Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest freeza
bonjour les filles ARRETEZ D PARLER DE BOUF :((

freeza sava sa fé un moment k té pas vu?

dis ta robe kabyle elle se trouve ou la couturiére ki te la faite et tu la payé combien si c pa tro indiscret :D

Coucou Lindt

comme je l'ai dit l'autre jour c'est une couturière après mon village, dans un trou un peu beaucoup perdu :confused:

c'est dommage car cette femme est un génie, si elle était + accessible franchement elle pourrait devenir riche avec ses doigts de fée :40:

j'ai payé 7000 dinards avec la cape :)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

grave tout le monde aurait pensé que c'était pour lui faire de l'ombre ou je ne sais quoi...:vampire:

du coup je l'ai laissée au bled pour une autre occasion, mais pour le coup là quand je la mettrai dans 1 ou 2 ans elles penseront que j'ai copié alors que je l'ai achetée avant elle....:confused:

C'est sûr, elle va penser du genre "ça se voyait, elle bavait devant, elle s'est empressée d'aller en acheter une..." LOL :crazy:

Guest freeza
Tu exagères !! Tu m'achève, moi qui suis une méga bouffeuse !!

Moi je pense que ce week end on va craquer et aller manger chez l'indien avec mon mari :zippy:

j'en salive d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Coucou Lindt

comme je l'ai dit l'autre jour c'est une couturière après mon village, dans un trou un peu beaucoup perdu :confused:

c'est dommage car cette femme est un génie, si elle était + accessible franchement elle pourrait devenir riche avec ses doigts de fée :40:

j'ai payé 7000 dinards avec la cape :)

ma3lich c kel village et son nom ?? stp ma belle soeur la chercheré :04::04:

Guest freeza
C'est sûr, elle va penser du genre "ça se voyait, elle bavait devant, elle s'est empressée d'aller en acheter une..." LOL :crazy:

EXACTEMENT !!!!

alors que c'est une robe que j'ai pris un peu comme ça, pour 50 euros à une vente privée...:fish2:

Guest freeza
ma3lich c kel village et son nom ?? stp ma belle soeur la chercheré :04::04:

Le village s'appelle MRERA (dans la commune de Mekla) et elle s'appelle DJAMILA HAMOUCHE

BON COURAGE ! :D

j'avais son numéro de téléphone mais il est plus bon ! :confused:

Les filles pr mon karakou bustier j'ai donné ma réponse ce matin, ça sera ds le violet, et pour le rose, j'ai annulé, je dois choisir une autre couleur !! donc, deuxième épisode aidez moi pour la couleur !!

ah ta pri violet :D:D

donc je récapitule ta fé noir et or

violet et or

pttr rouge ??:confused:

Guest freeza
Les filles pr mon karakou bustier j'ai donné ma réponse ce matin, ça sera ds le violet, et pour le rose, j'ai annulé, je dois choisir une autre couleur !! donc, deuxième épisode aidez moi pour la couleur !!

tu fais 2 karakou c'est ça ?

Moi j'aime beaucoup le bleu ROI avec broderie ARGENT

tu fais 2 karakou c'est ça ?

Moi j'aime beaucoup le bleu ROI avec broderie ARGENT

j'en fait 3, un noir et or en velour qui est fini, un bustier violet/or qu'elle va commencer, et un 3ième en soie, mais je sais pas encore la couleur, mais je pense que je vais finir par choisir bleu et argent c vrai que c très joli

Guest freeza
oui, j'ai pensé à rouge pourquoi pas, ça me va bien le rouge ! et vert, vous en dites quoi ?

tu sais quoi ?????????????

BLEU/VERT foncé avec broderies argent, EN SOIE SAUVAGE, c'est juste SUBLIMISSIME !!!!

c'est LA couleur tendance de cette année en plus ;)

comme ça (mais broderies argent) :

5-avril-2009_4917_edited.jpg

si tu fais pas cette couleur jte cause plus, c'est trop magnifique !!!!

j'en fait 3, un noir et or en velour qui est fini, un bustier violet/or qu'elle va commencer, et un 3ième en soie, mais je sais pas encore la couleur, mais je pense que je vais finir par choisir bleu et argent c vrai que c très joli

mdr et elle te fé combien pr le karakou?? si tu fé sa on aura ls mm couleurs c ce k g décidé aussi mé bustier avec jupe:crazy:

BLEU/VERT foncé avec broderies argent, EN SOIE SAUVAGE, c'est juste SUBLIMISSIME !!!!

Merci free !! lol free, elle a tout compris !!!

je pense effectivement que je vais opter pr cette couleur !! mais maintenant, je dois choisir le modèle, j'ai pensé à celui ci

100824024903865522.jpg

Donc, je recapitule, le noir et or: veste manches longues, le bustier violet et celui ci manches courtes en bleu/argent, ça me fait un beau mélange non ?!

mdr et elle te fé combien pr le karakou?? si tu fé sa on aura ls mm couleurs c ce k g décidé aussi mé bustier avec jupe:crazy:

ba on est obligées d'avoir les même couleurs vu que ce sont les plus jolies !!! Pour le noir et or elle m'a demandé 15.000 da, et pour les autres elle doit d'abord le finir pour savoir combien de fil ...elle a utilisé, mais je pense aps que ça dépassera le prix du noir, normalement c le plus chargé

Guest freeza

Merci free !! lol free, elle a tout compris !!!

je pense effectivement que je vais opter pr cette couleur !! mais maintenant, je dois choisir le modèle, j'ai pensé à celui ci

100824024903865522.jpg

Donc, je recapitule, le noir et or: veste manches longues, le bustier violet et celui ci manches courtes en bleu/argent, ça me fait un beau mélange non ?!

et pourquoi tu ne le fais pas plutot comme un genre de badroune ?

comme la couleur (canard) et la matiere (soie) sont modernes, une coupe moderne rendra hyper classe :45:

ba on est obligées d'avoir les même couleurs vu que ce sont les plus jolies !!! Pour le noir et or elle m'a demandé 15.000 da, et pour les autres elle doit d'abord le finir pour savoir combien de fil ...elle a utilisé, mais je pense aps que ça dépassera le prix du noir, normalement c le plus chargé

lol oui surement :o:o

et pourquoi tu ne le fais pas plutot comme un genre de badroune ?

comme la couleur (canard) et la matiere (soie) sont modernes, une coupe moderne rendra hyper classe :45:

Je vois pas trop, il aurait quelle forme ? Comme je vais faire aussi un badroune faut pas que ça ressemble au karakou