Tania 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 oui, j'ai aimé toute sa tasdira, la classe, elle a réussi son mariage quoi inchalalh tu seras satisfaite aussi tania de ton mariage, inchallah tout passera sans erreurs merci hanouna, moi aussi je te souhaite bcp de bonheur avec ton cheri, surtout trouver la robe de tes reves aya je dois quitter mon cheri m'appelle a demain inchallah big kiss Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 .................................... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bonne nuit a zarga ;) une douce nuit comme disait souvent Mismis bonne nuit je vais pas tarder aussi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 il est malin, il a commencé les préliminaires :mdr: :mdr::mdr::mdr: mechi algerien pour rien Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 moi non plus j'ai pas aimé sa robe blanche, mais le cadre de l'hotel m'a beaucoup plu en plus on voit vers la fin que l'extérieur de l'hotel est beau aussi pour prendre des photos ;) oui, c'est beau, au moins t'es sure que tu feras des belles photos Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 merci hanouna, moi aussi je te souhaite bcp de bonheur avec ton cheri, surtout trouver la robe de tes reves aya je dois quitter mon cheri m'appelle a demain inchallah big kiss merci tanoune, montres nous ta robe surtout, elle est en tulle? quelle style enfin? inchalalh à demain, bonne nuit ma belle Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 mais il exagere la, aucune virilité, taya7 be les algeriens, rojla we nif ya yemma, dema3tou 3ziza Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 le gateau, trop beau, c'est pas les enfants de n'importe qui c'est sur Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 j'aime bien la robe à droite Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 nakhla pourquoi tu ne nous rejoins pas Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ......................... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 le jour de la henna Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ....................... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 necessaire de la henna Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonjour les filles, Je vois que vous êtes restées tard, moi, je suis une vraie marmotte !! En même temps, je vois que c'est moi la première de la journée à poster un message !! lol Blue les photos sont super belles, surtout que la mariée est trop belle !! ça me rassure, je vois qu'elle a porté plusieurs karakou, et moi qui m'inquietais d'en faire plusieurs !! (j'ai pas pu choisir un modèle !!), elle a fait de belles tenues... Dites moi les filles, est ce qu'on peut porter mharmet lftoul en tant qu'iinvitée ? ou c'est plutôt destiné aux mariées ? Je vous dis donc à ce soir, bonne journée à vous toutes, bizzzz Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 c fai a tania, perle et nina ki encore??? aaaaaaaaaaaah et moi j'ai pas droit au MP c'est pas parceque je suis marié queje dois etre exclu :bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonjour Café, comment ça va ce matin ? Moi je suis KO, je ne tiens pas debout, g trop envie de dormir. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 merci Manel pour les photos Cette mariée machAllah n'a fait que des belles tenues, on voit bien que c'est de la haute couture. Il n'y a que la robe berbère et le caftan que je trouve décevants, et encore... Si quelqu'un a reconnu la salle, j'aimerais savoir de laquelle il s'agit !! En tous cas c'est chouette une salle où on a la vue sur la mer. c'est la salle du CRF sidi fredj c'est une salle militaire Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 c'est la salle du CRF sidi fredj c'est une salle militaire Bonjour les filles !! Merci caféaulat, en effet j'avais entendu que c'était une belle salle, alors ça se confirme. Donc seuls les militaires peuvent la louer ? Tu as une idée du prix ? Sinon comment tu vas ? comment se passe tes premières semaines en tant que jeune mariée ?? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonjour Café, comment ça va ce matin ? Moi je suis KO, je ne tiens pas debout, g trop envie de dormir. Salut Batoulette, courage, les journées passent vite ;) Peut-être que tu ne manges pas suffisamment lors de shor, tu manques de réserves !? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonjour Café, comment ça va ce matin ? Moi je suis KO, je ne tiens pas debout, g trop envie de dormir. Bonjour el batoul comment vas tu, c'est vrai que c difficile moi aussi je suis K-O entre le boulot faire la cuisine faire karem et etre obligé d'etre en forme en soirée pour mon mari wallah j'en peu plus je commence a en avoir marre Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonjour les filles !! Merci caféaulat, en effet j'avais entendu que c'était une belle salle, alors ça se confirme. Donc seuls les militaires peuvent la louer ? Tu as une idée du prix ? Sinon comment tu vas ? comment se passe tes premières semaines en tant que jeune mariée ?? bonjour comment vas tu? oui cune belle salle; mais il faut que tu sache que il la donne pas comme ça a la base elle n'est pas décoré c'est une salle pour les militaire ;pour un millitaire la salle coute son la deco15000da aprés si tu veux la déco (c'est un catalogue et tu choisi t'as déco) tu dois rajouté 50000da mais si tu connais un militaire il peut te la loué a son nom mais c'est 50000da sans la déco Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Yildis, G pas de soucis avec les longues journées du Ramadan, c plutot les nuits courtes qui me font défaut. Sinon toi ça va ma belle ? Café t'as raison c CRF; c une salle assez jolie et agréable. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonjour comment vas tu? oui cune belle salle; mais il faut que tu sache que il la donne pas comme ça a la base elle n'est pas décoré c'est une salle pour les militaire ;pour un millitaire la salle coute son la deco15000da aprés si tu veux la déco (c'est un catalogue et tu choisi t'as déco) tu dois rajouté 50000da mais si tu connais un militaire il peut te la loué a son nom mais c'est 50000da sans la déco je vais bien merci ;) ok, même avec la déco le prix est raisonnable je trouve, mais je suppose qu'ensuite il faut ajouter le prix du traiteur. Je pense que je vais me marier en Algérie inchAllah, et dans ce cas-là je cherche une salle où je puisse faire de belles photos en extérieur, parce-qu'ici en France on a l'habitude d'avoir des photos de couple prises dans un parc et les photos dans la salle. Celles dans le parc sont souvent très belles, romantiques, elle mettent bien les mariés en valeur. Je serais déçue de ne pas avoir ds photos de la sorte pour mon mariage. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Yildis, G pas de soucis avec les longues journées du Ramadan, c plutot les nuits courtes qui me font défaut. Sinon toi ça va ma belle ? Café t'as raison c CRF; c une salle assez jolie et agréable. ah je vois, donc pas de répis pour toi !! Tu devrais te fixer une limite : après minuit, dodo !! mais bon j'imagine bien qu'en tant ue jeune mariée ce n'st pas évident. Moi ça va merci, c'est la routine, en plus le temps n'est pas agréable du tout aujourd'hui. Et vous vous avez quel temps ? Pour la salle CRF, tu dis assez jolie. Ca veut dire qu'il y a mieux. Ce sont lesquelles les plus belles salles d'Alger selon toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts