fo mettre un paquet de coté on verra bien plus les couvres lits et les couette hadék houwa merci encore une fois et saha ftourkoum

Bienvenue Manuela et félicitation pour ton futur mariage !:clover:

je ne peux pas répondre à ta question, moi je suis en France et ces traditions sont un peu obsolète. Ici on achète des choses pour se meubler et à son goût, et de plus le choix est limité puisqu'on ne trouve pas ici de linge de maison traditionnel, ou rarement, il n'y a que du style moderne.

bonjour les fille

voila je viens juste de tomber par hasard sur votre topic que je trouve tres interessant, merci pour les conseilles ca aides énormément,

voila moi je mes fiancaille c pour bientot enfin ca sera inchalah au moi de novembre , mais je ne m'inquiette pas trops car je vais la fairedans une salle , et je vais mettre 2 tenue un beau caftan et une robe princesse ...mais ce qui m'inquiette c la tasdira du mariage qui est prévue inchalah pour le mois demars , alors les fille aider moi , par ou doije commencer, déja il me faut une adresse d'un bonne couturière car elle seul poura faire avencé les choses merci de m'aider

bonjour les fille

voila je viens juste de tomber par hasard sur votre topic que je trouve tres interessant, merci pour les conseilles ca aides énormément,

voila moi je mes fiancaille c pour bientot enfin ca sera inchalah au moi de novembre , mais je ne m'inquiette pas trops car je vais la fairedans une salle , et je vais mettre 2 tenue un beau caftan et une robe princesse ...mais ce qui m'inquiette c la tasdira du mariage qui est prévue inchalah pour le mois demars , alors les fille aider moi , par ou doije commencer, déja il me faut une adresse d'un bonne couturière car elle seul poura faire avencé les choses merci de m'aider

bonjour les fille

bonjour diam's toute mes félicitation et bienvenue sur ce topic:thumbup:

bonjour les fille

bonjour les filles , bienvenue parmi nous diam's ..commence déja par nous faire une tite présentatio de kel région té pr savoir ls tradition ensuite une liste de c ek tu as déja préparé et de ce k tu veux préparé et on t'aidera inchallah:o:o

Bonjour les filles !

J'espère que votre ramadan se passe bien.

Manoula, on se rate en ce moment, mais j'espère que tu passes un très bon Ramadan avec ta famille et ton fiancé.

Je suis désolée pour ta soeur, inchAllah la prochaine fois sera la bonne !!

Coucou yildoussa

meme le matin je te rate

pour mon ramadan ça va , je tiens, c'est peut etre mon dernier ramadan chez moi, je suis dans un stage renforcé (à la cuisine), par contre je vois pas mon fiancé :(

je t'en prie ma belle, khirha fe ghirha comme on dit

Diam's, bienvenue à toi dans notre topic national et internationnal :04:, rabi ykamelek inchallah, T'es déja d'ou Diam's pour qu'on vous donne des adresses prés de chez toi

je vois qu'on devient de plus en plus celebre les filles. on va un jour nous inviter dans une emission, non non, ou on va créer une "lala la3roussa" à l'algerienne et on s'occupera de tout :cool:, cool!!

Salam les filles je passe vous faire un ptit koukou , chui en vacances et c'est genial j'en avais bien besoin :confused:

tania et blulady votre discussion sur les poils ma fait rire , j'espere que tu sera douce tout le temps blulady :mdr:

Je souhaite la bienvenue a manuela er diam's , j'espere que vous trouverez reponse a vos questions ,

Prenez soin de vous les filles bisouuuuuuu

Salam les filles je passe vous faire un ptit koukou , chui en vacances et c'est genial j'en avais bien besoin :confused:

tania et blulady votre discussion sur les poils ma fait rire , j'espere que tu sera douce tout le temps blulady :mdr:

Je souhaite la bienvenue a manuela er diam's , j'espere que vous trouverez reponse a vos questions ,

Prenez soin de vous les filles bisouuuuuuu

:mdr:

donne moi ton avis sur le sujet, ou c'est déja fait :rolleyes:

tu t'epiles comment

tu pars déja, reviens vite

Vous savez quoi

il fait une chaleur infernal, le micro est dans une piece non climatisée, et meme avec deux climatiseurs elle reste toujours un hammam

je vous raconte pas, je suis :emlaugh:

moniette ghayabti, yak ghir elkhir, dis nous ton mari est rentré, tu lui as fait la surprise ou non!!!

Vous savez quoi

il fait une chaleur infernal, le micro est dans une piece non climatisée, et meme avec deux climatiseurs elle reste toujours un hammam

je vous raconte pas, je suis :emlaugh:

moniette ghayabti, yak ghir elkhir, dis nous ton mari est rentré, tu lui as fait la surprise ou non!!!

mdr bluelady té une folle moi aussi g fé un peu le ménage et je suis revenue ta bien papoté tte seul , moi aussi je crame il fé une d c chaleur :buck:

420041IMGP4005.jpg

:eek::eek::eek: j'ai jamais vu une mariée avec autant d'Or

meme sa tenue (hyper chargée) est tte faite avc le fil d'Or :confused:

le résultat

je vois que vous avez bien rigoler sur les mariées bonoise

en plus c'est ecrit "mariée annabyia", comme ci toutes les mariées bonoises ressemble à ça, ma soeur n'etait pas aussi jaune, porter une tenue trés chargée/moins chargé, les gouts et les couleurs ça se discute pas, le point commun entre cette fille et les autres mariées, c'est ce quelle a sur sa tete, le reste ça differe d'une mariée à une autre

pfffffff, c'est de la mechanceté gratuite