Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

saha ftorek tania

merci kari, comme a dis ma chere blue, que dieu te garde ta soeur, t'as de la chance

j'aime bcp la couleur de la robe, mais pas le modele, ya mieux, la mienne est une robe sirene (comme celle de café et la robe blanche de lindt)

merci kari, comme a dis ma chere blue, que dieu te garde ta soeur, t'as de la chance

j'aime bcp la couleur de la robe, mais pas le modele, ya mieux, la mienne est une robe sirene (comme celle de café et la robe blanche de lindt)

merci, oi, j'aime trop les robes sirènes, ça na va qu'aux minces !!! faut avoir le corps qui va avec !!

merci, oi, j'aime trop les robes sirènes, ça na va qu'aux minces !!! faut avoir le corps qui va avec !!

lol oui c vré sa :chut: tu me fé peur la moi ma robe elle né pa tro sirene yak?? elle m'ira yak :confused::confused:

saha ftorek tanou

ça va merci, ça etait ta journée, tu t'es mise d'accord avec la couturiere pour la tenue kabyle

coucou ma cherie:04:

oui hamdoullah, je suis tres satisfaite de ma couturiere, elle est d'une gentillesse et d'une ecoute pas possible

je me suis mise avec elle pour le modele puis elle m'a pris les mesures( toutes les mesures), comme si j'allait me faire une robe de haute couture:eek:

j'aurai un premier essayage ds 2 jours, et je la recupere avant fin ramdan inchallah

10082609472378627.jpg

j'ai une preference pour celui la

tu pales des bouquets pour robe de mariée

de un j'aime pas qu'il soit multicolore, blanc et vert

et de deux sa forme dépend du style de ta robe, du bas de la robe specialement, peut etre que je me trompe :confused:

lol oui c vré sa :chut: tu me fé peur la moi ma robe elle né pa tro sirene yak?? elle m'ira yak :confused::confused:

toi arrêtes de vouloir t'inventer des défauts !!! toi tu vas décirer dans la robe, si qqun dit le contraire je le tue !! :gun_bandana:

bonsoir les filles

kai la robe est magnifique t'a de la chance d'avoir une soeur qui s'occupe de toi:nopity:

merci, chaque jour je remercie dieu de l'avoir, c'est mon double, on a les mm gouts, sans elle je suis perdue, elle m'aide trop trop trop

tu pales des bouquets pour robe de mariée

de un j'aime pas qu'il soit multicolore, blanc et vert

et de deux sa forme dépend du style de ta robe, du bas de la robe specialement, peut etre que je me trompe :confused:

C'est par rapport à la taille il me semble : une mariée petite doit prendre plutôt un petit bouquet rond pour ne pas casser la silhouette pour une grande mariée les bouquets cascades sont bien. Après ça depend de la robe si elle est bien chargée il faut prendre un bouquet par très garni, et le contraire si elle est simple.