nina-lise 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 la djebba je la veu comme sa inchallah vs en pensez koi?? la blousa comme ça avec moi d perle (mm le maquillage ):mdr: inchallah [ATTACH]1316[/ATTACH] le sari c celui la k je veu inchallah tres bon choix lindt , c'est tres beau surtout la blousa Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 pour les robes kabyles vous alez les acheter ou les faire chez une couturiere? moi je veux une blanche et bleu traditionnel celle avec les manche longue que vous avez deja posé et je veux une autre toute bleu avec manche longue je la trouve pas elle etait posté ya un moment ...elle est magniiifique et je veux une moderne .. buster et bolero .. vous pouvez me recommander des couturiere ou des magazin SVP ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 la djebba je la veu comme sa inchallah vs en pensez koi?? [/img] pas mal, c'est un model fetla et madjboud comme la mienne, je l'ai fait en bleue nuit, elle est plus chargée sans en faire de trop Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 lindt, je trouve tes tenues jolies, surtout le sari !!! Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 pour les robes kabyles vous alez les acheter ou les faire chez une couturiere? moi je veux une blanche et bleu traditionnel celle avec les manche longue que vous avez deja posé et je veux une autre toute bleu avec manche longue je la trouve pas elle etait posté ya un moment ...elle est magniiifique et je veux une moderne .. buster et bolero .. vous pouvez me recommander des couturiere ou des magazin SVP ?:rolleyes: couturière mais faut trouvé la bonne couturière qui te fera se que tu veut Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 pour les robes kabyles vous alez les acheter ou les faire chez une couturiere? moi je veux une blanche et bleu traditionnel celle avec les manche longue que vous avez deja posé et je veux une autre toute bleu avec manche longue je la trouve pas elle etait posté ya un moment ...elle est magniiifique et je veux une moderne .. buster et bolero .. vous pouvez me recommander des couturiere ou des magazin SVP ?:rolleyes: je vois ls modele dont tu parle c kari ki ls avé posté pr la bleu moi j'avais craqué dessus mé apparement ma belle soeur a la mm donc je change un peu :04: pr la couturiere je c pa tro dsl Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 couturière mais faut trouvé la bonne couturière qui te fera se que tu veut lol oui c exactement cela :confused: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 dites, peut etre que l'une d'entre vous va me dire quelle est la difference entre fetla et medjboud Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 la djebba je la veu comme sa inchallah vs en pensez koi?? la blousa comme ça avec moi d perle (mm le maquillage ):mdr: inchallah [ATTACH]1316[/ATTACH] le sari c celui la k je veu inchallah aaaaaaah voilà moi aussi je vais fare la meme blouza nian nian nian loool pour le sari il est top joli mais je pense qu on peut pas vraiment porter un sari comme ça apres ? non genre sau si le mariage de tes proche ? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 lol je te comprend mé pr le karakou j'arrive tjr pa a me décidé:confused::confused: a force de regarder des models,un d'entre eux t'attirera tellement que tu te dire: ça c'est comme ça que je le veux mon karakou . les autres models que tu verra après tu les trouveras jolis mais pas comme le tiens car c'est un véritable coup de cœur c'est ce qui m'es arrivé a moi .:o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 je vois ls modele dont tu parle c kari ki ls avé posté pr la bleu moi j'avais craqué dessus mé apparement ma belle soeur a la mm donc je change un peu :04: pr la couturiere je c pa tro dsl je m'en souviens plus !!! pour la couturière, ça dépend, tu es d'ou, moi de toute façon, j'ai une dent contre elles, j'en recommanderai aucune que je connais !!! Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 les filles une question , simple curiosité vous avez combien de belle sœurs et de beau frères , leurs ages et sont ils marié ou non ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 a force de regarder des models,un d'entre eux t'attirera tellement que tu te dire: ça c'est comme ça que je le veux mon karakou . les autres models que tu verra après tu les trouveras jolis mais pas comme le tiens car c'est un véritable coup de cœur c'est ce qui m'es arrivé a moi .:o ben oui je fais k voir et chercher je veu un coup d coeur comme pr ma robe blanche un véritable coup d coeur :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :mdr: de meme, on viens de me punir :31: Allez choupinette, que la force soit avec toi !! :starwars: Je l'ai fait, donc tu PEUX le faire !!!! Tu met ta combinaison d'attaque :robot: et tu fonce !! :mdr: Bon allez les filles, je vous laisse, A demain Inch'ALLah ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 je vois ls modele dont tu parle c kari ki ls avé posté pr la bleu moi j'avais craqué dessus mé apparement ma belle soeur a la mm donc je change un peu :04: pr la couturiere je c pa tro dsl tu as la photo stp ? je compte aller a tizi , blida et alger en novembre nchallah et comme ca je regarde les tissus a blida et les robes kabyle a tizi et ls models sur alger mais pour les couturiere ca sera difficile pour moi Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 les filles une question , simple curiosité vous avez combien de belle sœurs et de beau frères , leurs ages et sont ils marié ou non ? lol ben moi g trois belle soeur (24ans 22ans et 16ans) et un ti bo frere(15ans) mon chéri et le plus grand :04: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 les filles une question , simple curiosité vous avez combien de belle sœurs et de beau frères , leurs ages et sont ils marié ou non ? alors pr moi ils sont 9 !!! 4 hommes non mariés, et 5 femmes dont 4 mariés, Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 tu as la photo stp ? je compte aller a tizi , blida et alger en novembre nchallah et comme ca je regarde les tissus a blida et les robes kabyle a tizi et ls models sur alger mais pour les couturiere ca sera difficile pour moi ah ls tofs je ls ai pas dsl:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ben oui je fais k voir et chercher je veu un coup d coeur comme pr ma robe blanche un véritable coup d coeur :o:o:o bain oui ça c'est un bon exemple t'as trouvé la robe de tes rêves du coup les autres ne te disent plus rien il faut faire comme ça pour ton karakou j'imagine que tu dois au moins avoir une petite idée:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 les filles une question , simple curiosité vous avez combien de belle sœurs et de beau frères , leurs ages et sont ils marié ou non ? moi j'ai deux belles soeurs, une mariée, elle a 29ans, et l'autre 27 ans pas encore mariée. C'est tout Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 lindt tu pense quoi de cette robe berbere trés originale comme tenue Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 lol ben moi g trois belle soeur (24ans 22ans et 16ans) et un ti bo frere(15ans) mon chéri et le plus grand :04: lol moi aaussi mon cheri est le plus grand j'ai trois belle soeurs 22 , 18, 15 ans et un petit beau frère de dix ans lol le plus marrant c'est que ma belle mere a 44 ans lol sa va etre ma grande soeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Salut les filles, j'en suis encore à ma séance de rattrapage :hang: mais pour ne pas devenir dingo je regarde un peu les vidéos sur le net, et celle là est vraiment pas mal : chaque fois tu me tues de rire :mdr::mdr: les filles dartalkoum chakchouka, désolée Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bain oui ça c'est un bon exemple t'as trouvé la robe de tes rêves du coup les autres ne te disent plus rien il faut faire comme ça pour ton karakou j'imagine que tu dois au moins avoir une petite idée:o lol rien pr l'instant mé g encore le temps:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 lol moi aaussi mon cheri est le plus grand j'ai trois belle soeurs 22 , 18, 15 ans et un petit beau frère de dix ans lol le plus marrant c'est que ma belle mere a 44 ans lol sa va etre ma grande soeur :mdr: moi aussi ma belle mére je croi pa kel dépsse ls 50ans elle é jeune travaille et tt:o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts