Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

lol non mé moi je prépare tjr pa je fé k tt organisé en tete:04:

en plus je suis de tiaret donc pr aller juska alger m faire coiffé :chut::chut:

je chercherai une bonne coiffeuse et je m'imposerais :crazy:[/QUOT

bon courage a toi , et si t'a besoin de quoi que ce soit ici a alger n'hésite pas je suis la:););

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

justement je n'ai occune idée des prix ???

mais pour ma part je ne vai pas faire beaucoup de tenues alors la coiffure et le maquillage je prefere avoir le tops je ne regarderai pas les prix

lol mais fais attention surtt pr le maquillage ..aprés tout c question de gout moi je veux klk chose de simple mé ki fais mariée ds nuance du rose mauve :o

au contraire moi j'adore , tu sais que moi je ne me maquille jamais , alors pour ma fete je prefere etres la blus belle:o:o:o

lol oui sure mais fait ls chose bien j'en é vu ds mariée ki se sont fai massacrer leur maquillage avec tout le bleu ds couleur hyper foncé et tt:giljotiini:

ma soeur lors de son mariage elle a été se maquiller chez omar a hydra , alors quand elle rentré a la maison elle s'est laver le visage et elle s'est maquiller elle meme , plus claire

lol oui bcp de filles ont fé cela...mm ici sur le forum ya ds fille a ki c arrivé

allez j'y vais aussi saha ftorek

a ce soir inchallah

pour la coiffure et le maquilage je pense allez voir zoubir d'el harach j'ai vu des modèles et son site il maquille tres bien

tu as juste vu les models sur le net ou tu connais deja des mariées qui ont fait ça chez lui ?

tu as juste vu les models sur le net ou tu connais deja des mariées qui ont fait ça chez lui ?

saha ftourkoum les filles

j'ai vu ses modèle lors de son exposition au palis de la culture , elle etais maquillé comme sur son site, je sai qu'il a fait sa formation en tunisie

saha ftourkoum les filles

j'ai vu ses modèle lors de son exposition au palis de la culture , elle etais maquillé comme sur son site, je sai qu'il a fait sa formation en tunisie

saha ftorek diam's

moi g pa tro aimé son maquillage ya tro d noir dedans:confused:

saha ftourkoum les filles!!j'éspére que vous allez bien ,diam's toutes mes félicitations pour tes fiançailles la3kouba au mariage inchallah:o pour zoubir c'est un super bon choix !!lindt c'est vrai que pour les mariées sur le site c'est un peu exagéré:confused: mais la réalité est tout autre ses mariées ressemblent plutôt aux 2 premières filles sur la page de présentation

diam's on a du se rencontrer au palais de la culture alors j'y travaillait. c'était pour la fête de la femme non:o

saha ftourkoum les filles!!j'éspére que vous allez bien ,diam's toutes mes félicitations pour tes fiançailles la3kouba au mariage inchallah:o pour zoubir c'est un super bon choix !!lindt c'est vrai que pour les mariées sur le site c'est un peu exagéré:confused: mais la réalité est tout autre ses mariées ressemblent plutôt aux 2 premières filles sur la page de présentation

diam's on a du se rencontrer au palais de la culture alors j'y travaillait. c'était pour la fête de la femme non:o

merci ma chere

oui j'y etais a l'occasion de la fete du 8mars;)

mini_100821095119223655.jpg"]http://mini_100821095119223655.jpg[/url]

c le genre de coiffure que j'aime

merci pour ta reponse diam's

moi aussi j'aime ce genre de coiffure ... tu penses que zoubir peut les faire?

mes felicitationsssssssss pour tes fiançailles