lyant 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 moi je dis chacun suit ses traditions personne n'est sensé connetre les tradition de l'autre maintenant si t'as les moyen et tu veux faire plaisir ok mais c'est pas une obligation Iam agree, Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 c'est pas mon cas je suis pas tombé sur ce genre de kabyle moi mon mari ma donnée 50000da et la parrure c'est moi qui l'est choisi j'ai pri la moins cher a 80000da c'est tout ce que j'au eu ils mon pas aidé pour mon trousseau et tu veux que je leur fassent les gateaux nous soit on fait des gateaux au amande traditionnel bien soit c pas la peine alors imagine qui je devais leur faire 15 plateau de gateau je me ruine c'est vrai que toi t'es tombé dans une famille de radin qui n'ont rien fait pour toi:( ils ont zappé bcp de trucs c'est pas gentil de leurs part:mad:mais bon ne t'abaisse pas a leurs niveau. Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 t'es sur quelle région?jte refile un numéro je suis de tigzirt mais je peux me deplace a tizi Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 c'est pas mon cas je suis pas tombé sur ce genre de kabyle moi mon mari ma donnée 50000da et la parrure c'est moi qui l'est choisi j'ai pri la moins cher a 80000da c'est tout ce que j'au eu ils mon pas aidé pour mon trousseau et tu veux que je leur fassent les gateaux nous soit on fait des gateaux au amande traditionnel bien soit c pas la peine alors imagine qui je devais leur faire 15 plateau de gateau je me ruine de toutes les façon c'est pareil pou moi aussi je vis a alger je vais faire selon la tradition algeroise mais quand je vais en Kabylie pour assister a un mariage de un de ma famille ça se passer comme ça Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ah oui chez pa c moi non et la robe de mariée c la belle famille ki la ramene?? :confused: oui, oui, je sais ke avnt il achete mais maintenant c'est plus de la location Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 je suis de tigzirt mais je peux me deplace a tizi t'es quand même loin moi j'en connais a fort national il doit bien y avoir a tigzirt demande a une des tes cousine qui s'est déjà mariée c'est pas possible qu'il n'y ai pas Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 oui, oui, je sais ke avnt il achete mais maintenant c'est plus de la location moi ma robe je veux l'acheté pa d location j'aime pa trop porté la mm robe kune autre mariée :confused: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 moi ma robe je veux l'acheté pa d location j'aime pa trop porté la mm robe kune autre mariée :confused: parlon de tradition kabyle il parait que c'est a la belle famille de ramené la robe blanche lorsque tu vas leur annoncé que tu veux l'acheté ils vont ytihou lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 parlon de tradition kabyle il parait que c'est a la belle famille de ramené la robe blanche lorsque tu vas leur annoncé que tu veux l'acheté ils vont ytihou lol lol mn chéri le c déja é mm sa soeur sa leur pose pa d blem il ma dit si c celle k tu veux donc tu l'auras:o:o et puis si sa leur semble cher ben moi je me l'achete tte seul sa sera elle ou rien :o Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 parlon de tradition kabyle il parait que c'est a la belle famille de ramené la robe blanche lorsque tu vas leur annoncé que tu veux l'acheté ils vont ytihou lol lollll il faut prevoir le bon , peut etre qu(ils vont lui ramene une , ou bien son mari accepte de lui achete celle qu'elle veut avec une seule bretelle, il faut lui en parle lindt,:D, c'est bien lui qui va l'enlevé apres, :D Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 lol mn chéri le c déja é mm sa soeur sa leur pose pa d blem il ma dit si c celle k tu veux donc tu l'auras:o:o et puis si sa leur semble cher ben moi je me l'achete tte seul sa sera elle ou rien :o elle vaut combien d'ailleurs?? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 t'es quand même loin moi j'en connais a fort national il doit bien y avoir a tigzirt demande a une des tes cousine qui s'est déjà mariée c'est pas possible qu'il n'y ai pas ohhhhhhhh me parle pas des cousine:chut::chut: c'est meme pas la peine ells sont super speciale j'ai une ki s'est marie l'annee derniere , avant ont etait super copine ont ce parlais assez souvent au tel sur msn mais juste apre ses fiancçaille elle as completement change elle repend plus au tel ni a ms msgs elle completemen coupe ls pont:s( meme pour son mariage elle meme pas invite moi ki me desai je vais me deplacer en algerie rien ke pour sn mariage et ban c'est rate :bawling: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 elle vaut combien d'ailleurs?? lol oui j'att kil la voi pr savoir sil accepte une seul bretelle elle vaut 283 euros:04: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 lol oui j'att kil la voi pr savoir sil accepte une seul bretelle elle vaut 283 euros:04: ah ça va elle coute pas trés cher elle est accessible tu vas pas le ruiner Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 lol oui j'att kil la voi pr savoir sil accepte une seul bretelle elle vaut 283 euros:04: ok, ca vas c'est pas si cher, elle est belle, insiste un peu,:25:;) Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 parlon de tradition kabyle il parait que c'est a la belle famille de ramené la robe blanche lorsque tu vas leur annoncé que tu veux l'acheté ils vont ytihou lol non c'est pa tt ls kabyle car c'est persque tout le monde ki achate et si tu veux pas gache tn argent dans une robe ke tu vas jamais remettre c'est tn choix mais il y aussi des vrais pinces:04::04: comme partout en generale on achate la robe Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ah ça va elle coute pas trés cher elle est accessible tu vas pas le ruiner et avec le frais de transport sa sera 324 euro je trouve k sava ya ds robe ki coute juska 500 euro Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 et avec le frais de transport sa sera 324 euro je trouve k sava ya ds robe ki coute juska 500 euro comme la robe a kari Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ok, ca vas c'est pas si cher, elle est belle, insiste un peu,:25:;) ah j'insisterai tkt tu l'as vu?? c vrai je lé tellement posté :mdr::mdr: ki el makhelou3a:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 comme la robe a kari ah oui c vrai g oublié elle lui a couté 500 euro mé elle é belle sa robe :o:o Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 et avec le frais de transport sa sera 324 euro je trouve k sava ya ds robe ki coute juska 500 euro y'a rien qui t'empeche de la prendre , oh ke oui moij'ai vu des robe de marié à des milliers d'euros, tu es sur du site par contre?? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 et avec le frais de transport sa sera 324 euro je trouve k sava ya ds robe ki coute juska 500 euro tu parles des robes en magasin elle coute entre 1000 a 2000e donc 300 euro c'est pas dutout cher elle a raison lyant inssiste en plus elle est super belle Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 y'a rien qui t'empeche de la prendre , oh ke oui moij'ai vu des robe de marié à des milliers d'euros, tu es sur du site par contre?? lol oui g fé ds recherche concernant le site et il é fiable je voulé pa m faire roulé :confused: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 oui c vrai lindt tu es sur du site???? en plus y a des article que si tu tarde trop a les acheter tu les trouve plus donc si tu la veux vraiement ne perd pas de temps Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ah j'insisterai tkt tu l'as vu?? c vrai je lé tellement posté :mdr::mdr: ki el makhelou3a:mdr: elle est tres style, besahtek mais je connais pas celle de Kari?? tu aurais une photos ou lien? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts