nina-lise 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ta soeur est couturière, tu as de la chance, au moins t'es sûre qu'elle va te faire ce que tu demandes !!! je dirai pas couturiere mais elle se débrouille tres bien elle fait juste des truc pour la famille et pour se qui y'est de me faire ce que je veut lol elle s'emmêle tt le temps lol :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 je dirai pas couturiere mais elle se débrouille tres bien elle fait juste des truc pour la famille et pour se qui y'est de me faire ce que je veut lol elle s'emmêle tt le temps lol :crazy: c'est déja bien, c'est cool Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 c'est déja bien, c'est cool ouiiiiiiiiiiiiii bon moi j'y vais saha ftourek kari a ce soir :o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ouiiiiiiiiiiiiii bon moi j'y vais saha ftourek kari a ce soir :o saha ftorek bizz Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 coucou les fille j'éspére que vous vous portez toute bien yildis j'ai vu l'album photos j'ai adoré le corsé là super beau mais le bas je ne sais pas trop quoi en penser vu que je n'ai pas vraiment compris ce que c'était ,pour la salle c'est celle de l'hôtel el aurassi a Alger c'est un hôtel super chic(5*) voilaàà Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 coucou les fille j'éspére que vous vous portez toute bien yildis j'ai vu l'album photos j'ai adoré le corsé là super beau mais le bas je ne sais pas trop quoi en penser vu que je n'ai pas vraiment compris ce que c'était ,pour la salle c'est celle de l'hôtel el aurassi a Alger c'est un hôtel super chic(5*) voilaàà Merci Perlita, t'es super ! Saha ftorkoum les filles, Kari t'es encore là ? à tout_à_l'heure weltma Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Merci Perlita, t'es super ! Saha ftorkoum les filles, Kari t'es encore là ? à tout_à_l'heure weltma oui, je zigzag un peu, à tout à l'heure, de toute façon, je suis connectée en permanence!! ma mère veut eteindre et je lui ai dis "nonnnnnnnn" lol Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 saha ftorkoum les filles Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonsoir ls filles saha ftorekom :o:o Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonsoir ls filles saha ftorekom :o:o saha frourek lindt tu va bien ?sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 saha frourek lindt tu va bien ?sourireBiss merci:) a toi aussi ma nina:o ben javé pa hyper faim g mangé 1bourek et deux poisson pané et la je prend mon café :04: et toi? bien mangé Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 merci:) a toi aussi ma nina:o ben javé pa hyper faim g mangé 1bourek et deux poisson pané et la je prend mon café :04: et toi? bien mangé ta mangé que ça t'es sure que ta fait careme aujourd'hui lol :p moi sava aujourd'hui j'ai bien manger mais bon je mange tjr toute seule alors dé fois c'est pas évidant lol :confused: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonsoir les filles, saha ftorkoum, Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ta mangé que ça t'es sure que ta fait careme aujourd'hui lol :p moi sava aujourd'hui j'ai bien manger mais bon je mange tjr toute seule alors dé fois c'est pas évidant lol :confused: lol oui certaine:p:p ah tu mange tte seul c triste:rolleyes: o moin tu mange moi tte seul je boufferai rien:confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonsoir les filles, saha ftorkoum, bonsoir kari merci saha ftorek a toi aussi :D:D Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonsoir les filles, saha ftorkoum, bsr kari saha ftourek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bsr kari saha ftourek a toi aussi merci, dis, tu as fais des faire part ? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 lol oui certaine:p:p ah tu mange tte seul c triste:rolleyes: o moin tu mange moi tte seul je boufferai rien:confused: oui sa va je mange a force t'es obligé de mangé j'essaye de l'habitué :confused: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 merci, dis, tu as fais des faire part ? :eek: non pas encore Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :eek: non pas encore pk faire ls faire- part?? tte la famille saura k tu t mari il viendron d leur propre grés :o:o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :eek: non pas encore tu me diras ou et les prix quand tu les aura alors stp ? Je voudrais me faire une idée Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 pk faire ls faire- part?? tte la famille saura k tu t mari il viendron d leur propre grés :o:o lol tu as raison, en plus chez nous en général on fait du porte à porte pour inviter tout le monde, mais j'ai envie d'en faire pour marquer le coup !! Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 lindt tu pense quoi de cette robe berbere Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 lol tu as raison, en plus chez nous en général on fait du porte à porte pour inviter tout le monde, mais j'ai envie d'en faire pour marquer le coup !! c'est vrai sa sert a rien , en tt cas je vais essayé de te tenir au courant si je les fait Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 lindt tu pense quoi de cette robe berbere ah celle la je lé vu taleur tré belle j'adoore le haut le bas je le cerne pas tro ... la couleur c pa tro a mn gout :confused: lol tu as raison, en plus chez nous en général on fait du porte à porte pour inviter tout le monde, mais j'ai envie d'en faire pour marquer le coup !! et ya certaine personne si tu ls invite pas personnellement elle se facheron :eek: en y pensan c une bonne idée comme sa yaura moin d monde k ds proche :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts