diam's 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 t'as des images de cequ'il fait ce zoubir???? oui un petit moment je vai poster des photo je suis en train de regarder les photo de la mariée a la page6400 macahalah Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bonjour perle de jade oui c'est vrai parceque moi je me connecte la journée le soir chez moi j'ai pas encore internet donc c'est pour cela comment vas tu??? wellah très bien el hamdoullah je vais bientôt commencer les gâteaux pour l'aid inchallah alors je regarde un peu ce que je vais faire car cette année ya ma belle famille qui vient donc il faut préparer:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bonjour les filles j'espere ke vous allez bien ! bjr djur awa en voyant tn avatar c ramadhan tu veu me donnez plus faim:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 wellah très bien el hamdoullah je vais bientôt commencer les gâteaux pour l'aid inchallah alors je regarde un peu ce que je vais faire car cette année ya ma belle famille qui vient donc il faut préparer:o ah oui c vrai g totalement zappé ls gateau moi va faloir choisir koi faire:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :yes:Bonjour DJUR comment ça va??? ça va b1 merci Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bonjour les filles j'espere ke vous allez bien ! bonjour djur, ça va? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bjr djur awa en voyant tn avatar c ramadhan tu veu me donnez plus faim:chut::chut: salut ça va bien ma cher ? dsl mais je sui super fun des simpson j'ai peu rien:crazy: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ah oui c vrai g totalement zappé ls gateau moi va faloir choisir koi faire:rolleyes::rolleyes: je ne vais pas prendre de risques,je vais plutôt faire des gâteaux que j'ai l'habitude de faire et que je réussi. Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 tout à fait d accord, 2 ans d "attente" c bcp, moi ça fait ke 9 mois, ma khotba a eu lieu fin decembre et ma fatiha en janvier, et crois moi ke si ça devait tarder plus et si je devais attendre 2 ans je crois ke je peterai les plombs, a chak accasion ou elle doit venir et me faire honneur c la cata, je dois justifier ses actes mm auprés de ma mere ki reste trés traditions et n arrete pas de ressasser tjrs la mm chose en me disant" machi aka ikhedmen meden"=c est pas comme ke font les gens, et là je me dispute avec elle, mais au fond elle a raison, pask elle aussi est humiliée devant ses belles soeurs, parfois mm j enveux a mon fiancé d avoir des parents comme ça, je ne sais est ce ke c est parceke elle n a pas de filles ou de la jalousie ...allahou a3lam je ne sais pas, y a des choses ke je ne peux mm pas dire a mon fiancé pask j ai pas envie de le blesser mais parfois ça monte tt seul:emlaugh::crazy: je me retiens plus et ça explose salam alik, tu sais moi je vois de la provoc donc ne tombe pas dans la panneau, elle essai de prendre le dessu, pour dire que c'est elle qui commande, et elle sait que ça t'enerve donc fais gafe, il faut pas mele ton fiancé à ça, c'est son but, ecoute la ,, mais fait que ce qui te conviens, comme on dit rgoudi ala eljenb eli yerhik, retiens toi de la critiquer devant son fils, dis toi bien que c'est de la frustration et la jalousie, c'est ton mariage donc zennnnnn et ignore la, respect son statut d'etre sa maman et puis c'est tt Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 café au lait voici le lien de son site ça va te paraitre trop maquillé mais d'après ce que j'ai vu ses mariées ressembleraient plutôt au 2 premières de la page d'accueil Zoubir Dziri : La bourgeoiasie à l'état pur MERCI PERLE j'ai vu le site c'est pas trop mon truc ça j'aime pas trop c'est trop a mon gout mais c'est trés jolie pour les personne qui aime bien ressemblé a des actrice libanaise ou egypcienne il fait vraiment bien Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 c'est quoi le menu today les filles??? je suis H.S, aucune idée, fait trés chaud en plus! Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bonjour djur, ça va? ça va elhamdou llah Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bonjour les filles j'espere ke vous allez bien ! Bonjou à toi Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 je ne vais pas prendre de risques,je vais plutôt faire des gâteaux que j'ai l'habitude de faire et que je réussi. lol oui tu as raison:o salut ça va bien ma cher ? dsl mais je sui super fun des simpson j'ai peu rien:crazy: moi aussi je ls adore ls filles g hyper soiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffff:( Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ls filles g hyper soiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffff:( moi j'ai hyper faim en plus vous parlez de gateau oh lala Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 c'est quoi le menu today les filles??? je suis H.S, aucune idée, fait trés chaud en plus! j'ai prevu : chorba bourrak salade dolma felfel (poivron farcie) Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 je ne vais pas prendre de risques,je vais plutôt faire des gâteaux que j'ai l'habitude de faire et que je réussi. je voi ke ça parle de gateaux mais enfaite il faut faire combien de sorte de gateaux pour les invites et surtou ce qu'on ramener pour la belle famille le jour de mariag:( Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 c quoi déja le site d'hegergemnt d'image Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 c'est quoi le menu today les filles??? je suis H.S, aucune idée, fait trés chaud en plus! moi aussi aucune idée mé en gros sa sera lben, eau jus /limonade :D:D Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 http://Cliquez ici pour voir mon image Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 c quoi déja le site d'hegergemnt d'image c'est casimages Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 "]http://[/url] Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 c quoi déja le site d'hegergemnt d'image voila Hebergement gratuit d'images, hebergeur d'image pour forum, msn et site - Casimages.com - je voi ke ça parle de gateaux mais enfaite il faut faire combien de sorte de gateaux pour les invites et surtou ce qu'on ramener pour la belle famille le jour de mariag:( 4 sorte feront l'affaire ..et pr la famille 6 a 6 plat pttr :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 salam alik, tu sais moi je vois de la provoc donc ne tombe pas dans la panneau, elle essai de prendre le dessu, pour dire que c'est elle qui commande, et elle sait que ça t'enerve donc fais gafe, il faut pas mele ton fiancé à ça, c'est son but, ecoute la ,, mais fait que ce qui te conviens, comme on dit rgoudi ala eljenb eli yerhik, retiens toi de la critiquer devant son fils, dis toi bien que c'est de la frustration et la jalousie, c'est ton mariage donc zennnnnn et ignore la, respect son statut d'etre sa maman et puis c'est tt bonjour lyant, tu as peut etre raison, mais franchement je stresse bcp pr ma fete justement, j ai peur de ce k elle pourrait faire ou peur peut etre k elle ne fasse rien justement :crazy: enfin , allah ikherredjha 3la khir pour ne rien vs cacher les filles, je ne suis mm pas enthousiaste a lidée de feter mon mariage, j aurais voulu preparer ma valise et ke mon cheri vienne et k on parte loins de tt ça, y a trop de pression, ma belle mere ki ne fait rien , mes parents ki attendent bcp d elle, enfin .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts