bluelady 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 tania saha ftorek je suis au telephone. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 j'adooooore Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 j'adooooore moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 je suis maintenant à vous pas encore fini ma lecture et je veux meme pas lire les histoires de dfou3 et dote ... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 celui la il me le faut :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 pas mal Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 voilà le karakou rouge et je vais faire , ça va me couter 30000 da et ya ici aussi le bedroun que je vais faire et ca va me couter euh 20000 da normalement vous en pensez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 pas mal le tissu é du genre ki moule et sa fé ressortir ls rondeur j'aime pa tro:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 pas mal aussi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 le tissu é du genre ki moule et sa fé ressortir ls rondeur j'aime pa tro:confused: mais le tissu ça te revient, on parle beaucoup plus du model Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 tania t'es passée ou ma chérie? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 salut les filles et saha ftorkom je voulais vous posé une question ou peut on acheté les bijou kabyle pour une marié comme le khelkhal et la chaine qu'on met sur les cheveux je c plus comment on appelle sa :confused:on a cherché sur alger qu'on j'étais en vacance mais rien trouvé et combien sa coute a peut près Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 mais le tissu ça te revient, on parle beaucoup plus du model lol oui c vré:confused: mine il é jolie le karakou tu va le faire en jupe ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bon, les filles, je vous laisse et vous dis a demain, bonne nuit bizzz kari stp tu as encore la photo de la robe kabyle tte en bleu foncé langue manche ?? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 salut les filles et saha ftorkom je voulais vous posé une question ou peut on acheté les bijou kabyle pour une marié comme le khelkhal et la chaine qu'on met sur les cheveux je c plus comment on appelle sa :confused:on a cherché sur alger qu'on j'étais en vacance mais rien trouvé et combien sa coute a peut près saha ftorek nous désolé g aucune idée:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 lol oui c vré:confused: mine il é jolie le karakou tu va le faire en jupe ? oui le meeeeeeeme le meeme avec tous les details ce karakou et le bedroun aussi mais genre c pas le seul karakou genre arakou khfif ... c pas en velour ... t en pense quoi ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 oui le meeeeeeeme le meeme avec tous les details ce karakou et le bedroun aussi mais genre c pas le seul karakou genre arakou khfif ... c pas en velour ... t en pense quoi ? je le trouve beau :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 saha ftorek nous désolé g aucune idée:confused::confused: merci lindt Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 celui la il me le faut :crazy: ls filles vs en pensez koi?? c mn coup d foudre de badroun (c un badroun kabyle) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 desolée j'etais au tel alors nouss, les bijoux kabyles tu les trouves en vente un peu partout l'djbine, ke bijoux qu'on met sur la tete il est à 15000da les bracelets, d'une largeur de 8cm st à 10 000 da c des prix approximatifs, tout depend du poid du bijoux et surtout de la qualité de l'argent, s'il est pure ou pas, aussi si les pierre sont en corail ou en resine Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 tania t'es passée ou ma chérie? coucou manoula , wach raki lahbiba Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 desolée j'etais au tel alors nouss, les bijoux kabyles tu les trouves en vente un peu partout l'djbine, ke bijoux qu'on met sur la tete il est à 15000da les bracelets, d'une largeur de 8cm st à 10 000 da c des prix approximatifs, tout depend du poid du bijoux et surtout de la qualité de l'argent, s'il est pure ou pas, aussi si les pierre sont en corail ou en resine merci tania j'ai fait le tour de alger mais j'ai pas trouvé peut être 2 magasin et il faut dire que c pas terrible en plus trop cher 3million :eek:le vendeur ma dit que c rare d'en trouvé maintenant et c mieux de les acheté en kabylie mais je suis pas kabyle :confused: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 waa 30 million c bcp :chut::chut: chez moi mnt il dépasse pas les 15 million yen a ki demande 6million mé franchement moi je trouve k c du gaspillage ils achete leur truc ensemble et voilà c mieux k faire sa :confused: re les filles, ah non mais c trop 30000 da, on est pas des vaches a vendre non, 1800 da c pr elfal, nous one ne demande ke lehna c tt:D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 re les filles, ah non mais c trop 30000 da, on est pas des vaches a vendre non, 1800 da c pr elfal, nous one ne demande ke lehna c tt:D mdr c c k je pense :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bsr les filles saha ftourekoum j'aimerai réagir dans votre discution voila je suis kabyle et je caonnai bien nos traditions et je voulai te répondre mine les 2OOO da sont pas fait pour que la marié s'achète des truc avec mais c'est plutôt symbolique et généralement on les garde en souvenir en plus de ces 2000 da il doit apporté une parure en or et ledjhaz et tt sa s'eleve a 200 000 DA , et je trouve que c'est raisonnable, et de son coté il aussi fournir la chambre a couché l'apprt les meuble et tt , alors je trouve qu'il faut pas trop exagéré , sinon le mariage se fera que pour les riches , et du coté de la fille elle est pas obligé d'aporté trop d'or l'essentiel suffit coucou nina, c'est exactement ça, j étais un peu pressée tt a l heure j ai aps pu tt expliker merciiiiiiiii;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts