Guest freeza Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonjour les filles ARRETEZ D PARLER DE BOUF ( freeza sava sa fé un moment k té pas vu? dis ta robe kabyle elle se trouve ou la couturiére ki te la faite et tu la payé combien si c pa tro indiscret :D Coucou Lindt comme je l'ai dit l'autre jour c'est une couturière après mon village, dans un trou un peu beaucoup perdu :confused: c'est dommage car cette femme est un génie, si elle était + accessible franchement elle pourrait devenir riche avec ses doigts de fée :40: j'ai payé 7000 dinards avec la cape Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 grave tout le monde aurait pensé que c'était pour lui faire de l'ombre ou je ne sais quoi...:vampire: du coup je l'ai laissée au bled pour une autre occasion, mais pour le coup là quand je la mettrai dans 1 ou 2 ans elles penseront que j'ai copié alors que je l'ai achetée avant elle....:confused: C'est sûr, elle va penser du genre "ça se voyait, elle bavait devant, elle s'est empressée d'aller en acheter une..." LOL :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Tu exagères !! Tu m'achève, moi qui suis une méga bouffeuse !! Moi je pense que ce week end on va craquer et aller manger chez l'indien avec mon mari :zippy: j'en salive d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Coucou Lindt comme je l'ai dit l'autre jour c'est une couturière après mon village, dans un trou un peu beaucoup perdu :confused: c'est dommage car cette femme est un génie, si elle était + accessible franchement elle pourrait devenir riche avec ses doigts de fée :40: j'ai payé 7000 dinards avec la cape ma3lich c kel village et son nom ?? stp ma belle soeur la chercheré :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 C'est sûr, elle va penser du genre "ça se voyait, elle bavait devant, elle s'est empressée d'aller en acheter une..." LOL :crazy: EXACTEMENT !!!! alors que c'est une robe que j'ai pris un peu comme ça, pour 50 euros à une vente privée...:fish2: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Les filles pr mon karakou bustier j'ai donné ma réponse ce matin, ça sera ds le violet, et pour le rose, j'ai annulé, je dois choisir une autre couleur !! donc, deuxième épisode aidez moi pour la couleur !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Moi je pense que ce week end on va craquer et aller manger chez l'indien avec mon mari :zippy: j'en salive d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D waaaaaaaaa l'indien:chut::chut: ls filles vs m'achevé :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ma3lich c kel village et son nom ?? stp ma belle soeur la chercheré :04::04: Le village s'appelle MRERA (dans la commune de Mekla) et elle s'appelle DJAMILA HAMOUCHE BON COURAGE ! :D j'avais son numéro de téléphone mais il est plus bon ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Les filles pr mon karakou bustier j'ai donné ma réponse ce matin, ça sera ds le violet, et pour le rose, j'ai annulé, je dois choisir une autre couleur !! donc, deuxième épisode aidez moi pour la couleur !! ah ta pri violet :D:D donc je récapitule ta fé noir et or violet et or pttr rouge ??:confused: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Moi je pense que ce week end on va craquer et aller manger chez l'indien avec mon mari :zippy: j'en salive d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Tu nous mets l'eau à la bouche, j'adore leur pain au fromage !! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Les filles pr mon karakou bustier j'ai donné ma réponse ce matin, ça sera ds le violet, et pour le rose, j'ai annulé, je dois choisir une autre couleur !! donc, deuxième épisode aidez moi pour la couleur !! tu fais 2 karakou c'est ça ? Moi j'aime beaucoup le bleu ROI avec broderie ARGENT Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ah ta pri violet :D:D donc je récapitule ta fé noir et or violet et or pttr rouge ??:confused: oui, j'ai pensé à rouge pourquoi pas, ça me va bien le rouge ! et vert, vous en dites quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Tu nous mets l'eau à la bouche, j'adore leur pain au fromage !! grave le cheese nan c'est trooooooooooop bon !!!!! :51: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Le village s'appelle MRERA (dans la commune de Mekla) et elle s'appelle DJAMILA HAMOUCHE BON COURAGE ! :D j'avais son numéro de téléphone mais il est plus bon ! :confused: ah super merci té un ange:o:o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 tu fais 2 karakou c'est ça ? Moi j'aime beaucoup le bleu ROI avec broderie ARGENT j'en fait 3, un noir et or en velour qui est fini, un bustier violet/or qu'elle va commencer, et un 3ième en soie, mais je sais pas encore la couleur, mais je pense que je vais finir par choisir bleu et argent c vrai que c très joli Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 grave le cheese nan c'est trooooooooooop bon !!!!! :51: g jamais gouté:( oui, j'ai pensé à rouge pourquoi pas, ça me va bien le rouge ! et vert, vous en dites quoi ? lol oui vert é aussi beau:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 oui, j'ai pensé à rouge pourquoi pas, ça me va bien le rouge ! et vert, vous en dites quoi ? tu sais quoi ????????????? BLEU/VERT foncé avec broderies argent, EN SOIE SAUVAGE, c'est juste SUBLIMISSIME !!!! c'est LA couleur tendance de cette année en plus ;) comme ça (mais broderies argent) : si tu fais pas cette couleur jte cause plus, c'est trop magnifique !!!! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 g jamais gouté:( Quand tu viendras à tizi, je t'emmenerai, tu vas y gouter, promis !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 j'en fait 3, un noir et or en velour qui est fini, un bustier violet/or qu'elle va commencer, et un 3ième en soie, mais je sais pas encore la couleur, mais je pense que je vais finir par choisir bleu et argent c vrai que c très joli mdr et elle te fé combien pr le karakou?? si tu fé sa on aura ls mm couleurs c ce k g décidé aussi mé bustier avec jupe:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 g jamais gouté:( Quand tu viendras à tizi, je t'emmenerai, tu vas y gouter, promis !! ah cool et vé pa oublié :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 tu sais quoi ????????????? BLEU/VERT foncé avec broderies argent, EN SOIE SAUVAGE, c'est juste SUBLIMISSIME !!!! c'est LA couleur tendance de cette année en plus ;) comme ça (mais broderies argent) : Merci free !! lol free, elle a tout compris !!! je pense effectivement que je vais opter pr cette couleur !! mais maintenant, je dois choisir le modèle, j'ai pensé à celui ci Donc, je recapitule, le noir et or: veste manches longues, le bustier violet et celui ci manches courtes en bleu/argent, ça me fait un beau mélange non ?! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 mdr et elle te fé combien pr le karakou?? si tu fé sa on aura ls mm couleurs c ce k g décidé aussi mé bustier avec jupe:crazy: ba on est obligées d'avoir les même couleurs vu que ce sont les plus jolies !!! Pour le noir et or elle m'a demandé 15.000 da, et pour les autres elle doit d'abord le finir pour savoir combien de fil ...elle a utilisé, mais je pense aps que ça dépassera le prix du noir, normalement c le plus chargé Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 tu sais quoi ????????????? BLEU/VERT foncé avec broderies argent, EN SOIE SAUVAGE, c'est juste SUBLIMISSIME !!!! c'est LA couleur tendance de cette année en plus ;) comme ça (mais broderies argent) : Merci free !! lol free, elle a tout compris !!! je pense effectivement que je vais opter pr cette couleur !! mais maintenant, je dois choisir le modèle, j'ai pensé à celui ci Donc, je recapitule, le noir et or: veste manches longues, le bustier violet et celui ci manches courtes en bleu/argent, ça me fait un beau mélange non ?! et pourquoi tu ne le fais pas plutot comme un genre de badroune ? comme la couleur (canard) et la matiere (soie) sont modernes, une coupe moderne rendra hyper classe :45: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ba on est obligées d'avoir les même couleurs vu que ce sont les plus jolies !!! Pour le noir et or elle m'a demandé 15.000 da, et pour les autres elle doit d'abord le finir pour savoir combien de fil ...elle a utilisé, mais je pense aps que ça dépassera le prix du noir, normalement c le plus chargé lol oui surement :o:o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 et pourquoi tu ne le fais pas plutot comme un genre de badroune ? comme la couleur (canard) et la matiere (soie) sont modernes, une coupe moderne rendra hyper classe :45: Je vois pas trop, il aurait quelle forme ? Comme je vais faire aussi un badroune faut pas que ça ressemble au karakou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts