kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 non c'est bien tu peut mettre huite pour tessdira et le reste le lendemain de la fete et durant esbou3 oui, voila, et tu vas faire sans la robe de fiançailles du coup ? tu as changé de tenue ? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 non, moi je peux aller jusqu'a 10 tenues !!! faut juste par s'eterniser avec les tenues !! et puis ça dépend de tes tenues, c'est quoi ? moi, je vais porter deux karakou le jour de mon mariage et le lendemain je devrais me changer donc je porterai le 3ième moi j'ai sa comme tenue karakou indou caftan cockteil badroune takichta robe kabyle moderne deux robes de soiré et la tenue berbere Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 oui, voila, et tu vas faire sans la robe de fiançailles du coup ? tu as changé de tenue ? oui je vais faire sans en plus j'ai prévu faire avec la piece monté du coup soit je decale la robe que j'ai prévu pour la tessdira je vais la mettre pour la piece monté , soit ka je v arrivé je v improvisé la bas je vais peut etre louer une Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 moi j'ai sa comme tenue karakou indou caftan cockteil badroune takichta robe kabyle moderne deux robes de soiré et la tenue berbere je trouve que c très bien, Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 oui je vais faire sans en plus j'ai prévu faire avec la piece monté du coup soit je decale la robe que j'ai prévu pour la tessdira je vais la mettre pour la piece monté , soit ka je v arrivé je v improvisé la bas je vais peut etre louer une ou, peut être que tu vas la recevoir dans les prochains jours, rien n'est perdu ! Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ou, peut être que tu vas la recevoir dans les prochains jours, rien n'est perdu ! il me reste sept jours pour aller au bled alors j'espere pas trop Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 il me reste sept jours pour aller au bled alors j'espere pas trop c'est vrai, il te reste pas bcp de temps, mais tu peux avoir une bonne surprise, qui sait !!! Et tout ce qui est dragées et gateaux tu fais quoi ? Tu vas faire ici, les dragées ou tu prends tout de la bas ? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 c'est vrai, il te reste pas bcp de temps, mais tu peux avoir une bonne surprise, qui sait !!! Et tout ce qui est dragées et gateaux tu fais quoi ? Tu vas faire ici, les dragées ou tu prends tout de la bas ? je vais tout faire la bas, j'ai droit qu'a 30 kg pour les bagages alors je prefere les faire la bas en plus je veut klk chose de simple pour sa maman et mes soeurs vont tres bien s'en occupé ;) Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 je vais tout faire la bas, j'ai droit qu'a 30 kg pour les bagages alors je prefere les faire la bas en plus je veut klk chose de simple pour sa maman et mes soeurs vont tres bien s'en occupé ;) ba c pas beaucoup 30kg !!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 salut les filles vous avez vue la robe berbere que la marié a mis dans la salle je la trouve super belle et tres originale j'aimerais bien en faire pour pour le hénné , mais cette couleur j'aime pas trop vous me conseillez kl couleur ? :confused: salut les filles désolée j'ai du partir précipitamment Moi cete ronbe berbère je la trouve certes originale mais je ne suis pas trop fan, sauf le bustier Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ba c pas beaucoup 30kg !!! oui avec mes affaires et klk cadeau c'est bon je vais les atteindre vite fait Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :p:stuart: Hey rigoule pas toi !! ........ Salut Kari, salut Nina lise J'y retourne les filles, si vous me voyez revenir comme çà : vous étonnez pas ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 salut les filles désolée j'ai du partir précipitamment Moi cete ronbe berbère je la trouve certes originale mais je ne suis pas trop fan, sauf le bustier si moi je la trouve trop belle plus sa tombe bien je chercher une tenue berbere originale pour le héné alors je pense que je vais la faire en blanc et bleu :04: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 oui avec mes affaires et klk cadeau c'est bon je vais les atteindre vite fait tu vas réussir à tout caser sans excedent ??!! pour une mariée y'a trop de trucs !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 j'ai redimensionné oui c'est mignon, il faudra bien l'accessoiriser pour la mettre en valeur Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 moi, je trouve qu'il y a des truks simple qui peuvent être portés par une mariée, après quand c'est accessoirisé ça passe très bien, j'ai pas cette manie de tout charger, pour que ça fasse mariée, l'essentiel, et que ça soit joli oui tu m'as enlevé les mots de la bouche au fait bsahtek Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 tu vas réussir à tout caser sans excedent ??!! pour une mariée y'a trop de trucs !! j rien acheté d'ici pour les fiancailles je vais tt prendre la bas chaussure , pochette et tt Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 oui c'est mignon, il faudra bien l'accessoiriser pour la mettre en valeur en parlant d'accessoires, tu mettrais quoi toi ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 si moi je la trouve trop belle plus sa tombe bien je chercher une tenue berbere originale pour le héné alors je pense que je vais la faire en blanc et bleu :04: je pense qu'elle est pas compliquée à reproduire, sauf la broderie il faut trouver qqu'un qui saches faire ce style Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 j rien acheté d'ici pour les fiancailles je vais tt prendre la bas chaussure , pochette et tt ha ok, mais tu vas avoir le temps, et tu connais un peu le coin ? t'es de bejaia ou de tizi ? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ha ok, mais tu vas avoir le temps, et tu connais un peu le coin ? t'es de bejaia ou de tizi ? je suis de bejaia oui je connai tres bien je suis la en france que depuis deux j'ai vecu toute ma vie la bas Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 en parlant d'accessoires, tu mettrais quoi toi ? moi je mettrais un gros collier kabyle mais ras-de-coup, enfin qui ne pend pas, de forme ronde, mais épais, tu vois ? Des bracelets de chaque côté, des boucles bien sûr et un ptit tej ou bien un collier kabyle posé façon kheyt rouh. Tu l'as faite de quelle couleur ta broderie ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 je suis de bejaia oui je connai tres bien je suis la en france que depuis deux j'ai vecu toute ma vie la bas ha oki, tout s'explique !! effectivement, t'auras pas mal alors !!! Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 je pense qu'elle est pas compliquée à reproduire, sauf la broderie il faut trouver qqu'un qui saches faire ce style oui elle est tres facile ma soeur va me la faire facilement mais je pense que je vais pas faire avec des broderie mais plutot avec des straces et des paillette ;) Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 oui elle est tres facile ma soeur va me la faire facilement mais je pense que je vais pas faire avec des broderie mais plutot avec des straces et des paillette ;) ta soeur est couturière, tu as de la chance, au moins t'es sûre qu'elle va te faire ce que tu demandes !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts