Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Salut Asmaa

j'espère que tu vas bien.

Les filles j'ai trouvé cet album, pouvez-vous me dire dans quelle salle a eu lieu le mariage ?

je ne parle pas des premières photos où apparemment ça se passe chez la fille ou le garçon.

Il y a de belles choses à voir, Manel, je pense que tu va aimer la coiffure.

Picasa Web Albums - kaena34 - Mariage Algerie

salut les filles

vous avez vue la robe berbere que la marié a mis dans la salle je la trouve super belle et tres originale j'aimerais bien en faire pour pour le hénné , mais cette couleur j'aime pas trop vous me conseillez kl couleur ? :confused:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut les filles

vous avez vue la robe berbere que la marié a mis dans la salle je la trouve super belle et tres originale j'aimerais bien en faire pour pour le hénné , mais cette couleur j'aime pas trop vous me conseillez kl couleur ? :confused:

oui, c'est ce dont on parlait avec yidlis, elle est très originale, pour la couleur, j'aime bien, t'aime pas le bustier ? c'est le orange que t'aime pas ?

oui, c'est ce dont on parlait avec yidlis, elle est très originale, pour la couleur, j'aime bien, t'aime pas le bustier ? c'est le orange que t'aime pas ?

non c'est pas c'est juste avec les bijoux kabyle je trouve cette couleur pas approprié , pour cette couleur les bijoux devrai etre en or mais en meme temps c'est une tenue kabyle tu vois se que je veut dire

moi j'ai envie d'une couleur ou les bijoux kabyle ressorte bien :)

non c'est pas c'est juste avec les bijoux kabyle je trouve cette couleur pas approprié , pour cette couleur les bijoux devrai etre en or mais en meme temps c'est une tenue kabyle tu vois se que je veut dire

moi j'ai envie d'une couleur ou les bijoux kabyle ressorte bien :)

Tu as le blanc sinon avec les broderies de couleur ça ferait bien, sinon bleu, si je devais changer la couleur ça sera ça, sinon après tu peux faire la couleur qui te plait le modèle est beau

Tu as le blanc sinon avec les broderies de couleur ça ferait bien, sinon bleu, si je devais changer la couleur ça sera ça, sinon après tu peux faire la couleur qui te plait le modèle est beau

j'ai pensé a du blanc et rose ou bien blanc et bleu turquois

j'aime toutes ces couleurs, les deux mélanges sont bien, mais je pense blanc et bleu ça ressortirai mieux

ok merci pour ton avis il me reste plus qu' a trouvé un mendile de cette couleur mdr , et tu sais moi je vais pas le faire avec des broderie mais plus avec a3ekouche perle et straces car les broderies sa prend bcp de temps et moi je ne ai pas il me reste moins de un mois

ok merci pour ton avis il me reste plus qu' a trouvé un mendile de cette couleur mdr , et tu sais moi je vais pas le faire avec des broderie mais plus avec a3ekouche perle et straces car les broderies sa prend bcp de temps et moi je ne ai pas il me reste moins de un mois

sinon, tu peux faire une robe kabyle moderne bustier et jupe, avec zig zag pas broderies, c'est ce que j'ai fais, un bustier avec zig zag tout autour, et la jupe avec une traine avec zig zag juste sur le bas, je t'assure, c'est super joli

sinon, tu peux faire une robe kabyle moderne bustier et jupe, avec zig zag pas broderies, c'est ce que j'ai fais, un bustier avec zig zag tout autour, et la jupe avec une traine avec zig zag juste sur le bas, je t'assure, c'est super joli

t'aurai pas une photo stp

t'aurai pas une photo stp

oui, je me suis servie de cette photo, mais mon modèle est modifié la forme du bustier est droit sur le haut, et les motifs c pas les même celui la est simple, mais c le style, je suis passée pour essayage, il est pas fini le mien mais je trouve qu'il est joli

oui, je me suis servie de cette photo, mais mon modèle est modifié la forme du bustier est droit sur le haut, et les motifs c pas les même celui la est simple, mais c le style, je suis passée pour essayage, il est pas fini le mien mais je trouve qu'il est joli

oui il est super jolie mais c'est il est trop simple ta bien fait d'apporter des petits changement en tt cas ebssehtek , tu la fait en kl couleur ?

moi, je trouve qu'il y a des truks simple qui peuvent être portés par une mariée, après quand c'est accessoirisé ça passe très bien, j'ai pas cette manie de tout charger, pour que ça fasse mariée, l'essentiel, et que ça soit joli

oui c'est sure mais tu va pas le porté pour tessdira alors c'est bien

on mais je trouve que ta fait comeme bcp de tenue yaani ebsehtek comme je dit tt le temps on se mari qu'une fois lol :D

Si on fait le tour, pour les tenues ça fait pas enorme !! Sachant que je ne fais aucune tenue constantinoise, chaoui, oranaise....

ça compense, je pense !!!

Donc, je fais plus de kabyle et plus de karakou

bon, puisqu'on en parle donne moi ton avis, je fais

3 karakous,

3 robes kabyles

1 tenue indoue

1 robe soirée

1 robe princesse

1 ensemble marron/or

1 ensemble bleu/argent

1 badroune

1 takchita

euh finalement ça fait 1 paquet, mais comme je me changerai le lendemain aussi il me faut qques tenues

Si on fait le tour, pour les tenues ça fait pas enorme !! Sachant que je ne fais aucune tenue constantinoise, chaoui, oranaise....

ça compense, je pense !!!

Donc, je fais plus de kabyle et plus de karakou

tu va poter tt tes karakous pour tessdira ?

moi par exemple je trouve que j'ai bcp de tenue pour tessdira j'en ai 9 exactement tu trouve que c'est trop ?

je veut enlever klk une mais je les aime toute :mdr:

bon, puisqu'on en parle donne moi ton avis, je fais

3 karakous,

3 robes kabyles

1 tenue indoue

1 robe soirée

1 robe princesse

1 ensemble marron/or

1 ensemble bleu/argent

1 badroune

1 takchita

euh finalement ça fait 1 paquet, mais comme je me changerai le lendemain aussi il me faut qques tenues

non c'est bien tu peut mettre huite pour tessdira et le reste le lendemain de la fete et durant esbou3

tu va poter tt tes karakous pour tessdira ?

moi par exemple je trouve que j'ai bcp de tenue pour tessdira j'en ai 9 exactement tu trouve que c'est trop ?

je veut enlever klk une mais je les aime toute :mdr:

non, moi je peux aller jusqu'a 10 tenues !!! faut juste par s'eterniser avec les tenues !! et puis ça dépend de tes tenues, c'est quoi ?

moi, je vais porter deux karakou le jour de mon mariage et le lendemain je devrais me changer donc je porterai le 3ième