Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

eh bain cette fille n'a pas touché a un poile de ses sourcils ils sont bien cachés sous une résine de pate au déssus de laquelle on a déciné cette jolie forme .

yen a ki ls enléve totalemeny et ki les déssine avec un tatou ..perso je trouve sa moche je préfere ls naturel une fois sur une émission sur m6 g vu un maquilleur il fesai ls sourcils d'une fille ...il avai une astuce je suis arrivé ka la fin il les brossé vers le haut enlevé le surpu ensuite les brossé vers le bas et enlevé le surplu fesai genre égalisation apré il ls brossé normal et ils été super bien fai s:crazy:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c s qu'il font , ok

c'est pour ça que ceux qui font ce maquillage comme dans la photo(ça s'appelle le maquillage a l'eau) font cher parce que touts les produits qu'ils utilisent coutent hyper cher aussi (8000da pour une toute petite boite de far a paupiére une seule couleur ) et quand je dis petite c'est l'équivalent d'un bouchon de bouteille :confused:

yen a ki ls enléve totalemeny et ki les déssine avec un tatou ..perso je trouve sa moche je préfere ls naturel une fois sur une émission sur m6 g vu un maquilleur il fesai ls sourcils d'une fille ...il avai une astuce je suis arrivé ka la fin il les brossé vers le haut enlevé le surpu ensuite les brossé vers le bas et enlevé le surplu fesai genre égalisation apré il ls brossé normal et ils été super bien fai s:crazy:

y'a nana d'hussein dey qui fait comme ca , mais hasba rouha:crazy:

c'est pour ça que ceux qui font ce maquillage comme dans la photo(ça s'appelle le maquillage a l'eau) font cher parce que touts les produits qu'ils utilisent coutent hyper cher aussi (8000da pour une toute petite boite de far a paupiére une seule couleur ) et quand je dis petite c'est l'équivalent d'un bouchon de bouteille :confused:

tu t'y connais bien perla:busted_blue:

y'a nana d'hussein dey qui fait comme ca , mais hasba rouha:crazy:

moi je préfere m'entrainer avec tt le temps k g devant moi et me faire mn maquillage seul vu k je me débrouille pourrai pa faire confiance a une maquilleuse pr kel m fasse une cata:chut:

coucou perle , merci t'es une pro, dis moi tu fais quoi ds la vie, si c pas trop indiscret

:oje suis interprète de formation mais coiffeuse esthéticienne de cœur(j'aide mon amie coiffeuse de temps en temps):o c'est elle qui nous procure les invite pour les événements de beauté voilà!!:o

bienvenue à diams, koulchi mabrouk

dites moi les filles c quoi la difference entre le maquillage a eau et le normal?

billel le coiffeur travaille avec le maquillage a eau:rolleyes:

puisque ça parle de sourcils, je voudrai leur changer de forme, je ne sais pas chez qui le faire

on m'a parlé d'un institut e beauté a staoueli, en face de tikia , vous le connaissez?

Djuuuuuuuuuuur tété passé ou??

tu ma manké

sava avec le ramadan :o:o

ohhhhhh:o merci ma cherie saha ramdenk

franchement je ss kao avec cette chaleur et le travail dans le resto c'est l'enfer je te jure !!!!

:oje suis interprète de formation mais coiffeuse esthéticienne de cœur(j'aide mon amie coiffeuse de temps en temps):o c'est elle qui nous procure les invite pour les événements de beauté voilà!!:o

allah ibarek,là je comprends mieux

vu tes connaissances, tu fera une tres bonne coiffeuse de coeur;)