Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tu parles des robes en magasin elle coute entre 1000 a 2000e donc 300 euro c'est pas dutout cher

elle a raison lyant inssiste en plus elle est super belle

c'est sur quand ont travail à l'étranger mais pour 1 pauvre salarie algerien ki gagne 150E par moi c'est pas donne

c'est sur quand ont travail à l'étranger mais pour 1 pauvre salarie algerien ki gagne 150E par moi c'est pas donne

ben jusk la moi mn chéri il taf pa il é a l'armée:confused:

mé bn si g le poste k je veu j sré payé 300euro moi donc d koi m'en sortir avec ma paie d 4 mois k g pa encore reçu donc sava

:o

franchement meme a alger ça reste pas cher par ce que ici un karakou il coute 40000 a 60000 da et tout le monde le fait qu'il touche 150e ou 1000e

ici a alger les gens qu'on il s'agit de mariage et de tessdira il regarde pas leur salaire ils deviennent tous riche sebhan ellah

tu les trouve ils peuvent rien ce permettre mais qu'on ils s'agit de faire un mariage y habssoulek rassek

donc je me suis basé sur ça pour dire que c'est pas cher

ben jusk la moi mn chéri il taf pa il é a l'armée:confused:

mé bn si g le poste k je veu j sré payé 300euro moi donc d koi m'en sortir avec ma paie d 4 mois k g pa encore reçu donc sava

:o

ba ça va alor

tu peu te permettre :D:D

franchement meme a alger ça reste pas cher par ce que ici un karakou il coute 40000 a 60000 da et tout le monde le fait qu'il touche 150e ou 1000e

ici a alger les gens qu'on il s'agit de mariage et de tessdira il regarde pas leur salaire ils deviennent tous riche sebhan ellah

tu les trouve ils peuvent rien ce permettre mais qu'on ils s'agit de faire un mariage y habssoulek rassek

donc je me suis basé sur ça pour dire que c'est pas cher

je sais comment il font il braqu une banque ou koi:mdr::mdr

les filles c pas la compagnie mais je dois rentrée

je vous dis saha ftourkoum, bon week end , ne papoter pas trop je sais que je vais avoir des tonnes de feuille a ratrapper dimanche

et souhaitez moi bon courage pour demain je pard a tizi chez mes bon parents

rabi yassahel saha ftourek

je vous dis saha ftourkoum, bon week end , ne papoter pas trop je sais que je vais avoir des tonnes de feuille a ratrapper dimanche

bon courage ma cherie

tu passe le bonjour a ma tizi ki me manque trop :(

a bon le mari de ma tente et prof et il n'arrte pas de ce meskini c'est incroyable :eek::eek: ont ma toujour dit c'est miziria ici

ya ds gens ma yehamdouche rabbi

ben pr klkun ki vien d commencé la paie é de 30 000da (apré d nombreuse greve f le dire)

apré avec ls echellon sa augmente sans oublié ls prime tt ls troi mois (un sacré paquet)

mé fo le dire par rapport a d'autre métier c pa si bien payé k sa en sachant kon passe la journée debout et le taf on l'emmene a la maison avec ns

mé le plus gros blem c le mank d moyen dans ls école :mad:

saha ftorek et bn week end je croise ls doigt pr toi