kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 j'irais à alger en octobre Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 non, je vais aller dans les boutiques pr voir les couleurs et essayer pour voir ce que ça donne sur moi, je vais suivre le conseil de nina si je me souviens bien lol oui tu as raison je croi k cété le conseil de yildis:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 j'irais à alger en octobre ah ok alger ya d bo truc surtt pr ls sou vet et nuisette moi aussi un d c jour j'irais y faire un tour;) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 coucou mes chéries saha ftourkoum a toutes alors ça papotte tjr? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 lol oui tu as raison je croi k cété le conseil de yildis:confused::confused: oui, je m'en souvenais plus !! mais, d'ici la, je m'arrête pas, je continue de chercher d'autres trucs, de la déco... j'ai pris qques bougies en forme de coeur super mignones des petales brillantes.. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 coucou mes chéries saha ftourkoum a toutes alors ça papotte tjr? coucou perle saha ftorek, as tu bien mangé ? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 coucou perle saha ftorek, as tu bien mangé ? j'ai surtout bien bu je suis sorti aujourd'hui pour faire les magasins j'ai eu super soif :confused: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 j'ai surtout bien bu je suis sorti aujourd'hui pour faire les magasins j'ai eu super soif :confused: ha interessant, qu'as tu trouvé de beau dans les magasins ?? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ha interessant, qu'as tu trouvé de beau dans les magasins ?? au fait pour l'instant j'achète surtout les habits de l'été.mais certe ya plein de belles choses. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonsoir les filles saha ftourkom wach rakom? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonsoir les filles saha ftourkom wach rakom? bonsoir tania, saha ftrorek Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bsr tania et perle saha ftourkoum :o Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonsoir les filles saha ftourkom wach rakom? saha ftourak a toi aussi tania pour l'instant ça va el hamdoullah et toi alors le jour j approche? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 il a fait tres chaud les filles, ça commence à etre dur :stuart: au faite j'ai parlé avec mimi DZ aujourd'hui, elle a acheté un beau caftan, bssahatha meskina faire des achats avec la chaleur et le ramdan c pas evident courage mimicha:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 saha ftourak a toi aussi tania pour l'instant ça va el hamdoullah et toi alors le jour j approche? merci ma cherie, oui ça s'approche c dingue , ça passe vite:eek: j'ai surtout la flemme de preparer mes valise, c'est une etape tres dure pour moi, rabbi isahel inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonsoir tania, saha ftrorek merci kari, alors dis moi t'en ai ou? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 il a fait tres chaud les filles, ça commence à etre dur :stuart: au faite j'ai parlé avec mimi DZ aujourd'hui, elle a acheté un beau caftan, bssahatha meskina faire des achats avec la chaleur et le ramdan c pas evident courage mimicha:showoff: c sur avec la chaleur c pas evident !! Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Grande nouvelle les filles : J'AI FINI MA SEANCE DE RATRAPPAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :woot_jump::woot_jump: J'ai qu'une chose à dire : .:youyou.:youyou Enfin, maintenant je vais dodo, çà m'a épuisé tout çà !!! :sleep_1: Allez, bye les filles ...... A demain PS : par pitié, ne parler pas trop !!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 merci ma cherie, oui ça s'approche c dingue , ça passe vite:eek: j'ai surtout la flemme de preparer mes valise, c'est une etape tres dure pour moi, rabbi isahel inchallah il faut quand même commencer a le faire car plus tu tarde plus il y aura plus d'affaires a ranger:o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bsr tania et perle saha ftourkoum :o bonsoir nina, alors quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 merci kari, alors dis moi t'en ai ou? depuis hier soir j'hésitais pour la couleur de mon karakou bustier, finalement j'ai choisi violet et or, et pour l'autre je sais pas encore, je vais encore reflechir, mais je vais peut être finir par le faire bleu/argent, j'attends encore un peu jusqu'en octobre Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 c sur avec la chaleur c pas evident !! aujourd'hui je me suis tellement changé que j'en ai le tournis rien que d'y penser :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Grande nouvelle les filles : J'AI FINI MA SEANCE DE RATRAPPAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :woot_jump::woot_jump: J'ai qu'une chose à dire : .:youyou.:youyou Enfin, maintenant je vais dodo, çà m'a épuisé tout çà !!! :sleep_1: Allez, bye les filles ...... A demain PS : par pitié, ne parler pas trop !!!! :crazy: lol bonne nuit, tu vas faire que ça rattrapper, et pas dicuter !! reposes toi bien Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonsoir nina, alors quoi de neuf? rien de spéciale j'attends mercredi qui suit avec impatience je vais au bled :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 il faut quand même commencer a le faire car plus tu tarde plus il y aura plus d'affaires a ranger:o exactement, c ce que je me dis, mais avec ramdan, plus d'energie:crazy: alors et toi t'en ai ou avec tes tenues, t'as commencé ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts