soleilsucré 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Super donc t tranquille, tu pourra même te reposer avant le ftour. Sinon concernant ta visite à Tizi j'espère que tu t'y prépare sereinement. T'as prévus quoi prendre , quoi mettre (raki 3roussa Jdida ;);)) o lala ma tfakriniche je pense que je vais prendre toute l'armoire avec moi lol j'ai pensé a prendre un truc pour la maison (genre un beau saladier en verre....) des fruits et une khoubza ktayef normalement ça ira non??? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 o lala ma tfakriniche je pense que je vais prendre toute l'armoire avec moi lol j'ai pensé a prendre un truc pour la maison (genre un beau saladier en verre....) des fruits et une khoubza ktayef normalement ça ira non??? Alors pour l'armoire je te déconseille, tu n'auras pas assez de place pour la mettre dans la voiture :D:D Pour le reste c parfait, surtout si c'est toi qui fais les ktayef.:wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Alors pour l'armoire je te déconseille, tu n'auras pas assez de place pour la mettre dans la voiture :D:D Pour le reste c parfait, surtout si c'est toi qui fais les ktayef.:wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: oui c'est moi qui vais la faire la ktayef tu sais le truc qui m'embete le plus c'est le levé du matin hlaft fi mon mari j'ai dis si tu me laisse dormir le matin et tu me reveille pas wallah je te tue t'imagine la tbahdila si je reste endormi et tout le monde est réveillé la honte Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 oui c'est moi qui vais la faire la ktayef tu sais le truc qui m'embete le plus c'est le levé du matin hlaft fi mon mari j'ai dis si tu me laisse dormir le matin et tu me reveille pas wallah je te tue t'imagine la tbahdila si je reste endormi et tout le monde est réveillé la honte Oh si tu dors c pas grave, tu bosse toute la semaine, une grasse matinée par weekend, mais je comprend que tu ne veuille pas passer pour une fainéante, donc au pire tu met ton reveille à l'heur que tu veux et c reglé. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Oh si tu dors c pas grave, tu bosse toute la semaine, une grasse matinée par weekend, mais je comprend que tu ne veuille pas passer pour une fainéante, donc au pire tu met ton reveille à l'heur que tu veux et c reglé. oui lol et toi c'est quoi ton menu aujourd'hui??? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 oui lol et toi c'est quoi ton menu aujourd'hui??? Il me reste la soupe, Chwiya les poivrons, g des brik à la pomme de terre au congelo (g fais tout le paquet de dioules hier, donc je suis tranquil, et comme monsieur en veux tout les jours je n’ai qu’a les tirer et les faire frire. Il me reste du poulet roti que je vais transformer en gratin de poulet avec de la béchamel. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Il me reste la soupe, Chwiya les poivrons, g des brik à la pomme de terre au congelo (g fais tout le paquet de dioules hier, donc je suis tranquil, et comme monsieur en veux tout les jours je n’ai qu’a les tirer et les faire frire. Il me reste du poulet roti que je vais transformer en gratin de poulet avec de la béchamel. t'as raison moi aussi je prepare les bourek pour tout la semaine et je mets au congélo ton gratin de poulet a l'air pas mal comment tu le fait??? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 t'as raison moi aussi je prepare les bourek pour tout la semaine et je mets au congélo ton gratin de poulet a l'air pas mal comment tu le fait??? Les bourek au congelo c super pratique et puis ça se conserve très bien. Mon gratin est très simple, je vais émietter mon poulet rôti, faire une béchamel avec bcp de formage et mélanger tt ça, hop au four. Simple et bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Les bourek au congelo c super pratique et puis ça se conserve très bien. Mon gratin est très simple, je vais émietter mon poulet rôti, faire une béchamel avec bcp de formage et mélanger tt ça, hop au four. Simple et bon. Coucou les filles :beer_smile: desolée hier je suis partie comme une voleuse j'en pouvais plus de fatigue :47: Café au Lait, te prends pas la tête pour la visite chez la belle famille, vas y zen et ne relève aucune remarque, dis toi que c'est un sacrifice à faire une fois de temps en temps...crois moi que je te comprends tres tres bien, la semaine que j'ai passé chez ma belle famille, bien qu'ayant ma chambre, j'avais l'impression d'être chez des étrangers, j'étais pas du tout à l'aise, je ne sortais pas de ma chambre... Batoulette desolée j'ai pas de photo de la robe sans cape, tout simplement parce que je l'ai retirée qu'au moment de quitter la salle, et le photographe avait stoppé les photos :confused: quel gachis !!! :boxing: Alors moi hier j'ai fait des bourrek à la vache qui rit , + simple tu creves et c'est hyper croustillant et bon :04: Ce soir je sais pas, belek steak - frites Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Coucou les filles :beer_smile: desolée hier je suis partie comme une voleuse j'en pouvais plus de fatigue :47: Café au Lait, te prends pas la tête pour la visite chez la belle famille, vas y zen et ne relève aucune remarque, dis toi que c'est un sacrifice à faire une fois de temps en temps...crois moi que je te comprends tres tres bien, la semaine que j'ai passé chez ma belle famille, bien qu'ayant ma chambre, j'avais l'impression d'être chez des étrangers, j'étais pas du tout à l'aise, je ne sortais pas de ma chambre... Batoulette desolée j'ai pas de photo de la robe sans cape, tout simplement parce que je l'ai retirée qu'au moment de quitter la salle, et le photographe avait stoppé les photos :confused: quel gachis !!! :boxing: Alors moi hier j'ai fait des bourrek à la vache qui rit , + simple tu creves et c'est hyper croustillant et bon :04: Ce soir je sais pas, belek steak - frites COUCOU Freeza comment vas tu aujourd'hui???? c'est vrai que c'est chiant d'allé chez des gens mais comme tu dis c'est une fois de temps en temps donc pas grave j'adore les bourek au fromage et c vrai que c'est hyper facile a faire rapidos bsahatkoum Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Salut Frizouille, ça va ma belle. Oh les bourek au formage que c bon. Dommage pour la robe, c vrai qu'avec le burnous c super beau mais j'imagine que sans aussi elle doit etre top. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 COUCOU Freeza comment vas tu aujourd'hui???? c'est vrai que c'est chiant d'allé chez des gens mais comme tu dis c'est une fois de temps en temps donc pas grave j'adore les bourek au fromage et c vrai que c'est hyper facile a faire rapidos bsahatkoum oui c'est clair c'est hyper rapide et tout le monde aime les filles vous trouvez pas qu'en période de ramadan les idées manquent rapidement ? peut etre parce qu'il y a plein d'aliments qu'on evite, comme les pates, les pizzas, bref toute la junk food que j'aime tant :p :punk: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonjour les filles, je vois que vous parlez "à manger" !! Freeza, tu as une bonne adresse pour robes de soirée et princesse sur Paris? je crois que tu es de la bas si je ne me trompe pas Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 oui c'est clair c'est hyper rapide et tout le monde aime les filles vous trouvez pas qu'en période de ramadan les idées manquent rapidement ? peut etre parce qu'il y a plein d'aliments qu'on evite, comme les pates, les pizzas, bref toute la junk food que j'aime tant :p :punk: moi ce qui me manque le plus c'est un bon sandwich bien gras ou une bonne pizza de chippie pour celle qui connaissent miam miam Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Salut Frizouille, ça va ma belle. Oh les bourek au formage que c bon. Dommage pour la robe, c vrai qu'avec le burnous c super beau mais j'imagine que sans aussi elle doit etre top. c'est clair, la cape cache un peu l'originalité de la robe, même ma soeur m'a dit qu'une fois la bague mise j'aurais dû retirer la cape au moment d'aller danser sur la piste, mais comme c'etait la fin de soirée et que tout le monde a failli partir avant la bague (le DJ a dû faire une annonce pour qu'ils restent :crazy:) du coup j'étais stressée donc j'ai pas réfléchi mais quelque part je me dis tant mieux, comme ça quand je remettrai ma robe sans cape les gens croiront que c'est ENCORE une nouvelle :04: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 moi ce qui me manque le plus c'est un bon sandwich bien gras ou une bonne pizza de chippie pour celle qui connaissent miam miam Pizza de chippieeeeeeeeeeeeeee hummmmm mais depuis quelques mois je préfére largement celle de wood peker. Freeza, si on manque d'idée c tt simplement qu'on fais des menues tous les jours, parfois élaborés pour honorer la table du Ramadan. Les autres jours c salade/pates...etc. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Pizza de chippieeeeeeeeeeeeeee hummmmm mais depuis quelques mois je préfére largement celle de wood peker. Freeza, si on manque d'idée c tt simplement qu'on fais des menues tous les jours, parfois élaborés pour honorer la table du Ramadan. Les autres jours c salade/pates...etc. ah oui la pizza de wook la classe trop bonne et ma préféré ces't celle au saummon fumé j'ai l'eau a la bouche Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ah oui la pizza de wook la classe trop bonne et ma préféré ces't celle au saummon fumé j'ai l'eau a la bouche Arrêtez de parler de ça les filles !!!! ça donne trop envie, c'est déja assez dur comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonjour les filles, je vois que vous parlez "à manger" !! Freeza, tu as une bonne adresse pour robes de soirée et princesse sur Paris? je crois que tu es de la bas si je ne me trompe pas Coucou Kari Oui à Barbès il y a l'empire du mariage, boulevard de magenta, plusieurs boutiques qui vendent de magnifiques robes princesse de marque ;) Pour les robes de soirée y'a une boutique "dubaï" aussi à barbès mais je trouve que les prix sont très très excessifs pour une qualité moyenne... niveau robes de soirée je trouve aucune boutique vraiment à la hauteur, c'est pour ça que j'ai fait faire la mienne....je sais pas je trouve que c'est très dur de trouver une robe de soirée qui fasse "mariée" , c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup optent pour une rouge, comme ça elle est plus voyante, plus remarquable... D'ailleurs j'ai une anecdote à ce sujet, j'avais acheté une robe de soirée rouge avec strass, et j'ai failli la mettre au mariage de ma belle soeur , HEUREUSEMENT j'ai opté pour la grise finalement, car elle avait PRESQUE LA MEME dans sa tasdira (exactement le même rouge, doublée en mousseline comme la mienne et avec strass) :alucard: Tout ça pour dire que c'est dur de trouver une robe de soirée qui fasse + mariée qu'invitée... Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Arrêtez de parler de ça les filles !!!! ça donne trop envie, c'est déja assez dur comme ça ! Salut Kari, imagine : une méga demi thon oignon demi saumon fumé. :04::04: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Coucou Kari Oui à Barbès il y a l'empire du mariage, boulevard de magenta, plusieurs boutiques qui vendent de magnifiques robes princesse de marque ;) Pour les robes de soirée y'a une boutique "dubaï" aussi à barbès mais je trouve que les prix sont très très excessifs pour une qualité moyenne... niveau robes de soirée je trouve aucune boutique vraiment à la hauteur, c'est pour ça que j'ai fait faire la mienne....je sais pas je trouve que c'est très dur de trouver une robe de soirée qui fasse "mariée" , c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup optent pour une rouge, comme ça elle est plus voyante, plus remarquable... D'ailleurs j'ai une anecdote à ce sujet, j'avais acheté une robe de soirée rouge avec strass, et j'ai failli la mettre au mariage de ma belle soeur , HEUREUSEMENT j'ai opté pour la grise finalement, car elle avait PRESQUE LA MEME dans sa tasdira (exactement le même rouge, doublée en mousseline comme la mienne et avec strass) :alucard: Tout ça pour dire que c'est dur de trouver une robe de soirée qui fasse + mariée qu'invitée... Merci freeza pour les conseils, je vois que t'as évité le pire, elle t'en aurait surement voulu à mort je pense ta belle soeur !!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonjour les filles ARRETEZ D PARLER DE BOUF ( freeza sava sa fé un moment k té pas vu? dis ta robe kabyle elle se trouve ou la couturiére ki te la faite et tu la payé combien si c pa tro indiscret :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Merci freeza pour les conseils, je vois que t'as évité le pire, elle t'en aurait surement voulu à mort je pense ta belle soeur !!! grave tout le monde aurait pensé que c'était pour lui faire de l'ombre ou je ne sais quoi...:vampire: du coup je l'ai laissée au bled pour une autre occasion, mais pour le coup là quand je la mettrai dans 1 ou 2 ans elles penseront que j'ai copié alors que je l'ai achetée avant elle....:confused: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Salut Kari, imagine : une méga demi thon oignon demi saumon fumé. :04::04: Tu exagères !! Tu m'achève, moi qui suis une méga bouffeuse !! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonjour les filles ARRETEZ D PARLER DE BOUF ( freeza sava sa fé un moment k té pas vu? dis ta robe kabyle elle se trouve ou la couturiére ki te la faite et tu la payé combien si c pa tro indiscret :D salut lindouch !! Toi aussi, tu ne veux pas parler bouffe !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts