lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 lol il me reste moins de un mois pour les fiancaille :crazy:j'espere bien que je vais trouvé lol, du coup sa me fait 9 tenues ensemble kabyle avec le barnous pour le hénné karakou caftan cocktail badroune robe kabyle moderne sari robe de soiré caftan et une autre robe de soiré pour la piece montée vous trouvez que c'est troop ? et j'ai peur de ne pas avoir le temps de tout mettre :confused: tu vas mettre ts sa au fiançaille et le mariage tu va mettre koi?? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 cc nina comment vas tu ?? lol mieux en en avoir trop que pas assez !! et ta robe tu l'a reçue ? non pas encore :crazy: :04: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tu vas mettre ts sa au fiançaille et le mariage tu va mettre koi?? oui je vais porté tt sa lol ben o fait moi je vais faire ma tessdira lors de mes fiancaille car le mariage sera ici en france juste avec la robe marié ensuite y'aura une petite recéption et je vais mettre une ou deux tenue de ma tessdira c tt ça sera klk chose de simple Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 oui je vais porté tt sa lol ben o fait moi je vais faire ma tessdira lors de mes fiancaille car le mariage sera ici en france juste avec la robe marié ensuite y'aura une petite recéption et je vais mettre une ou deux tenue de ma tessdira c tt ça sera klk chose de simple ah d'accord donc ta liste je la trouve tré bien moi inchallah tu aura le tps de tt port:D Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 oui je vais porté tt sa lol ben o fait moi je vais faire ma tessdira lors de mes fiancaille car le mariage sera ici en france juste avec la robe marié ensuite y'aura une petite recéption et je vais mettre une ou deux tenue de ma tessdira c tt ça sera klk chose de simple Ha ok, fais toi plaisir alors, n'hésites pas, mets ce que tu aimes et ce qui te fais plaisir, bsahtek nina, Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 merci les filles c'est trés gentille a vous :o kari ton ensemble est comment ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 merci les filles c'est trés gentille a vous :o kari ton ensemble est comment ? celui dont elle a changé la couleur est bleu nuit, c un bustier avec des perles&paillettes... et un seroual, que j'ai pas encore recuperé, Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 celui dont elle a changé la couleur est bleu nuit, c un bustier avec des perles&paillettes... et un seroual, que j'ai pas encore recuperé, ahh ok il a l'air super jolie et les perles c'est de kl couleur ? argent ou doré ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ahh ok il a l'air super jolie et les perles c'est de kl couleur ? argent ou doré ? les perles sont argentées, et le seroual est bleu comme le haut, il est super joli, je vais le garder en bleu, c imposé, mais bon, c pas du tt horrible, et comme je voulais faire un sari rouge ba je vais le faire rouge à la place de bleu ou autre ! dès que je le récupère, je poste une photo Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 lol il me reste moins de un mois pour les fiancaille :crazy:j'espere bien que je vais trouvé lol, du coup sa me fait 9 tenues ensemble kabyle avec le barnous pour le hénné karakou caftan cocktail badroune robe kabyle moderne sari robe de soiré caftan et une autre robe de soiré pour la piece montée vous trouvez que c'est troop ? et j'ai peur de ne pas avoir le temps de tout mettre :confused: ton karaku est quelle couleur ? et le sari ? J'ai pas envie d'avoir plsuieurs tenues de la même couleur ? qu'en penses-tu ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 les perles sont argentées, et le seroual est bleu comme le haut, il est super joli, je vais le garder en bleu, c imposé, mais bon, c pas du tt horrible, et comme je voulais faire un sari rouge ba je vais le faire rouge à la place de bleu ou autre ! dès que je le récupère, je poste une photo lol il va etre trés beau sure et ta raison faut variée ls couleurs :o Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bonjour les filles je viens de finir ma séance de ratrappage)(tout le week end j'avait beaucoup de feuille) et j'ai constaté que j'ai raté un grand sujet domage pour moi en tout les cas si vous avez besoinde quelque précision conseil n'hésitez pas je dis pas que j'ai de l'experience maintemant, je dirais plustot que j'ai percé le mistere lol Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 les filles, y'a t-il l'une d'entre vous qui aurait commandé une robe de soirée sur ebay ??? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Kari: salut , c'est dingue comment les algerien ont cette mani de choisir et de prendre des décision a la place des autres (le concerné) si tu veux pas de cette couleur c'est ton droit de refuser et de lui demander de refaire avec la couleur de ton choix il faut pas se laissé faire Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bonjour les filles je viens de finir ma séance de ratrappage)(tout le week end j'avait beaucoup de feuille) et j'ai constaté que j'ai raté un grand sujet domage pour moi en tout les cas si vous avez besoinde quelque précision conseil n'hésitez pas je dis pas que j'ai de l'experience maintemant, je dirais plustot que j'ai percé le mistere lol coucou caféaulait té conseils aurai été tré précieu hier:crazy: j'esper k sa été ta lecture:04: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Kari: salut , c'est dingue comment les algerien ont cette mani de choisir et de prendre des décision a la place des autres (le concerné) si tu veux pas de cette couleur c'est ton droit de refuser et de lui demander de refaire avec la couleur de ton choix il faut pas se laissé faire cc café, oui, je sais, mais comme elle doit faire mon karakou et qu'elle m'en a deja fait un, je veux pas me facher avec elle, surtout qu'elle est pas chere, mais on s'est quand mm accroché, finalement, je vais garder le bleu, mais c vrai que les couturières ici n'en font qu'a leur tête Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 coucou caféaulait té conseils aurai été tré précieu hier:crazy: j'esper k sa été ta lecture:04: ma lecture ben c'était assez long vous papoté trop les filles et puis a la fin y'avait trop de sensure lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ma lecture ben c'était assez long vous papoté trop les filles et puis a la fin y'avait trop de sensure lol mdr oui ..la censure cété pr ls fouinneur comme sa parlé d1 sujet assez délicat donc voilà :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ma lecture ben c'était assez long vous papoté trop les filles et puis a la fin y'avait trop de sensure lol café tu vis en france ? tu as une bonne adresse ? pour robes de soirées ? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 mdr oui ..la censure cété pr ls fouinneur comme sa parlé d1 sujet assez délicat donc voilà :crazy: oui je comprend c normal Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bonjour les filles interdit aux enfants :mdr: les vilaines vous deux, et comment vous avez devinez, ya yemma ya yemma 3la 8ad jile :blue_bandana: :chair: :p nan nan nan nan je suis grande majur et vaccinée :dots: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 nan nan nan nan je suis grande majur et vaccinée :dots: lol moi aussi c e qu'on ma di mé je me sui attaché :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 café tu vis en france ? tu as une bonne adresse ? pour robes de soirées ? non je vie en algerie mais je sais que a marseille il parait qu'il y a des merveille a des prix pas trés cher Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 vs préférez lakel ls filles?? ou celle la : Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 vs préférez lakel ls filles?? ou celle la : les deux sont jolie mais j'ai une préferance pour la deuxieme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts