yildis 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Merci caféaulait pour l'indicatio de la salle. El aurassi, elle est vraiment belle ! T'as une idée du prix ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Merci caféaulait pour l'indicatio de la salle. El aurassi, elle est vraiment belle ! T'as une idée du prix ? C maintenant que tu viens Dissette la chipette :mad: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonjour les filles je vais pas me marier bientot mas je vas participer avec vous comme si je prepare mon trousseau ;-) je suis la bienvenue? Salam Mine, Mahbabik dans ce topic, toutes les filles sont les bienvenues ici, mariée ou pas, fiançée ou pas .... La preuve, je ne suis ni l'un ni l'autre ... :D (vous avez vu les filles, je fais çà bien non, la gentille fifille ?? :04: :cool: ) Salut Odalisk ;) Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 dotttttttttttt BONJOUR JE SUIS NOUVELLE PARMIS VOUS ET JE VOULAIS VOUS POSER UNE QUESTION / QUE PENSEZ VOUS DE LA DOT OU ECCHART COMME ON DIT? QUELLE A ETE LA VOTRE? ARGENT PRESENTS OU AUTRES ..........?QUI LA EXIGEE ? VOUS OU PARENTS ????? MERCI ALYKOUM LES FILLES Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 coucou : Odalisk; Asma; mine Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 C maintenant que tu viens Dissette la chipette :mad: coucou odalisk !! comment tu vas ? Salut les girls !!!! Batoul, puisque je te tiens (:D), tu peux me montrer tes photos, s'il te plait !!!!!!!!!!!!! :o (faut que je chope Habiba maintenant !! :04:) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Salut les girls !!!! Batoul, puisque je te tiens (:D), tu peux me montrer tes photos, s'il te plait !!!!!!!!!!!!! :o (faut que je chope Habiba maintenant !! :04:) Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh NON:cool: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 dotttttttttttt BONJOUR JE SUIS NOUVELLE PARMIS VOUS ET JE VOULAIS VOUS POSER UNE QUESTION / QUE PENSEZ VOUS DE LA DOT OU ECCHART COMME ON DIT? QUELLE A ETE LA VOTRE? ARGENT PRESENTS OU AUTRES ..........?QUI LA EXIGEE ? VOUS OU PARENTS ????? MERCI ALYKOUM LES FILLES Bonjour Lyant La dot n'est pas une exigence de l'un ou l'autre. Islamiquement parlant, un mariage n'est valide qu'après l'octroie de la dot à la future mariée (entre autres choses ...) Corrigez moi si je me trompe les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh NON:cool: Allez Batoulette, teuplait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ............................... Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Allez Batoulette, teuplait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T contente ?:04::04:: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 C maintenant que tu viens Dissette la chipette :mad: salut Batoul :mdr: comment tu vas ? t'as raison pour le nombr de tenues, seulement ma mère va vouloir m'en faire des tonnes, je sais pas comment je vais gérer... Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 T contente ?:04::04:: Trop !!! :woot_jump::woot_jump: Sincèrement, c'est une super belle tassdira, mention spéciale pour ton karakou et ta robe de mariée !! :o Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Trop !!! :woot_jump::woot_jump: Sincèrement, c'est une super belle tassdira, mention spéciale pour ton karakou et ta robe de mariée !! :o Merchiiiiiiiiiii la3kouba lik ma belle. Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonjour Lyant La dot n'est pas une exigence de l'un ou l'autre. Islamiquement parlant, un mariage n'est valide qu'après l'octroie de la dot à la future mariée (entre autres choses ...) Corrigez moi si je me trompe les filles ;) Merci pour ta reponse, le principe je le connais bien mais moi par le mot "exiger" je voulais dire qui va evaluée la dot et sa forme( argent , bijoux, presents;;;;;;;;) c'est la futur mariée ou ses parents , avec bien sur un concour de circonstance( traditions, familles, financieres, societé ,,,,,,,,,,,,,), j'aurais savoir comment ca se passe. merci pour vos reponses Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 MOI OCI JE VAIS COMMENCER A LEURER :mdr: y'en a toujoursune qui manque à l'appel Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 voilà ma tassdira ( sans photo apres je vais mettre des photos ): tassdira : * blouza style robebustier et bolero mais blouza :D (blanche) pour henna *takchita velour vert bouteille *kaftan broker /sari *karakou moderne ( celui que vous avez deja posté ...avec le bolero ) doré *karakou chaa3ra en rouge ( jupe et veste ) je metterais une photo apres *bedroun le bas rouge brque et la veste bleu :D je metteras une photo *robe kabyle moderne *robe kabyle traditionnel ( blanc bleu) { vu que je veux me marier avc un kabyle lol ] *robe berbere bordeau *kaftan dantelle bleu avec un gillet ( j hesite entre deux model j'ai deja le tissus ) *blouza rose je l'ai vu ici .. * canstantinoise ( j hesite entre deux ) * chedda * robe de soirée j'ajouterai d autres plutard lol tenues traditionel mais pas pour tassdira : *kaftan beige sfifa rouge brique simple *blouza mixé bedroun *kaftan broker vert er orange *kaftan rouge mixé vert simple *robe de soirée simple *kaftan hrir veste jupe *kaftan maron et rose Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Merchiiiiiiiiiii la3kouba lik ma belle. Inch'Allah, c'est sincère ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 voilà ma tassdira ( sans photo apres je vais mettre des photos ): tassdira : * blouza style robebustier et bolero mais blouza :D (blanche) pour henna *takchita velour vert bouteille *kaftan broker /sari *karakou moderne ( celui que vous avez deja posté ...avec le bolero ) doré *karakou chaa3ra en rouge ( jupe et veste ) je metterais une photo apres *bedroun le bas rouge brque et la veste bleu :D je metteras une photo *robe kabyle moderne *robe kabyle traditionnel ( blanc bleu) { vu que je veux me marier avc un kabyle lol ] *robe berbere bordeau *kaftan dantelle bleu avec un gillet ( j hesite entre deux model j'ai deja le tissus ) *blouza rose je l'ai vu ici .. * canstantinoise ( j hesite entre deux ) * chedda * robe de soirée j'ajouterai d autres plutard lol tenues traditionel mais pas pour tassdira : *kaftan beige sfifa rouge brique simple *blouza mixé bedroun *kaftan broker vert er orange *kaftan rouge mixé vert simple *robe de soirée simple *kaftan hrir veste jupe *kaftan maron et rose Tu me reviendras chère Mine. Moi je la veux gratis. Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 voilà ma tassdira ( sans photo apres je vais mettre des photos ): tassdira : * blouza style robebustier et bolero mais blouza :D (blanche) pour henna *takchita velour vert bouteille *kaftan broker /sari *karakou moderne ( celui que vous avez deja posté ...avec le bolero ) doré *karakou chaa3ra en rouge ( jupe et veste ) je metterais une photo apres *bedroun le bas rouge brque et la veste bleu :D je metteras une photo *robe kabyle moderne *robe kabyle traditionnel ( blanc bleu) { vu que je veux me marier avc un kabyle lol ] *robe berbere bordeau *kaftan dantelle bleu avec un gillet ( j hesite entre deux model j'ai deja le tissus ) *blouza rose je l'ai vu ici .. * canstantinoise ( j hesite entre deux ) * chedda * robe de soirée j'ajouterai d autres plutard lol tenues traditionel mais pas pour tassdira : *kaftan beige sfifa rouge brique simple *blouza mixé bedroun *kaftan broker vert er orange *kaftan rouge mixé vert simple *robe de soirée simple *kaftan hrir veste jupe *kaftan maron et rose Wawwwwwwwwwww !! :eek: pour quelqu'un qui ne prépare rien, t'y vas fort !! :crazy: Bsahtek ... ;) Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Merci pour ta reponse, le principe je le connais bien mais moi par le mot "exiger" je voulais dire qui va evaluée la dot et sa forme( argent , bijoux, presents;;;;;;;;) c'est la futur mariée ou ses parents , avec bien sur un concour de circonstance( traditions, familles, financieres, societé ,,,,,,,,,,,,,), j'aurais savoir comment ca se passe. merci pour vos reponses Ah Ok ! je m'y connais pas trop, mais je pense que déjà, çà se discute entre les 2 futurs, et puis les parents doivent y mettre leur grain de sel (forcément, ils le mettent toujours !! :p :D ) ... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Tu me reviendras chère Mine. Moi je la veux gratis. lol c moi qui va preparer ca pas le mari loool en plus c vrai qu on dit " celui qui veut se marier avec une tlemcenienne doit depenser son poids en or ":mdr: heureusement que je pese 58 kg:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Wawwwwwwwwwww !! :eek: pour quelqu'un qui ne prépare rien, t'y vas fort !! :crazy: Bsahtek ... ;) ysselmek ya lahbiba lol c juste des reves rose lol Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 c'est surr j'aimerais bien connaitre ce qui se fait,,,, , y'a des familles qui ne formulent rien at acceptent ce que la famille du marié donne et offre!!!!! et y'en a qui evaluent et formulent precisement la dot!!! j'aimerai bien connaitre et savoir la valeur et forme de ce que se fait ,,,, Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Ah Ok ! je m'y connais pas trop, mais je pense que déjà, çà se discute entre les 2 futurs, et puis les parents doivent y mettre leur grain de sel (forcément, ils le mettent toujours !! :p :D ) ... :D:confused: c'est obligé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts