Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest freeza
ah je vois, donc pas de répis pour toi !! Tu devrais te fixer une limite : après minuit, dodo !! mais bon j'imagine bien qu'en tant ue jeune mariée ce n'st pas évident.

Moi ça va merci, c'est la routine, en plus le temps n'est pas agréable du tout aujourd'hui. Et vous vous avez quel temps ?

Pour la salle CRF, tu dis assez jolie. Ca veut dire qu'il y a mieux. Ce sont lesquelles les plus belles salles d'Alger selon toi ?

Bijour les filles !!!!!

comment ça va ????

moi aussi je suis naze de chez naze, le ramadan commence à m'épuiser je crois :02:

quoi de neuf ???????????

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah je vois, donc pas de répis pour toi !! Tu devrais te fixer une limite : après minuit, dodo !! mais bon j'imagine bien qu'en tant ue jeune mariée ce n'st pas évident.

Moi ça va merci, c'est la routine, en plus le temps n'est pas agréable du tout aujourd'hui. Et vous vous avez quel temps ?

Pour la salle CRF, tu dis assez jolie. Ca veut dire qu'il y a mieux. Ce sont lesquelles les plus belles salles d'Alger selon toi ?

Non franchement elle est bien, moi j’aime les salle ou il n’ya pas trop de rosasses et de mosaique, celle-ci est bien, sauf que tu dois décorer (chose que je ne savais pas), tout comme l’autre salle militaire de Zeralda.

Par contre les plus belles salles pour moi reste celles des hotels.

Mon mari avait pris la salle de l’hotel El Djazair (ex St Georges) comme celle des photos de Maxime et Amel de Picasaweb ; superbe salle.

J’aime bien celle ou g fais ma fête et celle de Café, qui se trouvent toutes les deux à Dely Brahim.

Tu compte INCHALLAH faire ta fête à Alger ?

Bijour les filles !!!!!

comment ça va ????

moi aussi je suis naze de chez naze, le ramadan commence à m'épuiser je crois :02:

quoi de neuf ???????????

ah freezounette, comment tu vas ?

j'étais en train d'essayer de me connecter à web mesenger, mais j'ai plus l'adresse

ok merci Batoul, tu as raison l'hotel El Dajazair c'est le top

oui je pense que si je me marie au bled, ce sera à Alger inchAllah

si c'est le cas je te demanderai ton avis

Non franchement elle est bien, moi j’aime les salle ou il n’ya pas trop de rosasses et de mosaique, celle-ci est bien, sauf que tu dois décorer (chose que je ne savais pas), tout comme l’autre salle militaire de Zeralda.

Mon mari avait pris la salle de l’hotel El Djazair (ex St Georges) comme celle des photos de Maxime et Amel de Picasaweb ; superbe salle.

J’aime bien celle ou g fais ma fête et celle de Café, qui se trouvent toutes les deux à Dely Brahim.

Guest freeza
bonjour freeza comment vas tu?? hadi ghiba

ça va hamdoulah, j'ai mal partout parce que j'ai passé la journée de samedi à cuisiner pour ma belle famille (on les avait invités) et à faire le ménage :mdr:

je suis vraiment une petite nature :confused:

vous allez rire j'ai des courbatures dans tout le corps à cause du ménage et du fait d'avoir pétri moi meme la pate de mes beignets :mdr:

ça va hamdoulah, j'ai mal partout parce que j'ai passé la journée de samedi à cuisiner pour ma belle famille (on les avait invités) et à faire le ménage :mdr:

je suis vraiment une petite nature :confused:

vous allez rire j'ai des courbatures dans tout le corps à cause du ménage et du fait d'avoir pétri moi meme la pate de mes beignets :mdr:

Fenyantyyyy comment ça va ?

je suis d'accord avec toi, les salle des hotels c'est les plus jolie

j'adore la salle (St Georges)

y a aussi une salle a ain beniane vue sur mer (prestige) mais bon je trouve qu'il y a trop de couleur mais elle n'est pas mal

et aussi la salle Olympique de delly brahim la ou j'ai fé ma fete moi je trouve qu'elle n'est pas mal

pour ce qui est des photos dans des parc moi perso j'ai l'intention a la prochaine viré a paris je prend tout ma tessdira et je prend des photos dans un beau parc parceque ici 'est pas possible

Guest freeza
Tu leur a fais quoi de bon ?

alooooooooooors

avec ma mère on s'est partagé les taches on va dire :fish2:

ma maman a fait la chorba et le poulet aux olives

moi la veille j'ai préparé 2 tiramistu (vu qu'on était 12) pour qu'ils soient bien frais le lendemain soir, et le jour J j'ai fait des bricks thon/st moret/pomme de terre et des beignets viande hachée/fromage...c'est les beignets qui m'ont pris bcp de temps, entre la pate à faire et les former un par un (y'en avait 1 trentaine...)

coucou ma didis !

tu cherches l adresse de web messenger ?

tiens c'est pareil ;)

Web and Mobile Messenger for MSN, Yahoo, ICQ, AIM, Google Talk, Facebook | eBuddy

merci !!

mais pourquoi y'a personne de connecté ?:(

Oh t'es comme moi toi, moi quand je fais la cuisine, après je ressemble à une coureuse de marathon, claquée

Qu'est-ce que tu leur as fait ? c'était bon ?

Guest freeza

y a aussi une salle a ain beniane vue sur mer (prestige) mais bon je trouve qu'il y a trop de couleur mais elle n'est pas mal

et aussi la salle Olympique de delly brahim la ou j'ai fé ma fete moi je trouve qu'elle n'est pas mal

pour ce qui est des photos dans des parc moi perso j'ai l'intention a la prochaine viré a paris je prend tout ma tessdira et je prend des photos dans un beau parc parceque ici 'est pas possible

:mdr: :mdr: :mdr:

en voilà une idée originale !

bon courage :04:

je me suis tellement changée en 3 jours que je pense que JAMAIS plus je ne le referai :confused:

oui caféaulait ta salle était belle aussi c'est vrai !

Ah c'est une bonne idée ça de prendre ta tassdira avec toi, mais ça risque de faire lourd dans la valise. Sinon tu prends juste ta robe de mariée, comme on fait ici.

En tous cas c'est une bonne idée ;)

Guest freeza
merci !!

mais pourquoi y'a personne de connecté ?:(

Oh t'es comme moi toi, moi quand je fais la cuisine, après je ressemble à une coureuse de marathon, claquée

Qu'est-ce que tu leur as fait ? c'était bon ?

c'est bizarre j'ai vu que tu m as parlé, mais t es en hors ligne :confused:

pourtant je suis làààààààààààààà :hang:

Guest freeza
oui caféaulait ta salle était belle aussi c'est vrai !

Ah c'est une bonne idée ça de prendre ta tassdira avec toi, mais ça risque de faire lourd dans la valise. Sinon tu prends juste ta robe de mariée, comme on fait ici.

En tous cas c'est une bonne idée ;)

moi j'ai même pas vu sa saaaaaaaaaaaalle j'ai tout loupé :confused:

c'est clair vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez les filles d'alger / oran, vos salles sont sublimes, elles n'ont rien à envier à celles de France hamdoulah

chez nous en Kabylie aucun professionnalisme, les salles sont décorées n'importe comment (quand elles sont décorées) aucune harmonie, ils ont des goûts de chiotte :ranting2:

la mienne, avec une déco correcte mais nulle comparée à celles d'alger et compagnie, j'ai galéré pour la trouver

alooooooooooors

avec ma mère on s'est partagé les taches on va dire :fish2:

ma maman a fait la chorba et le poulet aux olives

moi la veille j'ai préparé 2 tiramistu (vu qu'on était 12) pour qu'ils soient bien frais le lendemain soir, et le jour J j'ai fait des bricks thon/st moret/pomme de terre et des beignets viande hachée/fromage...c'est les beignets qui m'ont pris bcp de temps, entre la pate à faire et les former un par un (y'en avait 1 trentaine...)

moi aussi j'ai passé tout le week a la cuisine wallah je commence a en avoir marre

mon cher mari a invité des ami a lui et il falait faire vraiment le max (enfaite c'était son patron) je me suis cassé en deux je suis morte de fatigue

Guest freeza
moi aussi j'ai passé tout le week a la cuisine wallah je commence a en avoir marre

mon cher mari a invité des ami a lui et il falait faire vraiment le max (enfaite c'était son patron) je me suis cassé en deux je suis morte de fatigue

ma pauvre tu dois être naze :confused:

j'imagine même pas bosser + menage quand tu rentres + faire un bon diner, tout ça le ventre vide snifffffff :confused: