Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou ma tania

tu sais les robes kabyles c'est pas mon fort mais je vais essayer de t'aidre

ce qui me plait dans cette robe c'est déja les manches, en trois quart, ils sont bien fait, les couleurs du croquet, comment ils sont homogénéisées, l'encolure aussi, d'habitude je les vois en forme de cap, 8adi est différente

bsa7tek si tu la fait, et puis en plus que c'est typiquement kabyle, l'orange est uen couelur gaie, elle t'iar à ravir

et bsa7tek la7zem

merci ma chere, t'es une pro, je vois que tu t'y connais meme en robe kabyle

allah ibarek

tu cacherai pas un petit gene quelque part

effectivement, ce qui me plais c le faite que les manches st pas tres large, meme pour l'encolure, ceratains modele en dirait des tenue pour jouer au rugby:mdr:

TANIA POUR LA ROBE Y AS UN MAGAZIN QUI VONT DES TENU DRAPS ACCESOIRES TRADITIONEL IL EST A DOUERA A COTE DE L ANCIENNENE ECOLE DE FILLE ET Y AS A COTE UN CEM AUSSI

merci pour l'info, ça aidera d'autres filles, moi comme je l'ai dis , j'ai pu trouver une couturiere, j'ai RDV avec elle demain inchallah, ça sera du sur mesure je prefere

merci bcp

BEN MOI J AI UNE BELLE SOEUR MARIE DE 30 ANS MON MARI EN AS 31 ANS .ET DEUX BO FRERE L UN KI ME DEPASSE DE 2 JOURS SEULEMENT 25ANS ET LE PLUS JEUNE QUI AS 16ANS.VOILA.

pour ma part, j'ai un beau frere agé de 32 ans et une belle soeur de 27 ans

au faite les filles je ne vous ai pas dis ce que je leur ai acheté comme cadeaux

merci ma chere, t'es une pro, je vois que tu t'y connais meme en robe kabyle

allah ibarek

tu cacherai pas un petit gene quelque part

effectivement, ce qui me plais c le faite que les manches st pas tres large, meme pour l'encolure, ceratains modele en dirait des tenue pour jouer au rugby:mdr:

:mdr: , je suis contente que je t'ai ete utile

pour les genes c'est mon nom de famille, on me dit que c'est kabyle mais ce que je connais c'est que je suis bonoise depuis plusieurs générations , qui sais

BEN OUI IL EST NE LE 28 JUIN 1985 ET MOI LE 30 JUIN 1985.

MON MARI LE 7 JUILLET 1979 ET MA BELLE SOEUR LE 6 JUILLET 1980

ta belle mere ça se voit qu'elle sait faire ses calculs , c'est halucinant

et elle n'accouche que l'été, y a un secret, 9olil8a t3almek

NN AS ENCORE

j'ai acheté:

un deodorant Axe et une grande serviette beige pour le beau frere

un deodorant Axe et une chemise classique blanche pour le beau pere

un pyjama que j'ai trouvé ds mon trousseau( pas a ma taille) et un sac que j'avais acheté pour moi, qui ne me plais plus maintenant:p

pour la belle mere, j'ai pensé a une djebba, j'ai fait la decouverte d'un magasin à cheraga qui vend des djebbates syriennes à 1300da, j'en prendrai meme une pour moi:04:

pour les grand pere de mon mari,des tapis de priere

pour les grdes mere, un coupon de tissu hrir ( la soie) special robe kabyle

comme j'ai acheté 4 chales, et 4 deodorant

4 paquet de savonettes, cleopatre et palmolive et dove

voilààààà, j'ai ete radine wakila avec eux

mais il faut dire à chaque voyage que j'ai pu faire je leur fait des cadeaux

meme lors de mon sejour a ghardai et je ne les ai pas oublié:crazy: il m'ont ruiné bien avant:p

A BON GHIR EL KHIR ET AUSSI Y AS LE PLUS JEUNE DE MES BO FRERE QUI EST NEE A LA MEME DATE QUE MA MERE LE 21 AVRIL

:confused: y a un secret, le mektoub qui fait ces coicidences

la différence d'age entre toi et ton mari est à peu prés identique que la mienne et mon fiancé

au début je me disais que peut etre ça colle pas, peut etre que je suis trés jeune pour que je le comprend, mais non, au contraire, je me trouve trés chouchouter :o

desolée mais j'aime pas

je ne suis pas fan des robes kabyles avec de l'argent et du doré, je trouve que ça modifie completement la vrai robe kabyles qui se definie de la varieté de couleur pour les zigzag, d'ailleurs on retrouves les memes couleur ds les bijoux kabyles

moi la modernité concerne plus la decoupe et pas autre chose

d'ailleur ma robe kabyle moderne, presente le meme travail que la traditionnelle, sauf que c le modele qui est moderne

je vous posterai inchallah des photos apres ma fete

desolée mais j'aime pas

je ne suis pas fan des robes kabyles avec de l'argent et du doré, je trouve que ça modifie completement la vrai robe kabyles qui se definie de la varieté de couleur pour les zigzag, d'ailleurs on retrouves les memes couleur ds les bijoux kabyles

moi la modernité concerne plus la decoupe et pas autre chose

d'ailleur ma robe kabyle moderne, presente le meme travail que la traditionnelle, sauf que c le modele qui est moderne

je vous posterai inchallah des photos apres ma fete

ok ce né pas la mienne mais une de mes amie l'aime bien et quand je lui es dit que je n'aimai pas elle a mal pris je pense comme toi tania mais elle a veut pour son mariage et c un cadeau que je voulait lui offrir donc j'ai dit se que je pensé :(