soleilsucré 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonjour les filles Qui regarde la chaine Nessma le soir. Car dans ness nessma il y a chroniqueuse Kaouthar qui porte de jolie kaftan tou les soir. ah oui j'adore c caftan j'en rafole meme elle me tue avec ses tenu cette nana Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 moi aussi j'ai passé tout le week a la cuisine wallah je commence a en avoir marre mon cher mari a invité des ami a lui et il falait faire vraiment le max (enfaite c'était son patron) je me suis cassé en deux je suis morte de fatigue ça me rappel le mien de week end : jeudi soir je suis partie voir ma famille vendredi reveille à 11H arret à 19H35 pour rompre le jeune (ménage et popote) le soir g invitée mes cousines pour la soirées. Samedi : journée marathon : djanaza du papi de ma copine, coiffeuse, courses et le soir diner chez la famille de mon mari. Pas de repos dutout.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Pas grave vu que tu en revend une partie. Dis, est ce que tu as une photos ou on pe bien voir ta robe berbére moderne (celle du henné) ? C pour la montrer à ma sœur. oui attends je te fais une petite découpe ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui j'ai réussi à m'en dégouter tu vois :23: :mdr: j'y aurais jamais cru Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ah oui les filles ofaite je suis grave stressé vendredi y a ma belle mere qui nous a invité a diner et comme ils habitent a tizi on est obligé de passer la nuit je stress grave surtout que le courent ne passe pas trop entre elle est moi je sais pas comment faire en plus c'est la premiere fois que je part la bas et en plus elle a invité tout ses soeur aussi purrée elles vont me decortiqué Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ça me rappel le mien de week end : jeudi soir je suis partie voir ma famille vendredi reveille à 11H arret à 19H35 pour rompre le jeune (ménage et popote) le soir g invitée mes cousines pour la soirées. Samedi : journée marathon : djanaza du papi de ma copine, coiffeuse, courses et le soir diner chez la famille de mon mari. Pas de repos dutout.:D c'est quoi djanaza ? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ah oui les filles ofaite je suis grave stressé vendredi y a ma belle mere qui nous a invité a diner et comme ils habitent a tizi on est obligé de passer la nuit je stress grave surtout que le courent ne passe pas trop entre elle est moi je sais pas comment faire en plus c'est la premiere fois que je part la bas et en plus elle a invité tout ses soeur aussi purrée elles vont me decortiqué fait semblant que tu n'as rien entendu si elle dis un mot mal placé, fais comme si tu n'as rien entendu, et essaye d'etre avec elle trés cool en la respectant et ca va passer avec ce comportement de respect elle finira par regretter PEUT etre!!!! les gestes génant....je connais ce genre de grand mere dont le courant ne passe jamais meme si tu fait l'impossible avec elles mais essaye tu es obligé:confused: rabi m3ak Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 c'est quoi djanaza ? enterement Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ah oui les filles ofaite je suis grave stressé vendredi y a ma belle mere qui nous a invité a diner et comme ils habitent a tizi on est obligé de passer la nuit je stress grave surtout que le courent ne passe pas trop entre elle est moi je sais pas comment faire en plus c'est la premiere fois que je part la bas et en plus elle a invité tout ses soeur aussi purrée elles vont me decortiqué Non café, ne te prends pas la tête, dis toi que c une histoire de week end, ils ne sont pas à coté de vous, donc comporte toi poliment et montre que tu es au dessus de tt. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ah oui les filles ofaite je suis grave stressé vendredi y a ma belle mere qui nous a invité a diner et comme ils habitent a tizi on est obligé de passer la nuit je stress grave surtout que le courent ne passe pas trop entre elle est moi je sais pas comment faire en plus c'est la premiere fois que je part la bas et en plus elle a invité tout ses soeur aussi purrée elles vont me decortiqué non kheir inchAllah, toi sois souriante et gentille, et blinde-toi : quoiqu'il arrive, tu t'en fous. Ne quitte pas ton mari d'une semelle et brieffe-le lui aussi Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 les broderies sont magnifiques !! oui attends je te fais une petite découpe ;) [/img] [/img] Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 non kheir inchAllah, toi sois souriante et gentille, et blinde-toi : quoiqu'il arrive, tu t'en fous. Ne quitte pas ton mari d'une semelle et brieffe-le lui aussi oui t'as raison mais wallah je stress déja que j'aime pas allé chez des gens ils sont des inconnu pour moi dis moi tu pense que je dois lui acheter un cadeau??? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonzzzzzzour:o Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui t'as raison mais wallah je stress déja que j'aime pas allé chez des gens ils sont des inconnu pour moi dis moi tu pense que je dois lui acheter un cadeau??? qui sa???? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Freeza T'en aurais pas une ou on la vois bien sans le burnous ? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 qui sa???? pour ma belle mere c'est la premiere fois que je pars chez elle apres le mariage donc je sais pas???? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 pour ma belle mere c'est la premiere fois que je pars chez elle apres le mariage donc je sais pas???? Oui si tu veux je suis sur que ça lui fera plaisir. Tu marquera des points. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Oui si tu veux je suis sur que ça lui fera plaisir. Tu marquera des points. tu peux pe donner quelque idée ??? STP wallah je sais pas tu sais j'aime pas faire els chose par hypocrisie donc j'arrive pas a reflechir Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 pour ma belle mere c'est la premiere fois que je pars chez elle apres le mariage donc je sais pas???? ça lui fera plaisir surement,essai meme de préparé un truc à mangé genre un petit dessert Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 enterement merci Allah irmeh Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 tu peux pe donner quelque idée ??? STP wallah je sais pas tu sais j'aime pas faire els chose par hypocrisie donc j'arrive pas a reflechir tu lui a offert quoi lors de ton mariage ???? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Oui encore une fois sa robe de mariée est superbe ! J'adore aussi ;) Que de belles robes machAllah ! Je pense que ce n'est pas la fille de n'importe qui... Pour le marié, oui je crois qu'il pleure :mdr: c'est pas très virile mais c'est touchant bonjour les filles je fé du rattrapage pr le mariée je pense plutot kil en peu plus :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui t'as raison mais wallah je stress déja que j'aime pas allé chez des gens ils sont des inconnu pour moi dis moi tu pense que je dois lui acheter un cadeau??? Non moi j'aurais plutôt préparer des gâteaux, un dessert, ou quelque chose de mes mains pour le soir. OU si tu sais qu'elle aime une sucrerie particulière, en acheter, comme des chocolats. Enfin prends quelque chose dans tes mains ça c'est sûr. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Non moi j'aurais plutôt préparer des gâteaux, un dessert, ou quelque chose de mes mains pour le soir. OU si tu sais qu'elle aime une sucrerie particulière, en acheter, comme des chocolats. Enfin prends quelque chose dans tes mains ça c'est sûr. Tout à fait d'accord avec dissette; hier par exemple on es partie manger chez ma belle famille, g pris avec moi un grande coupe de salade de fruits pour la famille, et une petite pour ma belle mère sans sucre ( à cause de son diabète) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 aaaaaaaaaaaah et moi j'ai pas droit au MP c'est pas parceque je suis marié queje dois etre exclu :bawling::bawling::bawling: lol normalent c toi ki doit m'envoyé d MP pa le contraire :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts