Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

non, moi je peux aller jusqu'a 10 tenues !!! faut juste par s'eterniser avec les tenues !! et puis ça dépend de tes tenues, c'est quoi ?

moi, je vais porter deux karakou le jour de mon mariage et le lendemain je devrais me changer donc je porterai le 3ième

moi j'ai sa comme tenue

karakou

indou

caftan cockteil

badroune

takichta

robe kabyle moderne

deux robes de soiré

et la tenue berbere

oui, voila, et tu vas faire sans la robe de fiançailles du coup ? tu as changé de tenue ?

oui je vais faire sans en plus j'ai prévu faire avec la piece monté du coup soit je decale la robe que j'ai prévu pour la tessdira je vais la mettre pour la piece monté , soit ka je v arrivé je v improvisé la bas je vais peut etre louer une

oui je vais faire sans en plus j'ai prévu faire avec la piece monté du coup soit je decale la robe que j'ai prévu pour la tessdira je vais la mettre pour la piece monté , soit ka je v arrivé je v improvisé la bas je vais peut etre louer une

ou, peut être que tu vas la recevoir dans les prochains jours, rien n'est perdu !

il me reste sept jours pour aller au bled alors j'espere pas trop

c'est vrai, il te reste pas bcp de temps, mais tu peux avoir une bonne surprise, qui sait !!!

Et tout ce qui est dragées et gateaux tu fais quoi ? Tu vas faire ici, les dragées ou tu prends tout de la bas ?

c'est vrai, il te reste pas bcp de temps, mais tu peux avoir une bonne surprise, qui sait !!!

Et tout ce qui est dragées et gateaux tu fais quoi ? Tu vas faire ici, les dragées ou tu prends tout de la bas ?

je vais tout faire la bas, j'ai droit qu'a 30 kg pour les bagages alors je prefere les faire la bas en plus je veut klk chose de simple pour sa maman et mes soeurs vont tres bien s'en occupé ;)

salut les filles

vous avez vue la robe berbere que la marié a mis dans la salle je la trouve super belle et tres originale j'aimerais bien en faire pour pour le hénné , mais cette couleur j'aime pas trop vous me conseillez kl couleur ? :confused:

salut les filles

désolée j'ai du partir précipitamment

Moi cete ronbe berbère je la trouve certes originale mais je ne suis pas trop fan, sauf le bustier

salut les filles

désolée j'ai du partir précipitamment

Moi cete ronbe berbère je la trouve certes originale mais je ne suis pas trop fan, sauf le bustier

si moi je la trouve trop belle plus sa tombe bien je chercher une tenue berbere originale pour le héné alors je pense que je vais la faire en blanc et bleu :04:

moi, je trouve qu'il y a des truks simple qui peuvent être portés par une mariée, après quand c'est accessoirisé ça passe très bien, j'ai pas cette manie de tout charger, pour que ça fasse mariée, l'essentiel, et que ça soit joli

oui tu m'as enlevé les mots de la bouche

au fait bsahtek

si moi je la trouve trop belle plus sa tombe bien je chercher une tenue berbere originale pour le héné alors je pense que je vais la faire en blanc et bleu :04:

je pense qu'elle est pas compliquée à reproduire, sauf la broderie il faut trouver qqu'un qui saches faire ce style

en parlant d'accessoires, tu mettrais quoi toi ?

moi je mettrais un gros collier kabyle mais ras-de-coup, enfin qui ne pend pas, de forme ronde, mais épais, tu vois ?

Des bracelets de chaque côté, des boucles bien sûr et un ptit tej ou bien un collier kabyle posé façon kheyt rouh.

Tu l'as faite de quelle couleur ta broderie ?

je pense qu'elle est pas compliquée à reproduire, sauf la broderie il faut trouver qqu'un qui saches faire ce style

oui elle est tres facile ma soeur va me la faire facilement mais je pense que je vais pas faire avec des broderie mais plutot avec des straces et des paillette ;)

oui elle est tres facile ma soeur va me la faire facilement mais je pense que je vais pas faire avec des broderie mais plutot avec des straces et des paillette ;)

ta soeur est couturière, tu as de la chance, au moins t'es sûre qu'elle va te faire ce que tu demandes !!!