Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui vu pas mal de modele de tt genre mais mon ere a insiste et ns a conseiller de ne as acheter n iporte quoi et d aller jeter son argent ils ns as sonnee avec le bois qu il faut absolument que ca sois de l hetre car ca dur

entierement d'accord, j'ai vu à droite et à gauche mais y a pas mieux que le hetre, meme pas le bois rouge

ceux de l'importation je vous les déconseille aussi les filles, c'est moderne, c'est jolie mais ça tient pas, se sont des chambres pour poupée, pour celibataires qui font pas trop de mouvements, الخ الخ الخ ..... :p

yesselmek et vs les filles vs avez choisis votre chambre a coucher ou as encore

:(je n'en suis pas encore la mais krib inchallah j'éspére bark qu'il ne m'appellera pas un de c 4 pour me dire:"hé ma chérie aijourdhui j'ai acheté la chambre a coucher:mad:" je tiens vraiment a la choisir moi même :p

entierement d'accord, j'ai vu à droite et à gauche mais y a pas mieux que le hetre, meme pas le bois rouge

ceux de l'importation je vous les déconseille aussi les filles, c'est moderne, c'est jolie mais ça tient pas, se sont des chambres poupée, des celibataires qui font pas trop de mouvements الخ الخ الخ ..... :p

:mdr::mdr: oui ta3 la malézie c'est les plus belles du marché mais heureusement que côté solidité les gens commencent a prendre conscience que c'est du fragile ya pas mieux que le hêtre ou le chaine.

mais tu las vus ou nn t as une idee a peu pres,?

non je ne l'ai pas vu, mais j'ai demandé à ce que la couleur soit u marron tres foncé limite noir, pour le lit, je voudrait qu'il ya juste la tete du lit sans la piece en bois qui vient au pied, ça mettrait plus en valeur les couvre lit

le reste tres simple, moi je suis plus exigente sur la couleur

pas d'armoire, car on a une petite piecequ'on va considerer comme buandrie avec armoire encastrée , d'ailleur c la ou on a mis un grd miroir avec pied et la table à repasser

non je ne l'ai pas vu, mais j'ai demandé à ce que la couleur soit u marron tres foncé limite noir, pour le lit, je voudrait qu'il ya juste la tete du lit sans la piece en bois qui vient au pied, ça mettrait plus en valeur les couvre lit

le reste tres simple, moi je suis plus exigente sur la couleur

pas d'armoire, car on a une petite piecequ'on va considerer comme buandrie avec armoire encastrée , d'ailleur c la ou on a mis un grd miroir avec pied et la table à repasser

lol c tout beau sa ta fé un bn choix bessahtek :o:o

lol c tout beau sa ta fé un bn choix bessahtek :o:o

issalmek hanouna, vous savez les fille, meubler son chez sois , c l'etape la plus amusante, en plus c là ou on se rend compte que c fini le celibat, bonjour la vie de couple:beer_smile: