bluelady 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 pourkoi blueday non non, j'ai compris qu'elle a été choisie sans ta présence. va savoir pourquoi j'ai pensé ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 yesselmek et vs les filles vs avez choisis votre chambre a coucher ou as encore la mienne est faite sur commande Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 yesselmek et vs les filles vs avez choisis votre chambre a coucher ou as encore non pas encore Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 oui vu pas mal de modele de tt genre mais mon ere a insiste et ns a conseiller de ne as acheter n iporte quoi et d aller jeter son argent ils ns as sonnee avec le bois qu il faut absolument que ca sois de l hetre car ca dur entierement d'accord, j'ai vu à droite et à gauche mais y a pas mieux que le hetre, meme pas le bois rouge ceux de l'importation je vous les déconseille aussi les filles, c'est moderne, c'est jolie mais ça tient pas, se sont des chambres pour poupée, pour celibataires qui font pas trop de mouvements, الخ الخ الخ ..... :p Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 yesselmek et vs les filles vs avez choisis votre chambre a coucher ou as encore :(je n'en suis pas encore la mais krib inchallah j'éspére bark qu'il ne m'appellera pas un de c 4 pour me dire:"hé ma chérie aijourdhui j'ai acheté la chambre a coucher:mad:" je tiens vraiment a la choisir moi même :p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 non non, j'ai compris qu'elle a été choisie sans ta présence. va savoir pourquoi j'ai pensé ça :confused: saha ya lala, wach raki, tu me boudes wakila:drool: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 yesselmek et vs les filles vs avez choisis votre chambre a coucher ou as encore non non pas encore, mais ça sera en hetre et l'armoire semblables à la tienne , j'aimerai tomber sur une ayant des portes glissiere Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 la mienne est faite sur commande ya mama en hetre aussi? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 entierement d'accord, j'ai vu à droite et à gauche mais y a pas mieux que le hetre, meme pas le bois rouge ceux de l'importation je vous les déconseille aussi les filles, c'est moderne, c'est jolie mais ça tient pas, se sont des chambres poupée, des celibataires qui font pas trop de mouvements الخ الخ الخ ..... :p :mdr::mdr: oui ta3 la malézie c'est les plus belles du marché mais heureusement que côté solidité les gens commencent a prendre conscience que c'est du fragile ya pas mieux que le hêtre ou le chaine. Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 dit moi les fille c'est koi ce jor de robe ?j'adooooooore Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 dit moi les fille c'est koi ce jor de robe ?j'adooooooore kabyle moderne en bedroun . Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 saha ya lala, wach raki, tu me boudes wakila:drool: te bouder, et pourquoi donc, 7acha lilah ya tanouna wallah je suis la discussion, 7ata je t'ai posé une question le temps où le chitan kane ywaswes fik :confused: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 kabyle moderne en bedroun . en dirai pas:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 mais tu las vus ou nn t as une idee a peu pres,? non je ne l'ai pas vu, mais j'ai demandé à ce que la couleur soit u marron tres foncé limite noir, pour le lit, je voudrait qu'il ya juste la tete du lit sans la piece en bois qui vient au pied, ça mettrait plus en valeur les couvre lit le reste tres simple, moi je suis plus exigente sur la couleur pas d'armoire, car on a une petite piecequ'on va considerer comme buandrie avec armoire encastrée , d'ailleur c la ou on a mis un grd miroir avec pied et la table à repasser Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ya mama en hetre aussi? oui,:rasta: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 les filles, imaginez vous assise comme ça dans une chambre d'hotel, et votre chéri est tout prés de vous :love::cupidarrow: oups j'ai oublié de mettre l'image faut que je la cherche Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ROBE KABYLE MODERNE JE CROIS tu sais pas ou je peux trouve comme ce jore?? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 dit moi les fille c'est koi ce jor de robe ?j'adooooooore c marocain, c comme un badroune Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 non je ne l'ai pas vu, mais j'ai demandé à ce que la couleur soit u marron tres foncé limite noir, pour le lit, je voudrait qu'il ya juste la tete du lit sans la piece en bois qui vient au pied, ça mettrait plus en valeur les couvre lit le reste tres simple, moi je suis plus exigente sur la couleur pas d'armoire, car on a une petite piecequ'on va considerer comme buandrie avec armoire encastrée , d'ailleur c la ou on a mis un grd miroir avec pied et la table à repasser lol c tout beau sa ta fé un bn choix bessahtek :o:o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 te bouder, et pourquoi donc, 7acha lilah ya tanouna wallah je suis la discussion, 7ata je t'ai posé une question le temps où le chitan kane ywaswes fik :confused: khassek:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 les filles, imaginez vous assise comme ça dans une chambre d'hotel, et votre chéri est tout prés de vous :love::cupidarrow: comme ça comment :crazy: moi j'imagine tré bien :cupidarrow::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 les filles, imaginez vous assise comme ça dans une chambre d'hotel, et votre chéri est tout prés de vous :love::cupidarrow: moi mon cheri est pas loin de moi:D:D il dort deja :24::24: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 lol c tout beau sa ta fé un bn choix bessahtek :o:o issalmek hanouna, vous savez les fille, meubler son chez sois , c l'etape la plus amusante, en plus c là ou on se rend compte que c fini le celibat, bonjour la vie de couple:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 moi mon cheri est pas loin de moi:D:D il dort deja :24::24: la chance :eek: moi je lé pa vu dpui plus d 4 mois Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 les filles, imaginez vous assise comme ça dans une chambre d'hotel, et votre chéri est tout prés de vous :love::cupidarrow: je préfère allongé:o:o a assise :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts