Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

7 ans !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin , si tu t'entends avec lui , ya pas de mal a ça .

chacun sa façon de voir !

ben moi chui avec klkun ki a 6ans d plus ..je préfere sa car ls mecs du mm age k moi sont moin mur d'aprés mn experience une fille ki a 20 ans et plus mur kun mec ki 20an c par experience k je le dis mé aprés fo pa généralisé :rolleyes:

ben moi chui avec klkun ki a 6ans d plus ..je préfere sa car ls mecs du mm age k moi sont moin mur d'aprés mn experience une fille ki a 20 ans et plus mur kun mec ki 20an c par experience k je le dis mé aprés fo pa généralisé :rolleyes:

salut lindt, ça va ma chérie? et pour ce qui est du niveaux social et intelectuel tu en pense quoi?

oui c'est rare qu' on trouve un mec mature agé de moins de 25 ans c'est presque impoustahil :D

pour moi minimum 4-5 ans de difference et maximum 10-11 ans

salut lindt, ça va ma chérie? et pour ce qui est du niveaux social et intelectuel tu en pense quoi?

coucou 3esfoura moi oui sava hmd ben moi un mec ki c pa ki c zola ou cohelo ben pa la peine c tré important le coté intellectuel

coucou 3esfoura moi oui sava hmd ben moi un mec ki c pa ki c zola ou cohelo ben pa la peine c tré important le coté intellectuel

bonjour les filles j'éspère que vous allez bien :o

lindt ma chérie tu es super exigeante:confused:tu sais dans la vie de touts les jours c'est pas le stylo qui fait le bonheur:confused:

bonjour les filles j'éspère que vous allez bien :o

lindt ma chérie tu es super exigeante:confused:tu sais dans la vie de touts les jours c'est pas le stylo qui fait le bonheur

mdr je sais mais g eu d la chance et sui tombé sur la perle rare:wub: klkun ki é cultivé ki aime ls boukin(kom moi) :o:wub::wub:

Pour ma part, je suis pas exigente sur ça, c vrai que le minimum est obligatoire, mais l'entente ça prime, mon fiancé n'a aucun diplome, mais il est cultivé, il a sa propre entreprise et on s'entend super bien !! à la base il est donc sans diplome, et dès qu'on s'est connu il me l'a dit tout de suite et ça ne m'a pas gené et lui non plus..Après y'a des gens sur qui ça se voit et d'autres moins !

salut perle, je sais pas pourquoi mais dans ma famille le diplome est une réference!

figures toi que c'est pareil dans ma famille mes tentes paternels exigeait de moi un homme instruit avec plein de diplômes a la poche eh bain pour moi les diplôme n'était pas aussi important l'essentiel pour moi est qu'il soit faham et el hamdoullah je suis tombé sur quelqu'un comme ça et qui as une culture générale infinie lah ibarak j'apprends bcp avec lui et j'en suis trés heureuse:o

figures toi que c'est pareil dans ma famille mes tentes paternels exigeait de moi un homme instruit avec plein de diplômes a la poche eh bain pour moi les diplôme n'était pas aussi important l'essentiel pour moi est qu'il soit faham et el hamdoullah je suis tombé sur quelqu'un comme ça et qui as une culture générale infinie lah ibarak j'apprends bcp avec lui et j'en suis trés heureuse:o

hamdoullah, c l'essentiel

tant mieux rabi ikamél et la3kouba liya!

tant mieux rabi ikamél et la3kouba liya!

inchallah mais il faut pas écouter les autres et t'en tenir a leurs exigences moi dans ma famille mes cousines le sont .....il faut qu'il soit comme-ci........non,il n'es pas comme-ça...........il n'es pas grand...........,c'est pas un kabyle,............,son niveau n'es pas comme le mien......... et j'en passe:confused: eh bain tu sais maintenant elle ont toute dépassé les 35-40 et sont tjr célibataires,je le regrette pour elles:( mais elle sont passées maintes fois a côté du bonheur:( même elles le regrettent,mais bon rabi yjib inchallah.