kari1980 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 kari fo k tu vois tt ce MINE a prévu pr sa tessdira je crois k vs aller bien vs entendre :mdr: :mdr: ha oui, lol j'ai vu ça vite fait, mais il me semble qu'elle doit avoir le double !!! elle est pire !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ha oui, lol j'ai vu ça vite fait, mais il me semble qu'elle doit avoir le double !!! elle est pire !! :mdr::mdr: avec tte ls robe et ls couleur on ne c pa koi choisir :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ça va bien et hamdoullah:o alors quois de beau? la routine lol mais la je me sent comme un camion j'ai trop mangé lol :p Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 je vs dit ls filles moi ce k je veux faire : bn la robe blanche k vs avez vu caftan avec tite traine (pttr blan) takchita blousa rose k je vs é montré robe kabyle moderne(la grise) robe kabyle traditionnel (blanc et bleu) et celle k ma belle famille m'offriea karakou noir et or karakou bustier mauve avec juper dans ls ton rose viole meuve fergani bordeau(chez pa si sa s'appelle comma sa) badroune (je c pa encore la couleur ) et un ensemble pour le cortége ou la robe k je vs é montré et bien sure robe princesse pr les fiançaille vs en pensez koi je croi k j'oublie ds truc:confused: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 la routine lol mais la je me sent comme un camion j'ai trop mangé lol :p bsahtak c'est pas grave vu que c'est occasionnelle ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Coucou les filles saha ftorkom, j'espere que vous allez bien et que je vais ai manqué :p je suis pas pour longtemps, 40 pages à lire bark et je reviens :scooter: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 je vs dit ls filles moi ce k je veux faire : bn la robe blanche k vs avez vu caftan avec tite traine (pttr blan) takchita blousa rose k je vs é montré robe kabyle moderne(la grise) robe kabyle traditionnel (blanc et bleu) et celle k ma belle famille m'offriea karakou noir et or karakou bustier mauve avec juper dans ls ton rose viole meuve fergani bordeau(chez pa si sa s'appelle comma sa) badroune (je c pa encore la couleur ) et un ensemble pour le cortége ou la robe k je vs é montré et bien sure robe princesse pr les fiançaille vs en pensez koi je croi k j'oublie ds truc:confused: ba ouiiiiiiiiiii, la tenue indou !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 je vs dit ls filles moi ce k je veux faire : bn la robe blanche k vs avez vu caftan avec tite traine (pttr blan) takchita blousa rose k je vs é montré robe kabyle moderne(la grise) robe kabyle traditionnel (blanc et bleu) et celle k ma belle famille m'offriea karakou noir et or karakou bustier mauve avec juper dans ls ton rose viole meuve fergani bordeau(chez pa si sa s'appelle comma sa) badroune (je c pa encore la couleur ) et un ensemble pour le cortége ou la robe k je vs é montré et bien sure robe princesse pr les fiançaille vs en pensez koi je croi k j'oublie ds truc:confused: :eek: ça fera bcp de dotes pour payer tout ça Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 je vs dit ls filles moi ce k je veux faire : bn la robe blanche k vs avez vu caftan avec tite traine (pttr blan) takchita blousa rose k je vs é montré robe kabyle moderne(la grise) robe kabyle traditionnel (blanc et bleu) et celle k ma belle famille m'offriea karakou noir et or karakou bustier mauve avec juper dans ls ton rose viole meuve fergani bordeau(chez pa si sa s'appelle comma sa) badroune (je c pa encore la couleur ) et un ensemble pour le cortége ou la robe k je vs é montré et bien sure robe princesse pr les fiançaille vs en pensez koi je croi k j'oublie ds truc:confused: c'est parfais mais t'a oublier le sari c'est toi ki était amoureuse du la culture indienne nn ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Coucou les filles saha ftorkom, j'espere que vous allez bien et que je vais ai manqué :p je suis pas pour longtemps, 40 pages à lire bark et je reviens :scooter: coucou bluelady bonne lecture a tte :o:o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Coucou les filles saha ftorkom, j'espere que vous allez bien et que je vais ai manqué :p je suis pas pour longtemps, 40 pages à lire bark et je reviens :scooter: cc blue, saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Coucou les filles saha ftorkom, j'espere que vous allez bien et que je vais ai manqué :p je suis pas pour longtemps, 40 pages à lire bark et je reviens :scooter: bsr blue saha ftourek a toi aussi et bon courage Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :mdr::mdr::rasta: pourquoi tu rigoles, je t'ai pas plu :22: :badmood::badmood: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonjour Mine biensûr t'es la bienvenue elles sont cher les salle des hotels peut etre 50 million je suis pas sure Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ba ouiiiiiiiiiii, la tenue indou !!!!!!! wa c vrai mn sari rouge je lé oublié :chut::chut: :eek: ça fera bcp de dotes pour payer tout ça ben yora pa vraiment de dote mé c mn chéri ki m'aiidera a payé enfin s'il veu sa soeur m dit ruine le maintenant car aprés il serra la ceinture bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 merci les filles Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 wa c vrai mn sari rouge je lé oublié :chut::chut: ben yora pa vraiment de dote mé c mn chéri ki m'aiidera a payé enfin s'il veu sa soeur m dit ruine le maintenant car aprés il serra la ceinture bigmdrbigmdr Oui, il va t'aider, une fois qu'il sera sur le fait, il ne pourra pas te dire non Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 mais dites moi les filles pourquoi je ne ferez pas une tenue de chaque madél pourquoi vous ressentez le besoin d'en faire 2ou3 comme ça votre dessdira sera composée de 8tennus max avec la robe blanche vous pourrez profiter de vos tenus durant la tessdira et profiter de votre fête au même temps sinon vous allez en avoir marre a force de vous changer toute les 5 minutes pour ma part j'aimerai bien que les gens sortent de ma faite la tête pleine de jolis modéls car s'il y en a trop il s'en souviendront a peine. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :mdr::mdr: avec tte ls robe et ls couleur on ne c pa koi choisir :confused::confused: moi je suis du genre qui choisi rapidement lol Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Salut Asmaa j'espère que tu vas bien. Les filles j'ai trouvé cet album, pouvez-vous me dire dans quelle salle a eu lieu le mariage ? je ne parle pas des premières photos où apparemment ça se passe chez la fille ou le garçon. Il y a de belles choses à voir, Manel, je pense que tu va aimer la coiffure. Picasa Web Albums - kaena34 - Mariage Algerie merci yilsoussa d'avoir pensé à moi :10: je vais le consulter soeurette café, coucou, t'as changé d'equipe, t'es de garde aujourd'hui :04:, tu veux pas rater des surprises Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Salem les filles, me revoilà !! Je suis super mécontente, vous m'avez pas du tout écouté !!! J'ai encore 50 pages à lire !! en plus des 50 d'hier !!! Que faut il que je fasse pour que vous m'écoutiez ??? :crazy: :04: :mdr: de meme, on viens de me punir :31: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 la djebba je la veu comme sa inchallah vs en pensez koi?? la blousa comme ça avec moi d perle (mm le maquillage ):mdr: inchallah [ATTACH]1316[/ATTACH] le sari c celui la k je veu inchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 effectivement yildis, des coupes trés branchée premier coup de coeur le gars à droite Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 mais dites moi les filles pourquoi je ne ferez pas une tenue de chaque madél pourquoi vous ressentez le besoin d'en faire 2ou3 comme ça votre dessdira sera composée de 8tennus max avec la robe blanche vous pourrez profiter de vos tenus durant la tessdira et profiter de votre fête au même temps sinon vous allez en avoir marre a force de vous changer toute les 5 minutes pour ma part j'aimerai bien que les gens sortent de ma faite la tête pleine de jolis modéls car s'il y en a trop il s'en souviendront a peine. lol je te comprend mé pr le karakou j'arrive tjr pa a me décidé:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 effectivement yildis, des coupes trés branchée premier coup de coeur le gars à droite :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts