lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 exactement:lol_mdr, vu qu'ellles seront salie en 1 minute chrono:chut: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 elle est trop belle j'adore elle é belle la robe mé pa trop mn kif je suis fan d la simplicité la tule pa tro:crazy: elle est simple comme meme lindt, moitié moitié enfin tres fashion, a ton image blue;) ça me convaincs de plus en plus, ma mere et ma soeur ne le sont, elle m'ont dit tu peux l'appeler comem tu vaux mais pas une robe de mariée :o elles ont l'habitude de voir les robes avec une longue traine toute sage, toute mimi wana la fofolle kolma mara kharjatel8om kharja jdida :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 c koi ta3lak???:confused::confused: c le jour ou le marié louera une camionnette pour transporter le trousseau de la mariée toute les affaire de la mariée seront rangé par sa famille avec la presence de sa belle famille c une tradition chez nous, je sais pas si ça se fait chez vous? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 c le jour ou le marié louera une camionnette pour transporter le trousseau de la mariée toute les affaire de la mariée seront rangé par sa famille avec la presence de sa belle famille c une tradition chez nous, je sais pas si ça se fait chez vous? lol chez moi ls affaire d la mariée parte avec la mariée le jour mm avec le cortége:o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 les filles on m a dit que vous etes aussi sur Facebook c vrai ? je veux dire vous parlez de preparatifs sur Facebook Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 exactement:lol_mdr, vu qu'ellles seront salie en 1 minute chrono:chut: la connexion me fait des tours, j'ai l'impression de rater pleins de chose :busted_red: qu'es-ce que vous racontez les filles:confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 les filles on m a dit que vous etes aussi sur Facebook c vrai ? je veux dire vous parlez de preparatifs sur Facebook hun nn on a pa encore fé d groupe pr sa mé c pa une mauvaise idée ya moniette ki a fé un groupe facebook algérie mariage pr tt ls bons plan et tenu pr mariage :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 la connexion me fait des tours, j'ai l'impression de rater pleins de chose :busted_red: qu'es-ce que vous racontez les filles:confused: tu rate rien bluelady c assez calme:confused: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 exactement:lol_mdr, vu qu'ellles seront salie en 1 minute chrono:chut: 3iiiiiiiiiiiiiiib :rolleyes: ya meme des -18ans les filles:dots: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 hun nn on a pa encore fé d groupe pr sa mé c pa une mauvaise idée ya moniette ki a fé un groupe facebook algérie mariage pr tt ls bons plan et tenu pr mariage :o car des fois quand vous parlez trop lol c difficile de relire tt les page ... comme ca au moins on regarde les photos sans trop cherchez lol ou bien ... j ai une idée ... quand on met une photo au lieu de la mettre sur casimage .. on la met sur facebook comme ca on a tt les photo regroupé Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 c le jour ou le marié louera une camionnette pour transporter le trousseau de la mariée toute les affaire de la mariée seront rangé par sa famille avec la presence de sa belle famille c une tradition chez nous, je sais pas si ça se fait chez vous? si si, nous on dit "khraja ta3 lefrach", ça se fait à 2 -3 jours avant le mariage Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 3iiiiiiiiiiiiiiib :rolleyes: ya meme des -18ans les filles:dots: lol c ki ls moin 18ans ??:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 les amies ma connexion est un peu m******:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 dis moi bougiote t'as fait koi comme gateau lors de ta fete vous avez acheter vousmeme les amendes ou pas? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 lol c ki ls moin 18ans ??:confused::confused: toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 elle est simple comme meme lindt, moitié moitié enfin ça me convaincs de plus en plus, ma mere et ma soeur ne le sont, elle m'ont dit tu peux l'appeler comem tu vaux mais pas une robe de mariée :o elles ont l'habitude de voir les robes avec une longue traine toute sage, toute mimi wana la fofolle kolma mara kharjatel8om kharja jdida :04: blue si ça te plais fonces, fais toi plaisir:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 c le jour ou le marié louera une camionnette pour transporter le trousseau de la mariée toute les affaire de la mariée seront rangé par sa famille avec la presence de sa belle famille c une tradition chez nous, je sais pas si ça se fait chez vous? exactement le te3lak c une tradition qui date quand meme Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 si si, nous on dit "khraja ta3 lefrach", ça se fait à 2 -3 jours avant le mariage nous aussi on appelle ça kherja ta3 lefrach ou cortege ta3 lefrach Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 toi :mad: tu vois pourquoi je t'apprécie toi:o:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 exactement le te3lak c une tradition qui date quand meme moi je penses la zapper, je ferai ça avec ma famille, et tout arrranger moi meme, j'ai peur de ne pas aimer le rangement si je laisse le soin a ma belle famille de le faire, ça me fera un travail en plus Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 BEN ON ETAIS TOMBER PIL POIL AVEC LA PERIODE OU LE SUCRE ET AMNDE ONT AUGMENTER ALORS CELLE KI NOUS A FAIS LES GATEAU NS A DIT VS ACHETER TT MAIS VRMANET TT ELLE NS ADONNER LA LISTE . BON J AI FAIS DANS LA BOITE 4 MCHEKLA EN FORME DE FEUILLE MAKROUT ELOUZ MKHEBZ ET FRIUT EL KHOUKH . Y AVAIT AUSSI AVEC LE CAFE DES SABLEES ET GHRIBIYA ET POUR LE THE KETAYF DANS DES BOITES je trouve que c raisonnable et bien ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 toi :mad: tu vois pourquoi je t'apprécie toi:o:D mé g oa 18 g 22ans :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 tu vois pourquoi je t'apprécie toi:o:D Oh merci, :o , ça m'honore c'est la premiere fois que tu me le dises :confused::p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 mé g oa 18 g 22ans :mad::mad: kharji tes pieces d'identite, aya fais vite :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 BEN ON ETAIS TOMBER PIL POIL AVEC LA PERIODE OU LE SUCRE ET AMNDE ONT AUGMENTER ALORS CELLE KI NOUS A FAIS LES GATEAU NS A DIT VS ACHETER TT MAIS VRMANET TT ELLE NS ADONNER LA LISTE . BON J AI FAIS DANS LA BOITE 4 MCHEKLA EN FORME DE FEUILLE MAKROUT ELOUZ MKHEBZ ET FRIUT EL KHOUKH . Y AVAIT AUSSI AVEC LE CAFE DES SABLEES ET GHRIBIYA ET POUR LE THE KETAYF DANS DES BOITES t'as acheté combien de kilos d'amendes? vous avez fait combien de pieces moi j'ai ete aujourd'hui chez la femme qui doit me faire les gateaux, on a fait le choix des gateaux c moi aui doit acheté les amendes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts