perle de jade 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 exactement, c ce que je me dis, mais avec ramdan, plus d'energie:crazy: alors et toi t'en ai ou avec tes tenues, t'as commencé ou pas encore? pour moi el hamdoullah j'ai déjà le caftan le karakou le robe de soirée la robe kabyle et la tennue berbere il me reste : l'ensemble,tenu hindou et une robe de soirée. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 depuis hier soir j'hésitais pour la couleur de mon karakou bustier, finalement j'ai choisi violet et or, et pour l'autre je sais pas encore, je vais encore reflechir, mais je vais peut être finir par le faire bleu/argent, j'attends encore un peu jusqu'en octobre le bleu et argent , c tres beau aussi, ça chagera du doré il est preferable que ça soit du bleu foncé pour bien ressortir la broderie Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 rien de spéciale j'attends mercredi qui suit avec impatience je vais au bled :mdr: ahhhh c pour bientot alors, bssahtek Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 le bleu et argent , c tres beau aussi, ça chagera du doré il est preferable que ça soit du bleu foncé pour bien ressortir la broderie oui, c'est que j'avais pensé, après le karakou, je me tournerai vers la robe de princesse, que je n'ai toujours pas trouvé, mais j'ai le temps Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 pour moi el hamdoullah j'ai déjà le caftan le karakou le robe de soirée la robe kabyle et la tennue berbere il me reste : l'ensemble,tenu hindou et une robe de soirée. allah ibarek, t'as bien avancé , donne nous plus de details sur les couleurs:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 perle t'as déja pas mal de choses, t'es bien avacancée Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 allah ibarek, t'as bien avancé , donne nous plus de details sur les couleurs:rolleyes: oui el hamdoullah j'ai bien avancé voila les couleurs karakou:bleu rois avec argenté caftan:rose indien robe de soirée:créme satiné robe kabyle:j'en ai en orange et en bleu(je vias en porter qu'une) voilàà Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 oui, c'est que j'avais pensé, après le karakou, je me tournerai vers la robe de princesse, que je n'ai toujours pas trouvé, mais j'ai le temps ne te precipites surtout pas, puisque t'as le temps, de jour en jour on decouvre de nouveaux beaux modeles au faite je me suis toujours posé une question, puisque t'es kabyle de tizi, j'espere que tu sauras me repondre le noeud de la foutta kabyle se situe normalement au milieu ou sur le coté? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ne te precipites surtout pas, puisque t'as le temps, de jour en jour on decouvre de nouveaux beaux modeles au faite je me suis toujours posé une question, puisque t'es kabyle de tizi, j'espere que tu sauras me repondre le noeud de la foutta kabyle se situe normalement au milieu ou sur le coté? oui, j'ai tendance à me précipiter, c pour ça que je me retrouve avec 3 karakous !! je vais me calmer un peu !! Pour le noeud normalement c'est au milieu, sur le coté c'est plus decontracté, ou à la maison Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 oui el hamdoullah j'ai bien avancé voila les couleurs karakou:bleu rois avec argenté caftan:rose indien robe de soirée:créme satiné robe kabyle:j'en ai en orange et en bleu(je vias en porter qu'une) voilàà bon choix de couleur, mashallah pour la robe kabyle tu peux la porter pour la ceremonie d'henné Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 les filles, je vous laisse, je vous souhaite une bonne niot, et vous dis a demain, bisous Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 oui, j'ai tendance à me précipiter, c pour ça que je me retrouve avec 3 karakous !! je vais me calmer un peu !! Pour le noeud normalement c'est au milieu, sur le coté c'est plus decontracté, ou à la maison merci kari pour l'info, j'hesitais vraiment Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 les filles, je vous laisse, je vous souhaite une bonne niot, et vous dis a demain, bisous bonne nuit kari, reposes toi;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 re ls filles dsl ya eu ds invité surprise é l'ordi été dans le salon Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ya plus personne bonne nuit ls filles saha sehorekom bye Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Le village s'appelle MRERA (dans la commune de Mekla) et elle s'appelle DJAMILA HAMOUCHE BON COURAGE ! :D j'avais son numéro de téléphone mais il est plus bon ! :confused: coucou freezounette, j ai envoyé klk 1 de la region de mekla a la recherche de ta Fameuse couturiere mais rien , nada...personne ne sait ki c est:rolleyes: t aurais pasplus de precisions stp Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 coucou freezounette, j ai envoyé klk 1 de la region de mekla a la recherche de ta Fameuse couturiere mais rien , nada...personne ne sait ki c est:rolleyes: t aurais pasplus de precisions stp son atelier se situe sous un garage, à l'entrée de MRERA, c'est vraiment tout ce que je peux te dire désolée, et MRERA c'est après le village de Djemâa Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonjour, Allez les filles réveillez vous ! Aidez moi à garder les yeux ouverts. Je suis au bureau et g trop envie de dormir. Je voudrais rebondir sur la discussion de Kari et Nina concernant le nombre de tenues pendant la tesdira. Je vous conseille de ne pas trop trop en faire pour une seule journée, vous n’aurez le temps de rien de profiter de votre fête avec vos invitées, surtout si vous avez des cousines qui mettent l’ambiance vous ne pourrez pas trop danser. C t mon avis avant que je me marie, et aujourdhui j’en suis convaincu, avec mes 4 tenues (robe blanche comprise) g eu le temps de bien profiter de ma soirée. Freezouille, ça va ma belle. Toi tu ne seras pas forcement d’accord avec moi :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Salut Asmaa j'espère que tu vas bien. Les filles j'ai trouvé cet album, pouvez-vous me dire dans quelle salle a eu lieu le mariage ? je ne parle pas des premières photos où apparemment ça se passe chez la fille ou le garçon. Il y a de belles choses à voir, Manel, je pense que tu va aimer la coiffure. Picasa Web Albums - kaena34 - Mariage Algerie Bonjour; pour ta question c'est la salle awrassi : je trouve la marié trés belle et sa coiffure elle dechire ses deux tenu kabyle j'ai eu le coup de foudre trés jolie modele et en plus ça se voie que les tissue c'est pas du n'importe quoi pour le modele 2 de la salle ma couturiere j'avais vue le meme chez elle apparement c'est un melange de kabyle et de chaoui comme elle m'avait expliqué je l'avais trouvé tres beau si ma belle mere m'avait fait une robe kabyle j'aurais choisi ce modele sans hesitation je le trouve magnifique Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 salut les filles vous avez vue la robe berbere que la marié a mis dans la salle je la trouve super belle et tres originale j'aimerais bien en faire pour pour le hénné , mais cette couleur j'aime pas trop vous me conseillez kl couleur ? :confused: moi j'avais vu chez ma couturiere le meme model mais les couleur c'était du rose et vert amande il était magnifique Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 j'irais à alger en octobre kari pour les magasin de tissu je te conseil blida un magazin qui s'appel (l'empire des tissus) ils sont des couleurs des tissu trop beau que tu trouve pas ailleur en plus pour les tissu genre tulle travaillé par exemple il rammene une piece (un coupon 1foisaprés il le ramene plus donc tu le trouveras pas chez une autre personne si tu l'achetes) et pour les couleurs il a plus de 500 couleurs. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 kari pour les magasin de tissu je te conseil blida un magazin qui s'appel (l'empire des tissus) ils sont des couleurs des tissu trop beau que tu trouve pas ailleur en plus pour les tissu genre tulle travaillé par exemple il rammene une piece (un coupon 1foisaprés il le ramene plus donc tu le trouveras pas chez une autre personne si tu l'achetes) et pour les couleurs il a plus de 500 couleurs. Bonjour Café comment ça va ce matin ? Ne me parle pas des magasins de tissus, et autres znikates le3rayess, g fais la rue de la lyre pendant plusieurs week-ends d’affiler, je peux te dire que je n’y retournerais pas de sitôt. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonjour, Allez les filles réveillez vous ! Aidez moi à garder les yeux ouverts. Je suis au bureau et g trop envie de dormir. Je voudrais rebondir sur la discussion de Kari et Nina concernant le nombre de tenues pendant la tesdira. Je vous conseille de ne pas trop trop en faire pour une seule journée, vous n’aurez le temps de rien de profiter de votre fête avec vos invitées, surtout si vous avez des cousines qui mettent l’ambiance vous ne pourrez pas trop danser. C t mon avis avant que je me marie, et aujourdhui j’en suis convaincu, avec mes 4 tenues (robe blanche comprise) g eu le temps de bien profiter de ma soirée. Freezouille, ça va ma belle. Toi tu ne seras pas forcement d’accord avec moi :D:D:D Bonjour El batoul comment ça va aujourd'hui??? moi je suis vraiment naz je suis sur qu'ils vont finir par me renvoyé du boulot pour tres bientot j'arrive tout les jours en retard et quand je suis au bureau pas dutout envie de bossé la preuve je suis sur FA lol pour ton avie moi aussi je suis d'accord avec toi , impossible de profiter de son mariage avec beaucoup de tenu en plus il faut pas oublié qu'ils sont pas facile aporter ça prend quand meme du temps pour ce changer donc du coup tu rattes le mariage moi 6 tenu et j'estime que j'ai pas vraiment assisté a mon mariage j'aurai aimé etre plus presente surtout comme t'as dis j'ai une famille qui savent faire sue ça l'ambiance quand j'était dans la chambre pour me changer j'avais envie de pleurer quand je les entendais dehors donc conseil les filles pas beaucoup de tenu en une seul journée Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonjour El batoul comment ça va aujourd'hui??? moi je suis vraiment naz je suis sur qu'ils vont finir par me renvoyé du boulot pour tres bientot j'arrive tout les jours en retard et quand je suis au bureau pas dutout envie de bossé la preuve je suis sur FA lol pour ton avie moi aussi je suis d'accord avec toi , impossible de profiter de son mariage avec beaucoup de tenu en plus il faut pas oublié qu'ils sont pas facile aporter ça prend quand meme du temps pour ce changer donc du coup tu rattes le mariage moi 6 tenu et j'estime que j'ai pas vraiment assisté a mon mariage j'aurai aimé etre plus presente surtout comme t'as dis j'ai une famille qui savent faire sue ça l'ambiance quand j'était dans la chambre pour me changer j'avais envie de pleurer quand je les entendais dehors donc conseil les filles pas beaucoup de tenu en une seul journée Je suis dans le même état que toi, G trop envie de dormir, et le pire c que ma journée de boulot commence de 8H à 16H quand toute l’Algérie commence à 9H, c po juste. En parlant de tesdira, c vrai que se changer est un travail minutieux, il ne fait pas abîmer sa coiffure, se changer de la tête au pied et surtout ne pas oublier de changer les accessoires pour chaque tenue. Au moment de me changer pour mon caftan j’entendais la foule se déchaîner sur la musique marocaine, j’avais les boules ; et juste au moment ou je m’apprêter à sortir le chanteur avait terminer. G envoyé ma mère directe pour qu’elle lui redemande de me rechanter Marocain, chose qu’il a refait avec brio d’ailleurs. Et donc je me suis éclaté en piste avec ma famille, mes cousines, mes copines et surtout mon mari. :04::04: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je suis dans le même état que toi, G trop envie de dormir, et le pire c que ma journée de boulot commence de 8H à 16H quand toute l’Algérie commence à 9H, c po juste. En parlant de tesdira, c vrai que se changer est un travail minutieux, il ne fait pas abîmer sa coiffure, se changer de la tête au pied et surtout ne pas oublier de changer les accessoires pour chaque tenue. Au moment de me changer pour mon caftan j’entendais la foule se déchaîner sur la musique marocaine, j’avais les boules ; et juste au moment ou je m’apprêter à sortir le chanteur avait terminer. G envoyé ma mère directe pour qu’elle lui redemande de me rechanter Marocain, chose qu’il a refait avec brio d’ailleurs. Et donc je me suis éclaté en piste avec ma famille, mes cousines, mes copines et surtout mon mari. :04::04: a 8h waw c'est trop tot moi je commence a 9h et je fini a 15h heureusement bsahtek ma belle dis moi tu as ramené un dj pour ton amriage ou un chanteur??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts