lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 coucou ls filles oops :eek::eek: ya un mec donc je reformule :confused: coucou tout le monde:D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 7 ans !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin , si tu t'entends avec lui , ya pas de mal a ça . chacun sa façon de voir ! ben moi chui avec klkun ki a 6ans d plus ..je préfere sa car ls mecs du mm age k moi sont moin mur d'aprés mn experience une fille ki a 20 ans et plus mur kun mec ki 20an c par experience k je le dis mé aprés fo pa généralisé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ben moi chui avec klkun ki a 6ans d plus ..je préfere sa car ls mecs du mm age k moi sont moin mur d'aprés mn experience une fille ki a 20 ans et plus mur kun mec ki 20an c par experience k je le dis mé aprés fo pa généralisé :rolleyes: salut lindt, ça va ma chérie? et pour ce qui est du niveaux social et intelectuel tu en pense quoi? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ben moi chui avec klkun ki a 6ans d plus ..je préfere sa car ls mecs du mm age k moi sont moin mur d'aprés mn experience une fille ki a 20 ans et plus mur kun mec ki 20an c par experience k je le dis mé aprés fo pa généralisé :rolleyes: oui c'est rare qu' on trouve un mec mature agé de moins de 25 ans c'est presque impoustahil :D pour moi minimum 4-5 ans de difference et maximum 10-11 ans Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 salut lindt, ça va ma chérie? et pour ce qui est du niveaux social et intelectuel tu en pense quoi? coucou 3esfoura moi oui sava hmd ben moi un mec ki c pa ki c zola ou cohelo ben pa la peine c tré important le coté intellectuel Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 coucou 3esfoura moi oui sava hmd ben moi un mec ki c pa ki c zola ou cohelo ben pa la peine c tré important le coté intellectuel Tu exige le diplôme universitaire ou juste la culture générale? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Tu exige le diplôme universitaire ou juste la culture générale? lol la culture général le diplome je peux pa vraiment l'exigé mé il srai pa le mal venue mé avan tt une bonne situation:04: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 coucou 3esfoura moi oui sava hmd ben moi un mec ki c pa ki c zola ou cohelo ben pa la peine c tré important le coté intellectuel bonjour les filles j'éspère que vous allez bien :o lindt ma chérie tu es super exigeante:confused:tu sais dans la vie de touts les jours c'est pas le stylo qui fait le bonheur:confused: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 salut perle, je sais pas pourquoi mais dans ma famille le diplome est une réference! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bonjour les filles j'éspère que vous allez bien :o lindt ma chérie tu es super exigeante:confused:tu sais dans la vie de touts les jours c'est pas le stylo qui fait le bonheur mdr je sais mais g eu d la chance et sui tombé sur la perle rare:wub: klkun ki é cultivé ki aime ls boukin(kom moi) :o:wub::wub: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 mdr je sais mais g eu d la chance et sui tombé sur la perle rare:wub: klkun ki é cultivé ki aime ls boukin(kom moi) :o:wub::wub: :o el hamdoullah je suis contente . Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Pour ma part, je suis pas exigente sur ça, c vrai que le minimum est obligatoire, mais l'entente ça prime, mon fiancé n'a aucun diplome, mais il est cultivé, il a sa propre entreprise et on s'entend super bien !! à la base il est donc sans diplome, et dès qu'on s'est connu il me l'a dit tout de suite et ça ne m'a pas gené et lui non plus..Après y'a des gens sur qui ça se voit et d'autres moins ! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 salut perle, je sais pas pourquoi mais dans ma famille le diplome est une réference! figures toi que c'est pareil dans ma famille mes tentes paternels exigeait de moi un homme instruit avec plein de diplômes a la poche eh bain pour moi les diplôme n'était pas aussi important l'essentiel pour moi est qu'il soit faham et el hamdoullah je suis tombé sur quelqu'un comme ça et qui as une culture générale infinie lah ibarak j'apprends bcp avec lui et j'en suis trés heureuse:o Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Mais la situation c'est ce qui prime non? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 lol oui l'essentiel é kil soit cultivé auj ls diplome valen rien tu peu trouvé klkun avec un diplome et la tete vide et totalement renfermé Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 figures toi que c'est pareil dans ma famille mes tentes paternels exigeait de moi un homme instruit avec plein de diplômes a la poche eh bain pour moi les diplôme n'était pas aussi important l'essentiel pour moi est qu'il soit faham et el hamdoullah je suis tombé sur quelqu'un comme ça et qui as une culture générale infinie lah ibarak j'apprends bcp avec lui et j'en suis trés heureuse:o hamdoullah, c l'essentiel Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 figures toi que c'est pareil dans ma famille mes tentes paternels exigeait de moi un homme instruit avec plein de diplômes a la poche eh bain pour moi les diplôme n'était pas aussi important l'essentiel pour moi est qu'il soit faham et el hamdoullah je suis tombé sur quelqu'un comme ça et qui as une culture générale infinie lah ibarak j'apprends bcp avec lui et j'en suis trés heureuse:o tant mieux rabi ikamél et la3kouba liya! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 lol oui l'essentiel é kil soit cultivé auj ls diplome valen rien tu peu trouvé klkun avec un diplome et la tete vide et totalement renfermé je suis totalement d'accord !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Mais la situation c'est ce qui prime non? la situationet le mental ...tu peu pa épousé klkun ki n'arrive pa a s'entretenir lui seul:confused: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Mais la situation c'est ce qui prime non? pour moi situation n'est pas égale au diplome, loin de la !!! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 pour moi situation n'est pas égale au diplome, loin de la !!! crois moi que mon fiancé gagne fort bien sa vie, sans aucun diplome ! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 franchement étant célibataire je sais pas comment choisire l'homme avec qui je deverai partagé le restant de ma vie! Moi mon tord c'est que je veux un type trés beaux et élégant! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tant mieux rabi ikamél et la3kouba liya! inchallah mais il faut pas écouter les autres et t'en tenir a leurs exigences moi dans ma famille mes cousines le sont .....il faut qu'il soit comme-ci........non,il n'es pas comme-ça...........il n'es pas grand...........,c'est pas un kabyle,............,son niveau n'es pas comme le mien......... et j'en passe:confused: eh bain tu sais maintenant elle ont toute dépassé les 35-40 et sont tjr célibataires,je le regrette pour elles:( mais elle sont passées maintes fois a côté du bonheur:( même elles le regrettent,mais bon rabi yjib inchallah. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Comment vous vous avez su que c'était lui et pas un autre? désoler je pose trop de quéstion! si ça géne dite le moi je me facherai pas! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Et si vos parents s'opposent a votre choix? vous laissez tombez de suite? ou vous esseyez de les convaincre? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts