fifita sugar 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 un résumé:confused: ya ds nvl sa a papoté dote tradition d kabyle(la mariée fé ls gateau 15 caisse:confused:) sa a parlé coiffure maquillage caféaulait part demain chez sa belle famiille pr manger ls filles se sont montré (blue, moi nouss 3esfoura nina) elles sont tte belle mashaallah je croi k j'oublie ds trucs:confused: miciiiiiiiiiiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 les filles se sont montrées, moi je les ai pas vu lol lol oui cété la nuit:D:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 UN CONSEIL MA CHERE TANIA VAUT LMIEUX COMMENCER A LES FAIRE SURTT QUE TU DOIS TT REPASSER AU DEBUT C EST CHOUETTE MES AU BOUT DE QUELQUE JR CA ENERVE wellah je sais plus d'ou commencer, la maison est pleine de sachet un peu partout, au moindre coin tu trouves quelques chose, ma mere n'en peux plus ma soeur a une central vapeur, je pense c ce qu'il me faut, surtout que ya personne pour m'aider:confused: dis les rubans on les fait de quelle couleur? rose ou blanc Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 les filles se sont montrées, moi je les ai pas vu lol je ne les ai pas vu non plus:mad: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 DITES LKES FILLES VS EN PENSE QUOI je t'ai déja trouvé la meme parure, et j'hesité à l'acheter pour une simple raison, es-ce ça vaut le coup d'acheter 4 tenues de la meme couleur, ou les acheter séparément mais de couleurs differentes dis moi déja, à combien tu l'as trouvé Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bonsoir les filles , saha ftourkoum, suis navrée de passer pour une "inculte" mais c'est quoi cette histoire de ruban? on doit faire des paquets de vetements et les entourer de rubans? et les chaussures et les sacs on les dipose comment? pour l instant dans mes valises c'est un vrai bric a brac :crazy::o saha ftourek, t'as tout compris, c tres simple en theorie, mais en pratique, c la galere:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 wech tu me boude :rolleyes: ben non, awah jak 3lia wakila, je t'ai salué amoukeroy:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :closedeyes::whistling: desolée j'ai pas vu ce poste oui j'ai trouvé une tres bonne couturiere hamdoullah, elle fait des merveilles Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ls filles pk on met pas les vetement dans ds valise c mieu ou c la tradition ki le veux??? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 BEN C EST CE QUE J AI HACHETE COMME DESHABILLER IL COMRENDS 6 PIECES bssahtek bouj, bessah ou lahna inchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 regardez les filles :32: la robe que j'ai trouvé est identique à celle la pour 95 %, et c'est comme ça que je m'imagine 3roussa :woot_jump: qu'es-ce que vous en pensez? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 regardez les filles :32: la robe que j'ai trouvé est identique à celle la pour 95 %, et c'est comme ça que je m'imagine 3roussa :woot_jump: qu'es-ce que vous en pensez? elle est trop belle j'adore Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 regardez les filles :32: la robe que j'ai trouvé est identique à celle la pour 95 %, et c'est comme ça que je m'imagine 3roussa :woot_jump: qu'es-ce que vous en pensez? elle é belle la robe mé pa trop mn kif je suis fan d la simplicité la tule pa tro:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 BEN FAUT VRAIMENT COMMENCER MOI AUSSI MA MERE N EN PEU PLUS KOULTELHA SAAFINI ANA W DOUZANI IL ME RESTE KE 35 JR ET QUE DIRE Y AS AUSSI D AUTRE EFFET CHEZ MA TANTE ? LES TATELAS TAIS DESCENTE DE LIT LES COUVRE LIT LES COUSSIN ET DE LA VAISSELLE UNE LANCHE A REPASSER J AI ENVAHIS TT LE MONDE BEN MOI J AI COMMENCER AVEC LES DRAPS SERVIETTE ET YJAMAS ETE HIVER UIS JE SUIS ASSER AU DJEBAT CHER ET CHABINE UIS CELLE DE TT LES JOUR ET EN DERNIER LES VETMENT bougiote l'envahisseuse:mdr::gun_smilie: c ce que je dis a ma mere, supporte mes affaire encore, mak3adch kad eli fat on repasse pas les serviette j'espere,hein:eek: dis tu ne m'a pas repondu pour la couleur des rubans Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bougiote l'envahisseuse:mdr::gun_smilie: c ce que je dis a ma mere, supporte mes affaire encore, mak3adch kad eli fat on repasse pas les serviette j'espere,hein:eek: dis tu ne m'a pas repondu pour la couleur des rubans dekel serviette tu parle?:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 regardez les filles :32: la robe que j'ai trouvé est identique à celle la pour 95 %, et c'est comme ça que je m'imagine 3roussa :woot_jump: qu'es-ce que vous en pensez? tres fashion, a ton image blue;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 dekel serviette tu parle?:04::04: :mdr::mdr: pas les petites t'inquietes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 desolée j'ai pas vu ce poste oui j'ai trouvé une tres bonne couturiere hamdoullah, elle fait des merveilles :pbessahtek pupuce,ohhhh hala Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 les filles c'est vraiment pas que je m'ennuis mais je suis trop fatiguée, je vous souhaite bone nuit à toutes bisous Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr::mdr: pas les petites t'inquietes:mdr::mdr: ah tu m rassure pask ls ptite c pa la peine d ls repassé:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :pbessahtek pupuce,ohhhh hala issalmek hanouna,si un jour t'as besoin de ses services, je te file son tel;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 YESSELEMK OUR LA COULEUR NORMALEMENT C EST DU ROSE MAIS MOI J AI MELANGER Y AS DU ROSE ET DU BLANC SALE t'as bien fait de melanger, dis tu vas faire ce qu'on appelle ta3lak? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 les filles c'est vraiment pas que je m'ennuis mais je suis trop fatiguée, je vous souhaite bone nuit à toutes bisous lol bnuit kari saha sehorek:o:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 t'as bien fait de melanger, dis tu vas faire ce qu'on appelle ta3lak? c koi ta3lak???:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ah tu m rassure pask ls ptite c pa la peine d ls repassé:mdr::mdr: exactement:lol_mdr, vu qu'ellles seront salie en 1 minute chrono:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts