bluelady 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 les filles quand vous achetez vos chaussures faites attention à la taille de votre mariée sinon voila le résultat Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 moi je penses la zapper, je ferai ça avec ma famille, et tout arrranger moi meme, j'ai peur de ne pas aimer le rangement si je laisse le soin a ma belle famille de le faire, ça me fera un travail en plus oui bien sur si t pas vraiment convaincu de leur confié cette tache alors laisse la pour plustard,certe sa te fera une corvée en plus mais au moins tu sera sure de bien la faire :punk: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 kharji tes pieces d'identite, aya fais vite :busted_cop: :chut::confused::( je boude la Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Oh merci, :o , ça m'honore c'est la premiere fois que tu me le dises :confused::p moi ausii d'ailleur:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 mé g oa 18 g 22ans :mad::mad: :D............ Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 DONC T HABITERAS AS AVEC LE BELLE FAMILLE COMME MOI MA MERE A DIS LA MEME CHOSE ON VAS ARTIR SEULE LES RANGER j'habiterai seule inchallah, tant mieux d'ailleur:04: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bsr les filles etsaha ftourekoum je passe juste vite fait pour vous choqué un peu car moi j'était comme ça :eek: sans commantaire :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 moi ausii d'ailleur:kissSmiley oh merci 7achamtouni les filles :o, je vous adore aussi, c'est pour ça je suis toute la nuit devant le pc, rien que pour vos beaux yeux :10: :10: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 MA CHERE WAW BEN ON A ACHETER JE CROIS 22 KILOS OU 25 KON DEVAIS EULCHER ET 8 KILO POUR MCHEKLA KI NE DEVAIS PA ETRE EPULCHER ON A FAIS JE CROIS 250 OU 300 DE CHAK SORTE JE ME SOUVIEN PAS MAIS JE CROIS 300 DE CHAK la damme m'a demandé 40 kg, elle cherche a me ruiner wakila:rolleyes: moi aussi je prevois 300 pour les femmes et 100 pour les hommes Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bsr les filles etsaha ftourekoum je passe juste vite fait pour vous choqué un peu car moi j'était comme ça :eek: sans commantaire :confused: voyons voyons Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 oui bien sur si t pas vraiment convaincu de leur confié cette tache alors laisse la pour plustard,certe sa te fera une corvée en plus mais au moins tu sera sure de bien la faire :punk: eaxcte, awah man khafch alik, fifita Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bsr les filles etsaha ftourekoum je passe juste vite fait pour vous choqué un peu car moi j'était comme ça :eek: sans commantaire :confused: :eek::eek::eek: kel *** en plus elle lui di vas ten si tu veu c la femme derriere ki le fé rassoire :chut: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :eek::eek::eek: kel *** en plus elle lui di vas ten si tu veu c la femme derriere ki le fé rassoire :chut: oui etbahdila lol mais vraiment rien a dire je reste sans voix Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 40 KILOS C EST TRO A MON AVIS UNE ASCTUCE KON M AS DONNER ON MAS DIT 1 KILOS FAIS SORTIR 50 PEICE DE GATEAU PURE AMENDE COMME MAKROUT ELOUZ OU MKHABEZ ET 1 KILOS TE FAIS SORTIR 60 PIECE DE GATEAU AMENDE PLUS PATES COMME AARAYECH OU AUTRE AVEC PATE merci t'es adorable mkhabez qu'elle compte me faire, 1kg fais sortir 30 piece le kilo tu l'a acheté a combien? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 la damme m'a demandé 40 kg, elle cherche a me ruiner wakila:rolleyes: moi aussi je prevois 300 pour les femmes et 100 pour les hommes aw :confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 mé purée c femmes ki réagissent pa apré elle continue de dansé normal et rigole:eek::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bsr les filles etsaha ftourekoum je passe juste vite fait pour vous choqué un peu car moi j'était comme ça :eek: sans commantaire :confused: coucou nina oui je l'ai deja vu, ça promet, je ne vois pas comment sera leur vie ensemble:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 BEN JE LAI ACHET A 800 DA LE KILO JE CROIS PAS EULECHER ON AS DU L EPULCHER NS MEME sacré budget, en plus l'eplucher:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 mé purée c femmes ki réagissent pa apré elle continue de dansé normal et rigole:eek::mad::mad: je suis trés trés furieuse, si j'etais à leur place j'aurai etait trés mechante, ça me met hors de moi, se sont des laches Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 BEN OUILE PRIX AVAIT AUGMENTER rabbi ihani inchallah, c le plus important t'habitera ou une fois mariée? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ls fille o cas ou vs n'avez pa remarké j boude tjr la :(:( Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 je suis trés trés furieuse, si j'etais à leur place j'aurai etait trés mechante, ça me met hors de moi, se sont des laches mais non calme toi, il s'agit pas de toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ls fille o cas ou vs n'avez pa remarké j boude tjr la (:( :mdr::mdr::mdr: mais non t'es la chouchoutte du forum, blue , viens par ici:12: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ls fille o cas ou vs n'avez pa remarké j boude tjr la :(:( ça nous arrive toute lindou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts