Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut les filles et saha ftorkom

je voulais vous posé une question ou peut on acheté les bijou kabyle pour une marié comme le khelkhal et la chaine qu'on met sur les cheveux je c plus comment on appelle sa :confused:on a cherché sur alger qu'on j'étais en vacance mais rien trouvé et combien sa coute a peut près

salut les filles et saha ftorkom

je voulais vous posé une question ou peut on acheté les bijou kabyle pour une marié comme le khelkhal et la chaine qu'on met sur les cheveux je c plus comment on appelle sa :confused:on a cherché sur alger qu'on j'étais en vacance mais rien trouvé et combien sa coute a peut près

saha ftorek nous

désolé g aucune idée:confused::confused:

lol oui c vré:confused:

mine il é jolie le karakou tu va le faire en jupe ?

oui le meeeeeeeme le meeme avec tous les details

ce karakou et le bedroun aussi

mais genre c pas le seul karakou genre arakou khfif ... c pas en velour ...

t en pense quoi ?

desolée j'etais au tel

alors nouss, les bijoux kabyles tu les trouves en vente un peu partout

l'djbine, ke bijoux qu'on met sur la tete il est à 15000da

les bracelets, d'une largeur de 8cm st à 10 000 da

c des prix approximatifs, tout depend du poid du bijoux et surtout de la qualité de l'argent, s'il est pure ou pas, aussi si les pierre sont en corail ou en resine

desolée j'etais au tel

alors nouss, les bijoux kabyles tu les trouves en vente un peu partout

l'djbine, ke bijoux qu'on met sur la tete il est à 15000da

les bracelets, d'une largeur de 8cm st à 10 000 da

c des prix approximatifs, tout depend du poid du bijoux et surtout de la qualité de l'argent, s'il est pure ou pas, aussi si les pierre sont en corail ou en resine

merci tania j'ai fait le tour de alger mais j'ai pas trouvé peut être 2 magasin et il faut dire que c pas terrible en plus trop cher 3million :eek:le vendeur ma dit que c rare d'en trouvé maintenant et c mieux de les acheté en kabylie mais je suis pas kabyle :confused:

waa 30 million c bcp :chut::chut:

chez moi mnt il dépasse pas les 15 million yen a ki demande 6million

mé franchement moi je trouve k c du gaspillage ils achete leur truc ensemble et voilà c mieux k faire sa :confused:

re les filles,

ah non mais c trop 30000 da, on est pas des vaches a vendre non, 1800 da c pr elfal, nous one ne demande ke lehna c tt:D

bsr les filles saha ftourekoum

j'aimerai réagir dans votre discution

voila je suis kabyle et je caonnai bien nos traditions

et je voulai te répondre mine les 2OOO da sont pas fait pour que la marié s'achète des truc avec mais c'est plutôt symbolique et généralement on les garde en souvenir :)

en plus de ces 2000 da il doit apporté une parure en or et ledjhaz et tt sa s'eleve a 200 000 DA , et je trouve que c'est raisonnable, et de son coté il aussi fournir la chambre a couché l'apprt les meuble et tt , alors je trouve qu'il faut pas trop exagéré , sinon le mariage se fera que pour les riches ,

et du coté de la fille elle est pas obligé d'aporté trop d'or l'essentiel suffit

coucou nina,

c'est exactement ça, j étais un peu pressée tt a l heure j ai aps pu tt expliker

merciiiiiiiii;)