fifita sugar 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bonsoir tous le monde et saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 BEN IL ETAIT ROND T AS VU MES TOFS SUR FACE BOOK OU NN oui, mais j'ai pas fait attention au bouquet, j'y vais voir !! Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 @tanou dis t'as trouvé une couturière ou pas encore ????!!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 coucou ma cherie:04: oui hamdoullah, je suis tres satisfaite de ma couturiere, elle est d'une gentillesse et d'une ecoute pas possible je me suis mise avec elle pour le modele puis elle m'a pris les mesures( toutes les mesures), comme si j'allait me faire une robe de haute couture:eek: j'aurai un premier essayage ds 2 jours, et je la recupere avant fin ramdan inchallah trés bien, de nos jours c'est rare qu'on trouve des couturieres , et avant ramadhan , waw, t'es tombée sur une perle rare de couturiere bsa7tek, tu vas nous la montrer , ok sinon aki 3abalek :56: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 je n'ai vu aucun sac moi:( relis les pages precedantes aller je vais te chercher les photos Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 dans un magasin qui vend des trucs syriens bssahtek manoula Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 les filles je vais essayé de rattrapé qqu page:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 OUI JE L AI FAIS C BON LA HACHIA AUTOUR DES VETEMENT COMME UN AQUET C EST CA. ahhhhhhhhhhhhhhhh, dis moi t'as bouclé tes valises ahhh non tu m'a trahi, sbaktini moi j'ai rien fais encore:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 kari, pkoi tu ne le fais pas avec de vrai roses blanches parce que si je le fais avec de vraies fleurs faudra que je le fasse à la dernière minute alors que s'il est artificiel, je vois déja le resultat à l'avance!! Et puis j'ai pas très confiance, dès que je demande qqchose à qqun, il me le fait à l'envers, je veux pas avoir de mauvaises surprises le jour J, Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 C'est par rapport à la taille il me semble : une mariée petite doit prendre plutôt un petit bouquet rond pour ne pas casser la silhouette pour une grande mariée les bouquets cascades sont bien. Après ça depend de la robe si elle est bien chargée il faut prendre un bouquet par très garni, et le contraire si elle est simple. oui c'est vrai, ça m'a échapé tout c'est détails Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 les filles je vais essayé de rattrapé qqu page:crazy: bon courage fifita:04::04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 tanou voila tania Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bssahtek manoula merci khtou Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 parce que si je le fais avec de vraies fleurs faudra que je le fasse à la dernière minute alors que s'il est artificiel, je vois déja le resultat à l'avance!! Et puis j'ai pas très confiance, dès que je demande qqchose à qqun, il me le fait à l'envers, je veux pas avoir de mauvaises surprises le jour J, ta raison kari moi aussi sa sera artificiel car mn chéri é allergik o fleur :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 parce que si je le fais avec de vraies fleurs faudra que je le fasse à la dernière minute alors que s'il est artificiel, je vois déja le resultat à l'avance!! Et puis j'ai pas très confiance, dès que je demande qqchose à qqun, il me le fait à l'envers, je veux pas avoir de mauvaises surprises le jour J, un bouquet avec de vrai rose, ya pas plus simple, il suffit de le commander chez un pro mais pour eviter toute surprises, le bouquet artificiel fera l'affaire, moi j'ai une preference pour les bouquets ronds, avec des roses rouge et blanches Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bon courage fifita:04::04: po sympa fais moi un résumé s'teupliiiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 un bouquet avec de vrai rose, ya pas plus simple, il suffit de le commander chez un pro mais pour eviter toute surprises, le bouquet artificiel fera l'affaire, moi j'ai une preference pour les bouquets ronds, avec des roses rouge et blanches Après le bouquet, ça reste vraiment une question de gout je pense Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 UN CONSEIL MA CHERE TANIA VAUT LMIEUX COMMENCER A LES FAIRE SURTT QUE TU DOIS TT REPASSER AU DEBUT C EST CHOUETTE MES AU BOUT DE QUELQUE JR CA ENERVE bonsoir les filles , saha ftourkoum, suis navrée de passer pour une "inculte" mais c'est quoi cette histoire de ruban? on doit faire des paquets de vetements et les entourer de rubans? et les chaussures et les sacs on les dipose comment? pour l instant dans mes valises c'est un vrai bric a brac :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 les filles je vais essayé de rattrapé qqu page:crazy: coucou ftita , reviens vite:cool: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 un bouquet avec de vrai rose, ya pas plus simple, il suffit de le commander chez un pro mais pour eviter toute surprises, le bouquet artificiel fera l'affaire, moi j'ai une preference pour les bouquets ronds, avec des roses rouge et blanches wech tu me boude :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 DITES LKES FILLES VS EN PENSE QUOI coucou bougiotte, je trouve ça trés joli et trés classe, pas trop de froufrou, juste k il faut:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 DITES LKES FILLES VS EN PENSE QUOI j'aime bcp;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 po sympa fais moi un résumé s'teupliiiiiiiiiii :D un résumé:confused: ya ds nvl sa a papoté dote tradition d kabyle(la mariée fé ls gateau 15 caisse:confused:) sa a parlé coiffure maquillage caféaulait part demain chez sa belle famiille pr manger ls filles se sont montré (blue, moi nouss 3esfoura nina) elles sont tte belle mashaallah je croi k j'oublie ds trucs:confused: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 @tanou dis t'as trouvé une couturière ou pas encore ????!!!! :closedeyes::whistling: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 un résumé:confused: ya ds nvl sa a papoté dote tradition d kabyle(la mariée fé ls gateau 15 caisse:confused:) sa a parlé coiffure maquillage caféaulait part demain chez sa belle famiille pr manger ls filles se sont montré (blue, moi nouss 3esfoura nina) elles sont tte belle mashaallah je croi k j'oublie ds trucs:confused: les filles se sont montrées, moi je les ai pas vu lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts