Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

a 8h waw c'est trop tot moi je commence a 9h et je fini a 15h heureusement

bsahtek ma belle

dis moi tu as ramené un dj pour ton amriage ou un chanteur???

Oui c trop et c po juste mais que veux tu.

Pour ma mariage j’avais un chanteur, qui n’est pas tres connu mais qui excellent, j’adore les anonymes ils se donnent à fond, contrairement aux pseudo star de la chanson Algérienne qui s’arrêtent souvent, ne chante que ce qu’ils veulent et demande des prix hallucinant.

Pour info mon chanteur s’appelé : Mohamed Bey.

Et toi ?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Oui c trop et c po juste mais que veux tu.

Pour ma mariage j’avais un chanteur, qui n’est pas tres connu mais qui excellent, j’adore les anonymes ils se donnent à fond, contrairement aux pseudo star de la chanson Algérienne qui s’arrêtent souvent, ne chante que ce qu’ils veulent et demande des prix hallucinant.

Pour info mon chanteur s’appelé : Mohamed Bey.

Et toi ?

JE CONNAIS PAS

moi j'ai fais avec SAMIR EL ASSIMI

JE CONNAIS PAS

moi j'ai fais avec SAMIR EL ASSIMI

Oui il est pas encore tres connu, mais certaines personnes à mon mariage l’on reconnu.

Ihh Samir El Assimi met une ambiance de folie. C t bien ?

Ma belle famille le voulait à leur fête mais finalement ils ont opté pour Karima S’aghira.

Oui il est pas encore tres connu, mais certaines personnes à mon mariage l’on reconnu.

Ihh Samir El Assimi met une ambiance de folie. C t bien ?

Ma belle famille le voulait à leur fête mais finalement ils ont opté pour Karima S’aghira.

IL EST BIEN BARK il est genial franchement il a mit wahed l'ambiance franchement jusqu'a 4h du mat la salle était encore pleine et surtout la piste pleine meme lui était etonné mais bon meme moi ma famille taa l'ambiance aatilhoum ghir echtih

c'est pour cela que j'étais en rage dans ma chambre un certain moment je dancé a l'interieur de la chambre tellement c'était intense

IL EST BIEN BARK il est genial franchement il a mit wahed l'ambiance franchement jusqu'a 4h du mat la salle était encore pleine et surtout la piste pleine meme lui était etonné mais bon meme moi ma famille taa l'ambiance aatilhoum ghir echtih

c'est pour cela que j'étais en rage dans ma chambre un certain moment je dancé a l'interieur de la chambre tellement c'était intense

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

et toi 'est quoi le menu comme ça je te pique l'idée pour demain!!!!

Franchement je ne sais pas :

Hrira

Brik

Je vais refaire des poivrons

G bien envie de : lham+bssel+ou toumatiche.

Ah oui hier g eu envie de crêpes sucrés juste avant le ftour et j'en ai fais.