Tania 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 merci tania j'ai fait le tour de alger mais j'ai pas trouvé peut être 2 magasin et il faut dire que c pas terrible en plus trop cher 3million :eek:le vendeur ma dit que c rare d'en trouvé maintenant et c mieux de les acheté en kabylie mais je suis pas kabyle :confused: ben non ya pleins de magasins d'artisanats , t'en à la rue de larbi ben m'hidi, là ou ya la statue emir abdelkader, didouche,à meissonier, comme ya aussi une petite boutique à bab el oued pas loin des 3 horloges tout se vend sur alger, plus besoin d'aller en kabylie:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ben non ya pleins de magasins d'artisanats , t'en à la rue de larbi ben m'hidi, là ou ya la statue emir abdelkader, didouche,à meissonier, comme ya aussi une petite boutique à bab el oued pas loin des 3 horloges tout se vend sur alger, plus besoin d'aller en kabylie:04: ah merci beaucoup tania c dure de trouvé les bon coin comme j'habite pas la bas je connais pas trop les bon endroit encore merci la prochaine fois je ferai un tour la bas Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 que pensez vous les filles de ce modele demain j'ai RDV chez une couturiere pour la robe kabyle traditionnelle j'ai pensé a cette decoupe, mais la mienne sera de couleur orange inchallah au faite j'ai le meme hzam, je l'ai acheté à 1000da, je suis tres contente, je le cherchai depuis longtemp, hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 que pensez vous les filles de ce modele demain j'ai RDV chez une couturiere pour la robe kabyle traditionnelle j'ai pensé a cette decoupe, mais la mienne sera de couleur orange inchallah au faite j'ai le meme hzam, je l'ai acheté à 1000da, je suis tres contente, je le cherchai depuis longtemp, hamdoullah j'aime bien en plus en orange elle sra top ls filles dpui taleur j vs le dmande et vs m répondez pa :17::busted_red::ranting2: celui la il me le faut Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 que pensez vous les filles de ce modele demain j'ai RDV chez une couturiere pour la robe kabyle traditionnelle j'ai pensé a cette decoupe, mais la mienne sera de couleur orange inchallah au faite j'ai le meme hzam, je l'ai acheté à 1000da, je suis tres contente, je le cherchai depuis longtemp, hamdoullah tania j'ai une robe kabyle dans les meme couleur mais pas dans cette attend je te la montre si ça peu te donner des idée Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 que pensez vous les filles de ce modele demain j'ai RDV chez une couturiere pour la robe kabyle traditionnelle j'ai pensé a cette decoupe, mais la mienne sera de couleur orange inchallah au faite j'ai le meme hzam, je l'ai acheté à 1000da, je suis tres contente, je le cherchai depuis longtemp, hamdoullah elle sera plus belle en orange et bsahtek pour le hzam :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ah merci beaucoup tania c dure de trouvé les bon coin comme j'habite pas la bas je connais pas trop les bon endroit encore merci la prochaine fois je ferai un tour la bas bla mzia,c difficile quand on es pas d'alger Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 j'aime bien en plus en orange elle sra top ls filles dpui taleur j vs le dmande et vs m répondez pa :17::busted_red::ranting2: coucou lindt c vrai que c original comme modele à mon avis ya plus beau, si tu veux te faire un badroun pour mariée ça fait plus une tenue pour la soeur de la mariée, ou quelque chose comme ça Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 tania j'ai une robe kabyle dans les meme couleur mais pas dans cette attend je te la montre si ça peu te donner des idée merci nina, j'aimerai bien la voir, t'es un ange Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 la voila le bas ne me cité pas svp je vais l'enlevé dans deux min Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 elle sera plus belle en orange et bsahtek pour le hzam :o issalmek hanouna Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 coucou lindt c vrai que c original comme modele à mon avis ya plus beau, si tu veux te faire un badroun pour mariée ça fait plus une tenue pour la soeur de la mariée, ou quelque chose comme ça ah oui tu trouve merci d m'avoir répondu:o:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 tré belle nina bessahtek :o:o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 TANIA BSR POUR LES ROBES KABYLE JE SAIS AS SI TU CONNAIS LA VILLE DE DOUERA bonsoir bougiote comment ça va, ma collegue (on a presque la meme date:mdr:) oui je la connais Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 tré belle nina bessahtek :o:o merciii lindt tania c bon ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 nina allh ibarek , t'es une bombe c toi qui rend la robe jolie:crazy: j'aime bcp, meme le travail, mais c'est pas la decoupe que je veux, je la veux avec manche ma soeur a la meme mais en blanc merci pour les tofs, t'es adorable Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 merciii lindt tania c bon ? c bon ma belle:o Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 nina allh ibarek , t'es une bombe c toi qui rend la robe jolie:crazy: j'aime bcp, meme le travail, mais c'est pas la decoupe que je veux, je la veux avec manche ma soeur a la meme mais en blanc merci pour les tofs, t'es adorable merci tania c'est vrai ce modele date un peu je l'ai faite pour le mariage de mon frere et de ma soeur ya deja trois ans Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 que pensez vous les filles de ce modele demain j'ai RDV chez une couturiere pour la robe kabyle traditionnelle j'ai pensé a cette decoupe, mais la mienne sera de couleur orange inchallah au faite j'ai le meme hzam, je l'ai acheté à 1000da, je suis tres contente, je le cherchai depuis longtemp, hamdoullah coucou ma tania tu sais les robes kabyles c'est pas mon fort mais je vais essayer de t'aidre ce qui me plait dans cette robe c'est déja les manches, en trois quart, ils sont bien fait, les couleurs du croquet, comment ils sont homogénéisées, l'encolure aussi, d'habitude je les vois en forme de cap, 8adi est différente bsa7tek si tu la fait, et puis en plus que c'est typiquement kabyle, l'orange est uen couelur gaie, elle t'iar à ravir et bsa7tek la7zem Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bon moi je vous dit bon nuit a a demain les filles :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ah oui tu trouve merci d m'avoir répondu:o:o bla mzia, apres ma fete je te montrerai inchallah mon badroune, ça pourra t'aider:04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ls filles bonne fin d soirée et bonne nuit saha sehorekom bye boussa :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bla mzia, apres ma fete je te montrerai inchallah mon badroune, ça pourra t'aider:04: ahh merci c gentille allez j'y vai parlé pa tro ls filles surtt d'un certain sujet je veu etre présente pr tte info :D:D bye Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bon moi je vous dit bon nuit a a demain les filles :fish2: wine raki rayha, mazal el hal:mad: je la trouve jolie meme si elle date de dix ans, puis les robes kabyles traditionnelles ne se demodent pas Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 la voila le bas ne me cité pas svp je vais l'enlevé dans deux min fais moi voire ta robe cousine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts