perle de jade 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 elle est comment la robes de kari a 500 euros?j'ai pas vu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 elle est tres style, besahtek mais je connais pas celle de Kari?? tu aurais une photos ou lien? lol non g pa d photos d celle d kari:confused: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 tu parles des robes en magasin elle coute entre 1000 a 2000e donc 300 euro c'est pas dutout cher elle a raison lyant inssiste en plus elle est super belle c'est sur quand ont travail à l'étranger mais pour 1 pauvre salarie algerien ki gagne 150E par moi c'est pas donne Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 c'est sur quand ont travail à l'étranger mais pour 1 pauvre salarie algerien ki gagne 150E par moi c'est pas donne ben jusk la moi mn chéri il taf pa il é a l'armée:confused: mé bn si g le poste k je veu j sré payé 300euro moi donc d koi m'en sortir avec ma paie d 4 mois k g pa encore reçu donc sava :o Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 elle est tres style, besahtek mais je connais pas celle de Kari?? tu aurais une photos ou lien? je sais k elle achete dans 1 magasin a paris Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 c'est sur quand ont travail à l'étranger mais pour 1 pauvre salarie algerien ki gagne 150E par moi c'est pas donne franchement meme a alger ça reste pas cher par ce que ici un karakou il coute 40000 a 60000 da et tout le monde le fait qu'il touche 150e ou 1000e ici a alger les gens qu'on il s'agit de mariage et de tessdira il regarde pas leur salaire ils deviennent tous riche sebhan ellah tu les trouve ils peuvent rien ce permettre mais qu'on ils s'agit de faire un mariage y habssoulek rassek donc je me suis basé sur ça pour dire que c'est pas cher Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ben jusk la moi mn chéri il taf pa il é a l'armée:confused: mé bn si g le poste k je veu j sré payé 300euro moi donc d koi m'en sortir avec ma paie d 4 mois k g pa encore reçu donc sava :o ba ça va alor tu peu te permettre :D:D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ba ça va alor tu peu te permettre :D:D lol oui sava ls prof son assez bien payé pa bcp mé sava :o:o Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 franchement meme a alger ça reste pas cher par ce que ici un karakou il coute 40000 a 60000 da et tout le monde le fait qu'il touche 150e ou 1000e ici a alger les gens qu'on il s'agit de mariage et de tessdira il regarde pas leur salaire ils deviennent tous riche sebhan ellah tu les trouve ils peuvent rien ce permettre mais qu'on ils s'agit de faire un mariage y habssoulek rassek donc je me suis basé sur ça pour dire que c'est pas cher je sais comment il font il braqu une banque ou koi:mdr::mdr Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 lol oui sava ls prof son assez bien payé pa bcp mé sava :o:o a bon le mari de ma tente et prof et il n'arrte pas de ce meskini c'est incroyable :eek::eek: ont ma toujour dit c'est miziria ici Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 les filles c pas la compagnie mais je dois rentrée je vous dis saha ftourkoum, bon week end , ne papoter pas trop je sais que je vais avoir des tonnes de feuille a ratrapper dimanche et souhaitez moi bon courage pour demain je pard a tizi chez mes bon parents Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 les filles c pas la compagnie mais je dois rentrée je vous dis saha ftourkoum, bon week end , ne papoter pas trop je sais que je vais avoir des tonnes de feuille a ratrapper dimanche et souhaitez moi bon courage pour demain je pard a tizi chez mes bon parents rabi yassahel saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bonjour à toutes, j'arrive un peu tard !! je vois que toutes n'ont pas vu ma robe, je vais vous la montrer, Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 les filles c pas la compagnie mais je dois rentrée je vous dis saha ftourkoum, bon week end , ne papoter pas trop je sais que je vais avoir des tonnes de feuille a ratrapper dimanche et souhaitez moi bon courage pour demain je pard a tizi chez mes bon parents bon courage ma cherie tu passe le bonjour a ma tizi ki me manque trop Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bonjour à toutes, j'arrive un peu tard !! je vois que toutes n'ont pas vu ma robe, je vais vous la montrer, coucou ma kari tu va bien Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Voila ma robe, il me manque le voile et les chaussures!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 a bon le mari de ma tente et prof et il n'arrte pas de ce meskini c'est incroyable :eek::eek: ont ma toujour dit c'est miziria ici ya ds gens ma yehamdouche rabbi ben pr klkun ki vien d commencé la paie é de 30 000da (apré d nombreuse greve f le dire) apré avec ls echellon sa augmente sans oublié ls prime tt ls troi mois (un sacré paquet) mé fo le dire par rapport a d'autre métier c pa si bien payé k sa en sachant kon passe la journée debout et le taf on l'emmene a la maison avec ns mé le plus gros blem c le mank d moyen dans ls école :mad: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 coucou ma kari tu va bien cc djur, ça fait longtemps que t'es pas venu !! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 regardez Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 les filles c pas la compagnie mais je dois rentrée je vous dis saha ftourkoum, bon week end , ne papoter pas trop je sais que je vais avoir des tonnes de feuille a ratrapper dimanche et souhaitez moi bon courage pour demain je pard a tizi chez mes bon parents saha ftorek et bn week end je croise ls doigt pr toi Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bonjour à toutes, j'arrive un peu tard !! je vois que toutes n'ont pas vu ma robe, je vais vous la montrer, coucou kariiii :o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Voila ma robe, il me manque le voile et les chaussures!! ahhhh besaha c'est sur quelle site ou magazin Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ahhhh besaha c'est sur quelle site ou magazin C'est ma soeur qui me l'a achetée en France Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 cc djur, ça fait longtemps que t'es pas venu !! tu ma manque ma cherieredface2 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts