diam's 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 "]http://[/url] j'aime bien ce modèle avec un beau diadème ,et au prix qu'il se vende je prefere avoir un cafatn avec un beau tissue et non rien qu'avec de la mousseline Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 en plus l'avantage du caftan c si tu grossi ca ne se voie pas Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 en plus l'avantage du caftan c si tu grossi ca ne se voie pas :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 moi aussi ché pa c dans la collectio caftan 2010 un nouveau modele d caftan pttr :confused: Non les filles c'est pas un caftan ça, sinon tout est un caftan JE PARLE PAS DE CETTE PHOTO MAIS PLUTOT DU MODELE BLANC C'est comme le modèle qu'a posté Djur hier et elle demandait ce que c'est : c'est pas une robe kabyle moderne, c'est une tenue qui se faisait déjà beaucoup dans les années 70-80 en Algérie, ma mère en a une, elle est revenue à la mode. C'est pas kabyle, c'est oriental/algérien tout court. Ne croyez pas que j'ai quelque chose contre les robes kabyles, mais bon on va pas coller l'étiquette kabyle à tout et n'importe quoi non plus. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Non les filles c'est pas un caftan ça, sinon tout est un caftan C'est comme le modèle qu'a posté Djur hier et elle demandait ce que c'est : c'est pas une robe kabyle moderne, c'est une tenue qui se faisait déjà beaucoup dans les années 70-80 en Algérie, ma mère en a une, elle est revenue à la mode. C'est pas kabyle, c'est oriental/algérien tout court. Ne croyez pas que j'ai quelque chose contre les robes kabyles, mais bon on va pas coller l'étiquette kabyle à tout et n'importe quoi non plus. tu parle de celle la?? elle é dans la collection caftan 2010:confused::confused: mé je la trouve tré belle Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonjour ls filles!!!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonjour ls filles!!!! bonjour djur :o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 tu parle de celle la?? elle é dans la collection caftan 2010:confused::confused: mé je la trouve tré belle oui merci lindt, c'est bien de celle-là dont je parlais Ben oui ça doit être un couturier marocain qui s'inspire un peu du caftan mais clairement ça n'a plus rien à voir avec un caftan Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui merci lindt, c'est bien de celle-là dont je parlais Ben oui ça doit être un couturier marocain qui s'inspire un peu du caftan mais clairement ça n'a plus rien à voir avec un caftan lol oui c vrai moi je trouve k sa fé un peu grecque romain mé c super jolie:p Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Non les filles c'est pas un caftan ça, sinon tout est un caftan JE PARLE PAS DE CETTE PHOTO MAIS PLUTOT DU MODELE BLANC C'est comme le modèle qu'a posté Djur hier et elle demandait ce que c'est : c'est pas une robe kabyle moderne, c'est une tenue qui se faisait déjà beaucoup dans les années 70-80 en Algérie, ma mère en a une, elle est revenue à la mode. C'est pas kabyle, c'est oriental/algérien tout court. Ne croyez pas que j'ai quelque chose contre les robes kabyles, mais bon on va pas coller l'étiquette kabyle à tout et n'importe quoi non plus. merci pour l'info yildis je me disais ke c'est pas kabyle, car je connais ls robes traditionnelle kabylie mais c'est dernier temps ont as ls robes moderne et je me perd complètement mais franchement j'adore ce modelle c'est tellemnt class :D:D je me demande si je peux trouve le meme model a alger!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonjour djur :o:o:o:o ça bien aujourd'huis!!! moi je vais mourir de soif il fait tellement chaud même mon chat refuse d'aller sur la terrasse:confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ça bien aujourd'huis!!! moi je vais mourir de soif il fait tellement chaud même mon chat refuse d'aller sur la terrasse:confused: lol oui c un barbequeu on diré :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 lol oui c un barbequeu on diré :chut::chut: :mdr::mdr:je te jur et c'est nous ls merguez:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mdr::mdr:je te jur et c'est nous ls merguez:crazy: :mdr::mdr: je diré plus ds escaloppe:gathering: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 saha ftourkoum les filles a demain inchaellah Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonjour tous le monde svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés) je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes: jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect) j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup: Ben le nécessaire, car si tu emportes trop avec toi,, tu finiras pas jeter des trucs....c'est juste el khal3a du mariage qui te fait ça, c'est comme Ramadan, on achète tout ce qu'on voit, et puis on mange pas tout ce qu'on a acheté, c'est du gâchis........madirich 3la li ygolek echri w zidi, non, sois rationnelle.....bonne chance........ Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Salut les filles, çà fait un petit moment que je suis pas venue, j' étais pas mal fatiguée + le boulot et Ramdan, çà à fait un beau cocktail ... :crazy: J'ai aperçue beaucoup de nouvelles, alors bienvenue à vous, Mahbabikoum et Mabrouk aux futures mariées ;) Je suis en train d'essayer de rattraper les pages manquées (environ 50 pages !!! :eek: ), et j'ai vu qu'il y a eu censure sur un sujet (:D :o), et une histoire de MP très demandé .... Alors les filles, c'est quoi cette histoire ??????? Je veux tout savoir, et pouquoi j'ai pas eu droit à ce FAMEUX MP (je suis une ancienne zaama, j'y ai droit ... !!!:busted_red: ) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ben le nécessaire, car si tu emportes trop avec toi,, tu finiras pas jeter des trucs....c'est juste el khal3a du mariage qui te fait ça, c'est comme Ramadan, on achète tout ce qu'on voit, et puis on mange pas tout ce qu'on a acheté, c'est du gâchis........madirich 3la li ygolek echri w zidi, non, sois rationnelle.....bonne chance........ ma chére moonlight tu vien de répondre a un message de 2008 ahlem s'est déja mariée et doit avoir des enfants même:confused: elle a lançé ce topic il ya de cela 2 ans et puis d'autres mariées ont pris la relève et ont besiosn de réponses a différentes questions je suis sûre que tu comprendra :obious a toi ma chère:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ma chére moonlight tu vien de répondre a un message de 2008 ahlem s'est déja mariée et doit avoir des enfants même:confused: elle a lançé ce topic il ya de cela 2 ans et puis d'autres mariées ont pris la relève et ont besiosn de réponses a différentes questions je suis sûre que tu comprendra :obious a toi ma chère:kissSmiley C'est pas vrai, certes, y a tellement de pages à lire que je n'ai lu que la 1ère et la dernière et puis j'ai même pas vu la date du message, merci beaucoup pour cette remarque...............:confused: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 salut asma ravie de te retrouver:o c'est vrai qu le topic a bcp evolué on a abordé bcp de sujets mais dommage pour toi on en a fini avec les MP on les a toutes affacé par respect a notre camarade mais ma3lich tu attendera la prochaine fois inchallah .:o Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 salut asma ravie de te retrouver:o c'est vrai qu le topic a bcp evolué on a abordé bcp de sujets mais dommage pour toi on en a fini avec les MP on les a toutes affacé par respect a notre camarade mais ma3lich tu attendera la prochaine fois inchallah .:o C'est gentil !!! :o Oui, il faut croire que je viens jamais quand il faut ... Je loupe les photos de tessdira, et maintenant THE mp MEGA IMPORTANT !! .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 coucou les filles :o:o Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 coucou les filles :o:o Salu Lindtouche dommage, je dois partir dans pas longtemps, je bosse encore de nuit ce soir ... J'essaierais de vous lire si j'ai le temps ... Bisous à toutes, et s'il vous plait Pas trop de papotage, et si y a sujet censuré, je veux quand même TOUT savoir !! OK ?? :rolleyes: Allez, bye à tout le monde, et Saha Ftourkoum ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonsoir ls filles saha ftorekom :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonsoir les filles saha ftourkoum alors koi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts