Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ta soeur est couturière, tu as de la chance, au moins t'es sûre qu'elle va te faire ce que tu demandes !!!

je dirai pas couturiere mais elle se débrouille tres bien elle fait juste des truc pour la famille et pour se qui y'est de me faire ce que je veut lol elle s'emmêle tt le temps lol :crazy:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou les fille j'éspére que vous vous portez toute bien

yildis j'ai vu l'album photos j'ai adoré le corsé là super beau mais le bas je ne sais pas trop quoi en penser vu que je n'ai pas vraiment compris ce que c'était ,pour la salle c'est celle de l'hôtel el aurassi a Alger c'est un hôtel super chic(5*) voilaàà

coucou les fille j'éspére que vous vous portez toute bien

yildis j'ai vu l'album photos j'ai adoré le corsé là super beau mais le bas je ne sais pas trop quoi en penser vu que je n'ai pas vraiment compris ce que c'était ,pour la salle c'est celle de l'hôtel el aurassi a Alger c'est un hôtel super chic(5*) voilaàà

Merci Perlita, t'es super !

Saha ftorkoum les filles, Kari t'es encore là ? à tout_à_l'heure weltma

Merci Perlita, t'es super !

Saha ftorkoum les filles, Kari t'es encore là ? à tout_à_l'heure weltma

oui, je zigzag un peu, à tout à l'heure, de toute façon, je suis connectée en permanence!! ma mère veut eteindre et je lui ai dis "nonnnnnnnn" lol

merci:)

a toi aussi ma nina:o

ben javé pa hyper faim g mangé 1bourek et deux poisson pané et la je prend mon café :04:

et toi? bien mangé

ta mangé que ça t'es sure que ta fait careme aujourd'hui lol :p

moi sava aujourd'hui j'ai bien manger mais bon je mange tjr toute seule alors dé fois c'est pas évidant lol :confused:

ta mangé que ça t'es sure que ta fait careme aujourd'hui lol :p

moi sava aujourd'hui j'ai bien manger mais bon je mange tjr toute seule alors dé fois c'est pas évidant lol :confused:

lol oui certaine:p:p

ah tu mange tte seul c triste:rolleyes:

o moin tu mange moi tte seul je boufferai rien:confused:

pk faire ls faire- part?? tte la famille saura k tu t mari il viendron d leur propre grés :o:o

lol tu as raison, en plus chez nous en général on fait du porte à porte pour inviter tout le monde, mais j'ai envie d'en faire pour marquer le coup !!

lindt tu pense quoi de cette robe berbere

mini_100824095929798327.jpg

mini_100824100300810589.jpg

ah celle la je lé vu taleur tré belle j'adoore le haut le bas je le cerne pas tro ... la couleur c pa tro a mn gout :confused:

lol tu as raison, en plus chez nous en général on fait du porte à porte pour inviter tout le monde, mais j'ai envie d'en faire pour marquer le coup !!

et ya certaine personne si tu ls invite pas personnellement elle se facheron :eek:

en y pensan c une bonne idée comme sa yaura moin d monde k ds proche :mdr::mdr: