diam's 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 les filles vous pensez quoi d'un karakou bleu et or ? vous avez déja vu ? non je n'ai jamais vu un carakou bleu avec du fille doré Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 les filles vous pensez quoi d'un karakou bleu et or ? vous avez déja vu ? le mien est bleu et argent le bleu et or c'est pas très commun:confused: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 les filles vous pensez quoi d'un karakou bleu et or ? vous avez déja vu ? oui j'en ai deja vu dans se forum , c'etait une des membre kil avait fait pour sa tessdira il était magnifique ,bleu marine avec des filles d'or moi j'ai adorée Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 les filles vous pensez quoi d'un karakou bleu et or ? vous avez déja vu ? non c'est plus plus argenté d'apre les photos de net Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui le belu vas avec l'argenté et le noir avec le doré Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui, c'est vrai, on a tendance à se conformer, bleu et argent ainsi que noir et or, mais j'ai envie de changer et de faire bleu et or, un exemple, qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 mais klk chose du hors commun sa fera beau et original et elle peu etre sur kil yaura personne d'autre ki le portera sauf pttr moi :confused: kon j t le chipperé :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui, c'est vrai, on a tendance à se conformer, bleu et argent ainsi que noir et or, mais j'ai envie de changer et de faire bleu et or, un exemple, qu'en pensez vous ? :crazy: trés beau Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 c vrai qu'on le voyant ...c magnifique Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 autre chose pour voir le mélange or et argent sur du bleu Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui, c'est vrai, on a tendance à se conformer, bleu et argent ainsi que noir et or, mais j'ai envie de changer et de faire bleu et or, un exemple, qu'en pensez vous ? http://img8.hostingpics.net/pics/762390karakou_bleu_003.jpg je trouve sa super beau se mélange de couleur Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 il est super beau mais en argenté il aurai été plus gai Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je pense ne pas faire la tenue algéroise , mas ma mère ne le sai pas encore , je croie qu'elle ne sera pas d'accord Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui, c'est vrai, on a tendance à se conformer, bleu et argent ainsi que noir et or, mais j'ai envie de changer et de faire bleu et or, un exemple, qu'en pensez vous ? a ça le fait j'aime bien ;) Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Moi j'adore les karakous !! je peux pas imaginer ma tessdira sans !! j'ai envie de le faire bleu et or, j'hésite encore, la couturière attend ma réponse, aidez moi !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Moi j'adore les karakous !! je peux pas imaginer ma tessdira sans !! j'ai envie de le faire bleu et or, j'hésite encore, la couturière attend ma réponse, aidez moi !! je le trouve tré bo moi :o:o Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Moi j'adore les karakous !! je peux pas imaginer ma tessdira sans !! j'ai envie de le faire bleu et or, j'hésite encore, la couturière attend ma réponse, aidez moi !! oui bleu et c'est magnifique mais moi je te conseille un en violet et or c'est super jolie en plus tu ma dit que t'avait une ensemble bleu marine essaye comeme de varié les couleur a max Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 moi je connai que cette façon pour la porté au passage j'ador ce karakou lol:zippy: sauf si je fais le meme alors la je ne dit pas non:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui bleu et c'est magnifique mais moi je te conseille un en violet et or c'est super jolie en plus tu ma dit que t'avait une ensemble bleu marine essaye comeme de varié les couleur a max oui, mais j'ai déja fais un karakou noir et or avec veste, la c'est pour un karakou bustier, oui, j'ai j'ai un ensemble bleu mais je sais pas violet, ça me dis rien Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui, mais j'ai déja fais un karakou noir et or avec veste, la c'est pour un karakou bustier, oui, j'ai j'ai un ensemble bleu mais je sais pas violet, ça me dis rien plutôt aubergine c'est super beau aussi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui, mais j'ai déja fais un karakou noir et or avec veste, la c'est pour un karakou bustier, oui, j'ai j'ai un ensemble bleu mais je sais pas violet, ça me dis rien pourquoi alors tu fait pas ce karakou bustier avec des filles argent pour changé Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 pourquoi alors tu fait pas ce karakou bustier avec des filles argent pour changé parce que j'ai fais un autre rose et argent, mais ce bustier, je bloque, j'hésite de trop Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je viens vous faire un petit coucou les filles saha ftorkom a toutes Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 plutôt aubergine c'est super beau aussi:crazy: moi sa me di bien bustier avec jupe en aubergine (nuance aubergine violet) Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je viens vous faire un petit coucou les filles saha ftorkom a toutes coucou, aha ftorek nouss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts