Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

j'ai acheté:

un deodorant Axe et une grande serviette beige pour le beau frere

un deodorant Axe et une chemise classique blanche pour le beau pere

un pyjama que j'ai trouvé ds mon trousseau( pas a ma taille) et un sac que j'avais acheté pour moi, qui ne me plais plus maintenant:p

pour la belle mere, j'ai pensé a une djebba, j'ai fait la decouverte d'un magasin à cheraga qui vend des djebbates syriennes à 1300da, j'en prendrai meme une pour moi:04:

pour les grand pere de mon mari,des tapis de priere

pour les grdes mere, un coupon de tissu hrir ( la soie) special robe kabyle

comme j'ai acheté 4 chales, et 4 deodorant

4 paquet de savonettes, cleopatre et palmolive et dove

voilààààà, j'ai ete radine wakila avec eux

mais il faut dire à chaque voyage que j'ai pu faire je leur fait des cadeaux

meme lors de mon sejour a ghardai et je ne les ai pas oublié:crazy: il m'ont ruiné bien avant:p

maline, mais c'est mieux que les de jetter

pour mon beau pere j'ai pensé à un pyjama amis je trouve que c'est un peu intime, vaut mieux une chemise et un tapis pour priere qu'autre chose

j'ai à offrir qu'à ses deux soeurs et sa belle mere, les autres je m'en fichent eperdument, il a une seule tante paternelle, elle et ses filles jad elmachakel, vaut mieux que je leur montre leurs limites rouges dés le début ke n7alal8om we ndalal8om, j'ai vu que wja3 el9alb men8om, ki netfaker, sa tante voulais le faire epouser à une de ses petite fille, elle n'est pas venue le jour de ma khotba zaama mrida, elle qui manquait aucune occasion, je lui ai envoyé un coupon, je pensais qu'elle va venir, plus jamais, tbous 3in8a

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ok ce né pas la mienne mais une de mes amie l'aime bien et quand je lui es dit que je n'aimai pas elle a mal pris je pense comme toi tania mais elle a veut pour son mariage et c un cadeau que je voulait lui offrir donc j'ai dit se que je pensé :(

elle aurai pas du le prendre mal, c ton avis, puis les gouts et les couleurs ne se discute pas

c ce qu'on appelle un beau cadeau, rabbi ikater mthalek inchallah

Bein non enfin kayén mais j'hésite!

ça va hanouna twahachtek tu sais!

ihhhh chi ness, ils hesitent:04: 3andek el hak (t'as raison, il faut bien reflechir)

ana tane twahachtek, moi ça va hamdoullah

hier j'ai fait l'essayage de mon tailleur pour ftour laaroussa franchement j'adore, hamdoullah, je le recupere dimanche inchallah

mais la couture m'a couté 18 000da:(

maline, mais c'est mieux que les de jetter

pour mon beau pere j'ai pensé à un pyjama amis je trouve que c'est un peu intime, vaut mieux une chemise et un tapis pour priere qu'autre chose

j'ai à offrir qu'à ses deux soeurs et sa belle mere, les autres je m'en fichent eperdument, il a une seule tante paternelle, elle et ses filles jad elmachakel, vaut mieux que je leur montre leurs limites rouges dés le début ke n7alal8om we ndalal8om, j'ai vu que wja3 el9alb men8om, ki netfaker, sa tante voulais le faire epouser à une de ses petite fille, elle n'est pas venue le jour de ma khotba zaama mrida, elle qui manquait aucune occasion, je lui ai envoyé un coupon, je pensais qu'elle va venir, plus jamais, tbous 3in8a

les jetter :eek: puis quoi encore:58: ya ma belle soeur:D

wellah ya benti man khaff 3 lik, chatra besslamtek

bssahathoum

ihhhh chi ness, ils hesitent:04: 3andek el hak (t'as raison, il faut bien reflechir)

ana tane twahachtek, moi ça va hamdoullah

hier j'ai fait l'essayage de mon tailleur pour ftour laaroussa franchement j'adore, hamdoullah, je le recupere dimanche inchallah

mais la couture m'a couté 18 000da:(

bsahtek madabik stp permet nous de vois c merveille aprés ton mariage ma3liche?

C ou cette couturiére?

Tania je veux fair une belle coupe de cheveux que me conseilles tu?

ça me fera plaisire de te rencontrer un jours en réel de plus j'ai pas de soeur tu sera ma conseillére!

les jetter :eek: puis quoi encore:58: ya ma belle soeur:D

wellah ya benti man khaff 3 lik, chatra besslamtek

bssahathoum

khafi 3lia tania

elles me font peur, ma mere m'a dit de ne pas faire henna, par peur qu'on me afsse de la sorcellerie, qui sais, loukent tchoufi8om, ya yemma, ydakhlou chitane fi 9ar3a :realmad:, wel wja8 s7i7 msayem (cimenté)

bsahtek madabik stp permet nous de vois c merveille aprés ton mariage ma3liche?

C ou cette couturiére?

Tania je veux fair une belle coupe de cheveux que me conseilles tu?

ça me fera plaisire de te rencontrer un jours en réel de plus j'ai pas de soeur tu sera ma conseillére!

inchallah, il faut etre sages

c un couturier à birkhadem

pour la coupe de cheveux, ça dependera de ta silouette et de la forme de ton visage

moi je me suis faite ya 6 mois, un carré plongeant avec franche sur le coté , j'adore cette coupe, c fashion, jeune

mais maintenant mes cheveux ressemblent à rien :(je les ai laisser pousser pour pouvoir faire quelque chose avec lors de ma fete

mais juste apres, direction coiffeuse

inchallah, il faut etre sages

c un couturier à birkhadem

pour la coupe de cheveux, ça dependera de ta silouette et de la forme de ton visage

moi je me suis faite ya 6 mois, un carré plongeant avec franche sur le coté , j'adore cette coupe, c fashion, jeune

mais maintenant mes cheveux ressemblent à rien :(je les ai laisser pousser pour pouvoir faire quelque chose avec lors de ma fete

mais juste apres, direction coiffeuse

j'ai envie de fair cette coupe mais j'ai peur qu'elle m'ira pas mais surtout que la coiffeuse me la rate un conseille?

khafi 3lia tania

elles me font peur, ma mere m'a dit de ne pas faire henna, par peur qu'on me afsse de la sorcellerie, qui sais, loukent tchoufi8om, ya yemma, ydakhlou chitane fi 9ar3a :realmad:, wel wja8 s7i7 msayem (cimenté)

à mon avis ne rate pas la henna, on en a droit à une seule fois dans la vie

il peuvent rien te faire ,il faut juste que ta mere soit vigilente

exige a ce que la henna c toi qui la ramene, et ce qui reste ta mere s'occupe de le jetter

puis j'ai entendu parler qu'on pouvait le faire avec la poudre des feuilles de vigne, ils peuvent rien te faire avec ça, sauf que ça prend pas

donc t'aura pas le fameux rond orange surla pomme de ta main:04:

j'ai envie de fair cette coupe mais j'ai peur qu'elle m'ira pas mais surtout que la coiffeuse me la rate un conseille?

ecoute je te conseilles le coiffeur khiereddine, si tu connais, il les reussi tres bien, puis il pourra t'aider sur le choix de la coupe selon ton visage;)

à mon avis ne rate pas la henna, on en a droit à une seule fois dans la vie

il peuvent rien te faire ,il faut juste que ta mere soit vigilente

exige a ce que la henna c toi qui la ramene, et ce qui reste ta mere s'occupe de le jetter

puis j'ai entendu parler qu'on pouvait le faire avec la poudre des feuilles de vigne, ils peuvent rien te faire avec ça, sauf que ça prend pas

donc t'aura pas le fameux rond orange surla pomme de ta main:04:

j'ai sugeré plutot ça, je veux pas la rater aussi, au début elle etait furieuse, puis on lui a dit utilise une henna que t'as utilisé

tu sais ma cousine etre par sa belle mere, elle voulais que son fils epouse une de sa famille, elle ne la voulait pas, 4 ans t'attente rien que pour son Ok, le jour de son mariage on lui a ramené henna, ma tante a dit banti mat7anich, elles ont faillit se bagarer en plein mariage, la belle mere et ses filles insistaient d'une maniere! et la surprise, les 4 boites qu'on a ramené ont été ouvertes :confused:

j'ai sugeré plutot ça, je veux pas la rater aussi, au début elle etait furieuse, puis on lui a dit utilise une henna que t'as utilisé

tu sais ma cousine etre par sa belle mere, elle voulais que son fils epouse une de sa famille, elle ne la voulait pas, 4 ans t'attente rien que pour son Ok, le jour de son mariage on lui a ramené henna, ma tante a dit banti mat7anich, elle ont faillit se bagarer en plein mariage, la belle mere et ses filles insistait d'une maniere, puis la urorise, les 4 boites qu'on a ramené ont été ouvertes :confused:

rabbi yester, le mal est partout apparemment, rabi yahdihoum inchallah