Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

franchement étant célibataire je sais pas comment choisire l'homme avec qui je deverai partagé le restant de ma vie!

Moi mon tord c'est que je veux un type trés beaux et élégant!

ah la beauté né rien elle se fanne mé le mental jamais, te casse pa la tete kon tn coeur battre tu saura k c lui kil t faut t presse pas c chose la arrive seul ...pr mon cas j croyé plu a l'amour j'y pensé mm pa et apré g recontré mn chéri on s parlé un peu sur le net et sans m'en rendre compte je m'attaché j m connecté tt le tps pr lui parlé et ils c creusé une graaaaaaaaaande place dans mn coeur sans meme k je le vois ...

mais apré g pa été déssus kon on aime klkun on l'aime pr ce kil é et non pa pr ce a koi il ressemble comme on dit

"li yebrik ..yebrik hata be khenountek"

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

franchement étant célibataire je sais pas comment choisire l'homme avec qui je deverai partagé le restant de ma vie!

Moi mon tord c'est que je veux un type trés beaux et élégant!

C'est sûr faut qu'il te plaise, mais quand tu vas le trouver et qu'il va te plaire, tu vas faire des concessions c'est sûr, il sera peut être intelligent mais moins charmant ... Moi, on se connaissait vaguement, car c'est le frère d'une de mes amies ... on se plaisait... ça s'est fait naturellement après on passait ds heures au tel .... tu devines si c'est l'homme qu'il te faut ou pas !!

Et si vos parents s'opposent a votre choix? vous laissez tombez de suite? ou vous esseyez de les convaincre?

lol moi si ma famille s'y oppose sa sra par a pport a mn age "tro jeune ":confused: mais j me batterai pr ..je ferai tt pr ls convaincre car je c k c lui :o:o

Et si vos parents s'opposent a votre choix? vous laissez tombez de suite? ou vous esseyez de les convaincre?

Pour ma part, ça m'est déja arrivé, j'ai frequenté quelqu'un, on s'aimait, et mes parents n'ont pas voulu, j'ai insisté, ses parents sont venus à la maison... mais j'ai fini par abandonner, je pouvais pas tenir tête à ma famille, c'était extremement difficile, mais je me suis eloignée et j'ai rencontré mon actuel fiancé, c'est ça qui m'a aidé, et avec le recul, je trouve que c'est la meilleure des choses !

Et ça a pris du temps pour qu'il creuse votre coeur? je pose trop de quéstion car je suis perdu de plus je suis fille unique donc je me penche vers vous!

tu le sens tout de suite si tu veux toujours le voir, ou toujours lui parler, tu ne peux plus te passer de lui, moi c'était très rapide, je me suis vite attachée !

Et ça a pris du temps pour qu'il creuse votre coeur? je pose trop de quéstion car je suis perdu de plus je suis fille unique donc je me penche vers vous!

lol tré peu d tps je peu pa le dire vraimant car je me sui rendu compte de rien :eek:

Pour ma part, ça m'est déja arrivé, j'ai frequenté quelqu'un, on s'aimait, et mes parents n'ont pas voulu, j'ai insisté, ses parents sont venus à la maison... mais j'ai fini par abandonner, je pouvais pas tenir tête à ma famille, c'était extremement difficile, mais je me suis eloignée et j'ai rencontré mon actuel fiancé, c'est ça qui m'a aidé, et avec le recul, je trouve que c'est la meilleure des choses !

pk té parent n'ont pas accepté?? kestion indiscréte désolé

3esfoura tu peux posé autant d question k tu veu :o:o

Je sais que mes parents et tous les autres parents ne veulent que le bonheur de leur fille, donc si un jour ils te font une remarque ou te donnent un conseil sur quelqu'un il ne faut pas le prendre mal, juste comprendre qu'ils sont la pour t'aider dans la vie, ils ne veulent pas que tu te jette dans la gueule du loup, car eux ont l'experience de la vie

pk té parent n'ont pas accepté?? kestion indiscréte désolé

3esfoura tu peux posé autant d question k tu veu :o:o

ilq n'ont pas accepté car il y avait un différend entre cet homme et mon frère, c'est deux personnes qui ne se supportent pas, donc c'était mal parti dès le départ ! tu vois donc ça servait à rien de se battre pour perdre sa famille....

Je sais que mes parents et tous les autres parents ne veulent que le bonheur de leur fille, donc si un jour ils te font une remarque ou te donnent un conseil sur quelqu'un il ne faut pas le prendre mal, juste comprendre qu'ils sont la pour t'aider dans la vie, ils ne veulent pas que tu te jette dans la gueule du loup, car eux ont l'experience de la vie

oui c mektoub

ilq n'ont pas accepté car il y avait un différend entre cet homme et mon frère, c'est deux personnes qui ne se supportent pas, donc c'était mal parti dès le départ ! tu vois donc ça servait à rien de se battre pour perdre sa famille....

ahh je comprend mé si ls parents ne donne pas de raison valable moi je me bats :crazy::crazy:

y'a quelqu'un en vue mais je sais pas si je me penche vers lui car c le vide, une décéption vécu avant ou bien de l'attachement?

essai de le connaitre un peu pr voir s'il ya affinité é fé la salat d istikhara comme sa tu sra fixé:o