Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

QUESTION INDISCRETE LES FILLES CAR J AI PAS OSER LA POSER A MA MERE OU MES TANTES ET MES COUZ PLUS GRANDE QUE MOI SONT AS ENCORE MARIEE VS CONTEZ METTRE QUOI COMME HABILLES POUR LA NUIT DE NOCES UNE ARRIVE A L ACTE EN LUI MEME ET POUR LE LIT EST QUE VOUS ALLER METRE UINE SERIETTE OU UN TISSU

je crois k la robe blanche suffira avec un truc sexy en dessous ensuite pr le tissu ou serviette ché pa fo voir avec celle ki ses sont déja mariée ...avec ls tante é maman généralement elle t coacheron la derniére minute kon il viendont te prendre chacune te dira un truc :mdr:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'ai des informations flou, j'attend le jour J pour qu'on m'eclairci dessous

tu dois mettre une tenue blanche déja, un déshabillé

tu dois mettre une 9maja, c'est comme ça qu'on l'appele chez nous, une sorte de nuisette cotonée je crois. Mais je suis pas tout à fait sure de ce que je dit la boujiotte

bon courage ma belle

chez moi aussi on di guemeja mé je c pa a koi sa ressemble:confused:

je crois k la robe blanche suffira avec un truc sexy en dessous ensuite pr le tissu ou serviette ché pa fo voir avec celle ki ses sont déja mariée ...avec ls tante é maman généralement elle t coacheron la derniére minute kon il viendont te prendre chacune te dira un truc :mdr:

wellah rir sah tu as raison,les soir quand la fête sera fini,les invités parti et toi sur le point d'entrer dans ta chambre elle commenceront les conseils,j'en ai pas besoin moi a la dernière minute:mad:

wellah rir sah tu as raison,les soir quand la fête sera fini,les invités parti et toi sur le point d'entrer dans ta chambre elle commenceront les conseils,j'en ai pas besoin moi a la dernière minute:mad:

exactement:whistling:

j'esper :confused::confused:

ben le :confused: :chut:

écoute moi j'ai ..................:confused:

et pour l.......toute les filles ne sont pas pareille enfin j'ai pas envie de détaillé ici mais si vous avez besoin contacté moi ;)

lol oui et toi tu c plus ou en donné la tete vo mieu s'achappé avec son chéri et ne pa leur donné le tps d parlé :04:

et si tu met une robe décolletée, comment tu vas mettre la nuisette, les bretelles yachat7ou wa7ad8om

et puis aprés toute la tasdira faut prendre une douche je crois et se changer, c'est comme ça que j'imagine

awa mé tt le charme c avec la robe blanche ben moi je prend une douche et je remet ma robe blanche :04:

ls nuisette sans bretelle sa existe:04: