Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 BEN UN APPART QU ON AS LOUEE JE SAIS PAS SI TU CONNAIS OEULED MOUSSA (boumerdes) ahhhh c bien, j'adore la ville de boumerdes Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :(:(:( Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ben nn c est as boumerdes c est a ouled moussa c est une commune de la wilaya de boumerdes c est du cote de reghaia et boudouaou a peu pre a une 10 de kilometre 10 km, mine de rien:eek: le plus important est que tu sois enfinavec ton cheri, bcp de bonheur inchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :(:( kegha bébé, kegha :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 10 km, mine de rien:eek: le plus important est que tu sois enfinavec ton cheri, bcp de bonheur inchallah lol oui c le plus important k vs soyez ensemble pr la vie:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 kegha bébé, kegha :kissSmiley :mdr::mdr: sahiti jedati :D:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 10 km, mine de rien:eek: le plus important est que tu sois enfinavec ton cheri, bcp de bonheur inchallah 10 min c'est pas grand chose tania Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr::mdr: sahiti jedati :D:D hey wallah :28:, lala ton arriere grand mere, je suis une momie :28: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 hey wallah :28:, lala ton arriere grand mere, je suis une momie :28: lala té tte jeune lahe yebarek et tte mignone aussi si té une grand mére je voudrai avoir une comme toi alors :o:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 lala té tte jeune lahe yebarek et tte mignone aussi si té une grand mére je voudrai avoir une comme toi alors :o:o 9olna je suis une momie, j'ai 26 siecles, et je fais peur aux petites filles qui ont mal au pieds, je les acheves directs, trés bonne proie :giljotiini: :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 9olna je suis une momie, j'ai 26 siecles, et je fais peur aux petites filles qui ont mal au pieds, je les acheves directs, trés bonne proie :giljotiini: :bicycle: :mdr::mdr: tu leur fé koi o filles? moi g 22 siécle :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 les filles dites moi en fin de soirée vous allez jeter le bouquat aux jeunes filles celibataires ou ça vous ne dit pas Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 les filles dites moi en fin de soirée vous allez jeter le bouquat aux jeunes filles celibataires ou ça vous ne dit pas huu je c pa tro moi g tjr voulu le faire kon je voyé dans ls films mé apré chez pa tro si sa s fé chez ns:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr::mdr: tu leur fé koi o filles? moi g 22 siécle :cool::mdr: wela les fillette qui posent trop de questions, mana7kilakch je risque de te faire peur la, ta maman va me blamer aprés Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 les filles dites moi en fin de soirée vous allez jeter le bouquat aux jeunes filles celibataires ou ça vous ne dit pas le mien sera fait avec de vrai rose, ça sera du gachi:( Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 wela les fillette qui posent trop de questions, mana7kilakch je risque de te faire peur la, ta maman va me blamer aprés chui pa une fillete :( ze pose pa d kestion:( sui bien informé snif :snif: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 le mien sera fait avec de vrai rose, ça sera du gachi:( j'ai eu la meme reaction, ma mere m'a dit espece de radine mais non ça sera un souvenir de mon mariage, de mon chéri, je me vois pas sortir de la salle sans mon bouquet à moi, je m'en fiche :28: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 les filles je vous souhaites une tres bonne nuit saha shourkom:wavetowel: big boussa Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 j'ai eu la meme reaction, ma mere m'a dit espece de radine mais non ça sera un souvenir de mon mariage, de mon chéri, je me vois pas sortir de la salle sans mon bouquet à moi, je m'en fiche :28: awah on se ressemble tellement, comme ça on pourra secher les fleur et les garder comme souvenir ds l'album pour nous et nos enfants Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 les filles je vous souhaites une tres bonne nuit saha shourkom:wavetowel: big boussa bonne nuit tania saha sehorek boussa Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 chui pa une fillete :( ze pose pa d kestion:( sui bien informé snif :snif: je t'ai bien cru :55: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 je t'ai bien cru :55: mdr si tu m croi pa comme tu veu mé g bcp d' culture générale :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 awah on se ressemble tellement, comme ça on pourra secher les fleur et les garder comme souvenir ds l'album pour nous et nos enfants :04: j'ai gardé des fleurs de mon trés beau bouquet de la khotba comme souvenir, je les ai seché tu te rends compte, on pense la meme chose oui Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bonne nuit tania ma boujiotte a disparu à son tour il reste que nous deux, les deux zombie lindt arwa7i 8naya, rani jo3t Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bonne nuit tania ma boujiotte a disparu à son tour il reste que nous deux, les deux zombie lindt arwa7i 8naya, rani jo3t ya yemma haba takelinu raki mesbah takeli bezaf 3lik mé si tu m prend un peu d graisse j dré pa non:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts