Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

lol il me reste moins de un mois pour les fiancaille :crazy:j'espere bien que je vais trouvé lol, du coup sa me fait 9 tenues

ensemble kabyle avec le barnous pour le hénné

karakou

caftan cocktail

badroune

robe kabyle moderne

sari

robe de soiré

caftan

et une autre robe de soiré pour la piece montée

vous trouvez que c'est troop ? et j'ai peur de ne pas avoir le temps de tout mettre :confused:

tu vas mettre ts sa au fiançaille et le mariage tu va mettre koi??

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tu vas mettre ts sa au fiançaille et le mariage tu va mettre koi??

oui je vais porté tt sa lol ben o fait moi je vais faire ma tessdira lors de mes fiancaille

car le mariage sera ici en france juste avec la robe marié ensuite y'aura une petite recéption et je vais mettre une ou deux tenue de ma tessdira c tt ça sera klk chose de simple

oui je vais porté tt sa lol ben o fait moi je vais faire ma tessdira lors de mes fiancaille

car le mariage sera ici en france juste avec la robe marié ensuite y'aura une petite recéption et je vais mettre une ou deux tenue de ma tessdira c tt ça sera klk chose de simple

ah d'accord donc ta liste je la trouve tré bien moi inchallah tu aura le tps de tt port:D

Ha ok, fais toi plaisir alors, n'hésites pas, mets ce que tu aimes et ce qui te fais plaisir,

bsahtek nina,

ahh ok il a l'air super jolie et les perles c'est de kl couleur ? argent ou doré ?

les perles sont argentées, et le seroual est bleu comme le haut, il est super joli, je vais le garder en bleu, c imposé, mais bon, c pas du tt horrible, et comme je voulais faire un sari rouge ba je vais le faire rouge à la place de bleu ou autre ! dès que je le récupère, je poste une photo

lol il me reste moins de un mois pour les fiancaille :crazy:j'espere bien que je vais trouvé lol, du coup sa me fait 9 tenues

ensemble kabyle avec le barnous pour le hénné

karakou

caftan cocktail

badroune

robe kabyle moderne

sari

robe de soiré

caftan

et une autre robe de soiré pour la piece montée

vous trouvez que c'est troop ? et j'ai peur de ne pas avoir le temps de tout mettre :confused:

ton karaku est quelle couleur ? et le sari ? J'ai pas envie d'avoir plsuieurs tenues de la même couleur ? qu'en penses-tu ?

les perles sont argentées, et le seroual est bleu comme le haut, il est super joli, je vais le garder en bleu, c imposé, mais bon, c pas du tt horrible, et comme je voulais faire un sari rouge ba je vais le faire rouge à la place de bleu ou autre ! dès que je le récupère, je poste une photo

lol il va etre trés beau sure

et ta raison faut variée ls couleurs :o

Bonjour les filles

je viens de finir ma séance de ratrappage)(tout le week end j'avait beaucoup de feuille)

et j'ai constaté que j'ai raté un grand sujet domage pour moi

en tout les cas si vous avez besoinde quelque précision conseil n'hésitez pas je dis pas que j'ai de l'experience maintemant, je dirais plustot que j'ai percé le mistere lol

Kari: salut , c'est dingue comment les algerien ont cette mani de choisir et de prendre des décision a la place des autres (le concerné) si tu veux pas de cette couleur c'est ton droit de refuser et de lui demander de refaire avec la couleur de ton choix

il faut pas se laissé faire

Bonjour les filles

je viens de finir ma séance de ratrappage)(tout le week end j'avait beaucoup de feuille)

et j'ai constaté que j'ai raté un grand sujet domage pour moi

en tout les cas si vous avez besoinde quelque précision conseil n'hésitez pas je dis pas que j'ai de l'experience maintemant, je dirais plustot que j'ai percé le mistere lol

coucou caféaulait té conseils aurai été tré précieu hier:crazy:

j'esper k sa été ta lecture:04:

Kari: salut , c'est dingue comment les algerien ont cette mani de choisir et de prendre des décision a la place des autres (le concerné) si tu veux pas de cette couleur c'est ton droit de refuser et de lui demander de refaire avec la couleur de ton choix

il faut pas se laissé faire

cc café,

oui, je sais, mais comme elle doit faire mon karakou et qu'elle m'en a deja fait un, je veux pas me facher avec elle, surtout qu'elle est pas chere, mais on s'est quand mm accroché, finalement, je vais garder le bleu, mais c vrai que les couturières ici n'en font qu'a leur tête

Bonjour les filles

interdit aux enfants :mdr:

les vilaines vous deux, et comment vous avez devinez, ya yemma ya yemma 3la 8ad jile :blue_bandana: :chair: :p

nan nan nan nan je suis grande majur et vaccinée :dots: