El Batoul 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 a 8h waw c'est trop tot moi je commence a 9h et je fini a 15h heureusement bsahtek ma belle dis moi tu as ramené un dj pour ton amriage ou un chanteur??? Oui c trop et c po juste mais que veux tu. Pour ma mariage j’avais un chanteur, qui n’est pas tres connu mais qui excellent, j’adore les anonymes ils se donnent à fond, contrairement aux pseudo star de la chanson Algérienne qui s’arrêtent souvent, ne chante que ce qu’ils veulent et demande des prix hallucinant. Pour info mon chanteur s’appelé : Mohamed Bey. Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Oui c trop et c po juste mais que veux tu. Pour ma mariage j’avais un chanteur, qui n’est pas tres connu mais qui excellent, j’adore les anonymes ils se donnent à fond, contrairement aux pseudo star de la chanson Algérienne qui s’arrêtent souvent, ne chante que ce qu’ils veulent et demande des prix hallucinant. Pour info mon chanteur s’appelé : Mohamed Bey. Et toi ? JE CONNAIS PAS moi j'ai fais avec SAMIR EL ASSIMI Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 JE CONNAIS PAS moi j'ai fais avec SAMIR EL ASSIMI Oui il est pas encore tres connu, mais certaines personnes à mon mariage l’on reconnu. Ihh Samir El Assimi met une ambiance de folie. C t bien ? Ma belle famille le voulait à leur fête mais finalement ils ont opté pour Karima S’aghira. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Oui il est pas encore tres connu, mais certaines personnes à mon mariage l’on reconnu. Ihh Samir El Assimi met une ambiance de folie. C t bien ? Ma belle famille le voulait à leur fête mais finalement ils ont opté pour Karima S’aghira. IL EST BIEN BARK il est genial franchement il a mit wahed l'ambiance franchement jusqu'a 4h du mat la salle était encore pleine et surtout la piste pleine meme lui était etonné mais bon meme moi ma famille taa l'ambiance aatilhoum ghir echtih c'est pour cela que j'étais en rage dans ma chambre un certain moment je dancé a l'interieur de la chambre tellement c'était intense Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 IL EST BIEN BARK il est genial franchement il a mit wahed l'ambiance franchement jusqu'a 4h du mat la salle était encore pleine et surtout la piste pleine meme lui était etonné mais bon meme moi ma famille taa l'ambiance aatilhoum ghir echtih c'est pour cela que j'étais en rage dans ma chambre un certain moment je dancé a l'interieur de la chambre tellement c'était intense :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Café c quoi le menu de ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Café c quoi le menu de ce soir ? aujourd'hui c'est diner chez maman lol Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 et toi 'est quoi le menu comme ça je te pique l'idée pour demain!!!! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 aujourd'hui c'est diner chez maman lol :04: Super Bessahtkom. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 et toi 'est quoi le menu comme ça je te pique l'idée pour demain!!!! Franchement je ne sais pas : Hrira Brik Je vais refaire des poivrons G bien envie de : lham+bssel+ou toumatiche. Ah oui hier g eu envie de crêpes sucrés juste avant le ftour et j'en ai fais. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Franchement je ne sais pas : Hrira Brik Je vais refaire des poivrons G bien envie de : lham+bssel+ou toumatiche. Ah oui hier g eu envie de crêpes sucrés juste avant le ftour et j'en ai fais. je trouve que c'est un peu lourd non pour les crepes bssahtek Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 je trouve que c'est un peu lourd non pour les crepes bssahtek Non ça fais genre tchektchouka avec de la viande, en plus je ne met pas d'agneau mais du veau. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bonjour les filles sa parle tjr cuisine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bonjour les filles sa parle tjr cuisine :crazy: bonjour lindt t'es pas tres matinal aujourd'hui alors on fé la grasse mat???? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bonjour lindt t'es pas tres matinal aujourd'hui alors on fé la grasse mat???? lol oui g pa pu m levé d mn lit g mis mn patch hier et c pa la joie fallai resté o lit dvant le ventillo Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 lol oui g pa pu m levé d mn lit g mis mn patch hier et c pa la joie fallai resté o lit dvant le ventillo t'as toujours mal ???? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonjour Lindt, Et que veu que ça parle d'autre le 15eme jour de Ramadan ? Alors qu'est ce que tu as ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 t'as toujours mal ???? lol oui ben une déchirure il lui fo du repo et pa tro bouger alors k moi m sui pa reposé dés je reste debout sa revien a la charge sa m'enerve je peux mm plus faire du sport :confused: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 lol oui ben une déchirure il lui fo du repo et pa tro bouger alors k moi m sui pa reposé dés je reste debout sa revien a la charge sa m'enerve je peux mm plus faire du sport :confused: ne force pas trop vasy doucement et arrete de bouger Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ne force pas trop vasy doucement et arrete de bouger g pas tro le choix avec ma grand mére a la maison je peux pas faire autrement :confused: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 qu'est ce qui ce passe aujourd'hui c'est mort les filles saha ftourkoum a + Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonjour les filles je vais pas me marier bientot mas je vas participer avec vous comme si je prepare mon trousseau ;-) je suis la bienvenue? Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 son atelier se situe sous un garage, à l'entrée de MRERA, c'est vraiment tout ce que je peux te dire désolée, et MRERA c'est après le village de Djemâa bonjour à toutes, merci freezounette, c'est déja une indication de plus:) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonjour les filles je vais pas me marier bientot mas je vas participer avec vous comme si je prepare mon trousseau ;-) je suis la bienvenue? Bonjour Mine biensûr t'es la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bonjour à toutes, merci freezounette, c'est déja une indication de plus:) coucou odalisk !! comment tu vas ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts