Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour les filles

Bonsoir a toute, j'espère que vous vous portez bien? Moi hamdoulilah mis appart que je me sens un peu triste vue que je vous ai raté et surtout raté vous conseille car en essayant de vous lire je ne trouvais que des points mois qui avait besoin de ces conseille car je suis tellement nulle en plus j'ai pas sur qui netkél

Nouss: si tu peux envoie moi un MP a moi aussi ça pourra surement me servire un jours si Dieu le voudra

interdit aux enfants :mdr:

naaaaaaaaaaaaaaaaaan j ai raté un sujet tres tres tres important dommmmageeeee

moi aussi

les vilaines vous deux, et comment vous avez devinez, ya yemma ya yemma 3la 8ad jile :blue_bandana: :chair: :p

coucou kari!

je voi plus de mariée avec un voile court, perso je trouve cela mieux, sinon tu va masquer derriere ta robe, et c peut etre embarrassant le fait qu'il soit long. aprés faut voir...

bonjour ls filles biendormi :mdr:

je suis du mm avis k viva un voile court serai mieu adapté

Bonjour les filles

interdit aux enfants :mdr:

les vilaines vous deux, et comment vous avez devinez, ya yemma ya yemma 3la 8ad jile :blue_bandana: :chair: :p

mdr ta vu malgré ls points elles ont tte compri:rolleyes::confused:

les filles, je ne sais pas, on dirait que tout est contre moi !! je veux dire tout le monde, ces couturières de m****, j'ai demandé un ensemble très joli, un bustier et un seroual, en rouge très beau, j'ai vu un modèle en rouge avec une jupe et je lui ai demandé de le faire. A ma grande surprise quand je suis allée faire l'essayage, il était bleu !!!! Le choc !! comment on peut faire ça ?!! changer toute seule la couleur soit disant elle trouve ça mieux !!! trop en colère, je vous raconte pas, cela dit il est finalement très beau en bleu nuit...

salut lindt, comment tu vas, j'ai failli pas te reconnaitre lol tu as changé d'avatar !!!

Pour le voile, je sais pas, je trouve ça joli

10082212454477955.jpg

ls avatars j'arrete pas d'en changé je c plus koi choisir:crazy::crazy:

je vais bien hmd :o:o

lol oui certe c beau mé sa riskerai d te gaché l'arriére de ta robe ...le voile long je le toruve idéale pr ls robe de marié un peu simple et le petit pr celle ki sont pa mal volumineuse du bas si tu me comprend

salut lindt, comment tu vas, j'ai failli pas te reconnaitre lol tu as changé d'avatar !!!

ouais c joli, mais ça traine par terre! tu veux faire toute la poussiere.

jai une copine qui c marié ya deux ans elle avait une long voile de ce genre il était deja sale quand elle est entré ds la salle :o

Coucou lindt

10082212454477955.jpg

je suis contre les longs voile, un court ça fait plus jeune, décontractée, ça reflète la personnalité je crois.

et comment tu vas danser avecn déja la traine ça suffit

ouais c joli, mais ça traine par terre! tu veux faire toute la poussiere.

jai une copine qui c marié ya deux ans elle avait une long voile de ce genre il était deja sale quand elle est entré ds la salle :o

lol, non je veux pas !!! Et puis lindt a raison, c mieux pour les robes peu volumineuses et simples, comme la mienne a déja une petite traine, je vais faire sans !!

les filles, je ne sais pas, on dirait que tout est contre moi !! je veux dire tout le monde, ces couturières de m****, j'ai demandé un ensemble très joli, un bustier et un seroual, en rouge très beau, j'ai vu un modèle en rouge avec une jupe et je lui ai demandé de le faire. A ma grande surprise quand je suis allée faire l'essayage, il était bleu !!!! Le choc !! comment on peut faire ça ?!! changer toute seule la couleur soit disant elle trouve ça mieux !!! trop en colère, je vous raconte pas, cela dit il est finalement très beau en bleu nuit...

mdr elle aurait du prendre tn avis avant sérieu elle le fé exprés change de couturiére ...mais cela dit elle a bien fait non??:confused:

il é mieux qu'en rouge ou pas???

mdr elle aurait du prendre tn avis avant sérieu elle le fé exprés change de couturiére ...mais cela dit elle a bien fait non??:confused:

il é mieux qu'en rouge ou pas???

j'aurais aimé en rouge il était plus vif, et comme je suis brune, le rouge me va bien, mais en bleu il est joli aussi , c'est celle qui m'a fait mon karakou, alors, je voulais pas me prendre la tête avec elle comme elle doit faire aussi le rose...mais elle est gonflée quand même, elle m'a dit en fait, qu'il y avait plus de rouge, mais rien ne l'a empêché de me prévenir, peut être que je l'aurais annulé !!

j'aurais aimé en rouge il était plus vif, et comme je suis brune, le rouge me va bien, mais en bleu il est joli aussi , c'est celle qui m'a fait mon karakou, alors, je voulais pas me prendre la tête avec elle comme elle doit faire aussi le rose...mais elle est gonflée quand même, elle m'a dit en fait, qu'il y avait plus de rouge, mais rien ne l'a empêché de me prévenir, peut être que je l'aurais annulé !!

ah c kand mm gonflé sa :mad::mad:

bonjour les filles !!! ça va ??

Je vois que sa parle de couturière de voile et des ............bigmdr

kari c'est vrai elle aurai du au moins te prévenir , mais tu sais je trouve qu'on a jamais se qu'on veut lol , par example moi je vous dit ma tante allé m'acheté un caftan comme cadeau et j'ai prévu de faire la tesdira avec , et la elle vien de m'appeler pour me dire kl m'avai acheté un sari fuchia lol sa boulversse tt ma tassdira car moi a la base je voulai pas porté de sari , et je me retrouve avec un sari certes il est jolie c'est tres gentille a elle mais du coup j'ai pas prévu de caftan et je suis obligé de porté ce sari pour ma tessdira sinon elleva le prendre mal , du coup je me retrouve avec bcp de tenue pour tessdira :eek: etsans caftan lol

pour le voile moi je prefere les petit tu sera plus a l'aise :rolleyes:

kari c'est vrai elle aurai du au moins te prévenir , mais tu sais je trouve qu'on a jamais se qu'on veut lol , par example moi je vous dit ma tante allé m'acheté un caftan comme cadeau et j'ai prévu de faire la tesdira avec , et la elle vien de m'appeler pour me dire kl m'avai acheté un sari fuchia lol sa boulversse tt ma tassdira car moi a la base je voulai pas porté de sari , et je me retrouve avec un sari certes il est jolie c'est tres gentille a elle mais du coup j'ai pas prévu de caftan et je suis obligé de porté ce sari pour ma tessdira sinon elleva le prendre mal , du coup je me retrouve avec bcp de tenue pour tessdira :eek: etsans caftan lol

coucou nina ..panik pas pa grave ta le tps d chercher un beau caftan ...ben le sari c bien un truc en plus :crazy:

coucou nina ..panik pas pa grave ta le tps d chercher un beau caftan ...ben le sari c bien un truc en plus :crazy:

lol il me reste moins de un mois pour les fiancaille :crazy:j'espere bien que je vais trouvé lol, du coup sa me fait 9 tenues

ensemble kabyle avec le barnous pour le hénné

karakou

caftan cocktail

badroune

robe kabyle moderne

sari

robe de soiré

caftan

et une autre robe de soiré pour la piece montée

vous trouvez que c'est troop ? et j'ai peur de ne pas avoir le temps de tout mettre :confused:

cc nina comment vas tu ??

lol mieux en en avoir trop que pas assez !! et ta robe tu l'a reçue ?