Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou lindoucha, quoi de neuf depuis hier ? Pour ma part, rien de spécial, juste acheté du ruban pour attacher mes étiquettes a dragées

rien d neuf pr moi aussi :confused:

ls filles dsl je dois y aller reposé ma jambe j'arrive pa tro a m'assoire avec

parlé pa tro a ce soir inchallah

saha ftorekom :o

ya ds gens ma yehamdouche rabbi

ben pr klkun ki vien d commencé la paie é de 30 000da (apré d nombreuse greve f le dire)

apré avec ls echellon sa augmente sans oublié ls prime tt ls troi mois (un sacré paquet)

mé fo le dire par rapport a d'autre métier c pa si bien payé k sa en sachant kon passe la journée debout et le taf on l'emmene a la maison avec ns

mé le plus gros blem c le mank d moyen dans ls école :mad:

ca s'est fait que dernierement ttes ces augmentations , sois en sur, avant en fin de carriere( 38 ans ) les profs arrivaient à 20 000da , tu vois à la fin de 2005 un prof ou instit ou directeur de 25 ans de taf arrive à peine si en plus il plus de 3 enfants , c'est vers 2006 que les choses ont changés,

ca s'est fait que dernierement ttes ces augmentations , sois en sur, avant en fin de carriere( 38 ans ) les profs arrivaient à 20 000da , tu vois à la fin de 2005 un prof ou instit ou directeur de 25 ans de taf arrive à peine si en plus il plus de 3 enfants , c'est vers 2006 que les choses ont changés,

lol oui je c

et la paie a 30 000da c k cette année en plus avec te ls gréve et tt

:chut:

allez ls filles j'y go biz

ho merci, c'est gentil comme tout, tu sais que j'ai pensé à toi !!! Je me suis dis elle a disparu de la circulation djur, mais je me suis doutée avec le ramadan et un homme à s'occuper, c'est pas evident !

c'est le ca ;);)

dit moi kari tn mariage tu le fait a la maion ou dans 1sale ?

à la maison, et mon chéri aussi, mon père est du genre " ani j'ai pas de maison pour faire ça dans une salle !!!.." lol et puis on a un appartement qui n'est pas meublé qu'on va consacrer à la fête

tu coup, je suppose que dans tes préparatifs mariage, c'est un peu mis de coté !!

franchement c des preparation c'est plus de virtual j'ai trouve les models il me manque la bonne couturtiere

mais enfaitetu vas faire combien de sorte de gateaux pour les invites et aussi ce ke tu vas ramenre avec toi?

franchement c des preparation c'est plus de virtual j'ai trouve les models il me manque la bonne couturtiere

mais enfaitetu vas faire combien de sorte de gateaux pour les invites et aussi ce ke tu vas ramenre avec toi?

j'avoue que je me suis pas encore penchée sur la question, mais je pense faire environ 3 caisses et quelques plateaux 3 ou , donc ça fait 5 ou 6 sortes

j'avoue que je me suis pas encore penchée sur la question, mais je pense faire environ 3 caisses et quelques plateaux 3 ou , donc ça fait 5 ou 6 sortes

c'et koi la difference entre les caisse et les plateaux ?