Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ben nn c est as boumerdes c est a ouled moussa c est une commune de la wilaya de boumerdes c est du cote de reghaia et boudouaou a peu pre a une 10 de kilometre

10 km, mine de rien:eek:

le plus important est que tu sois enfinavec ton cheri, bcp de bonheur inchallah

lala té tte jeune lahe yebarek et tte mignone aussi si té une grand mére je voudrai avoir une comme toi alors :o:o

9olna je suis une momie, j'ai 26 siecles, et je fais peur aux petites filles qui ont mal au pieds, je les acheves directs, trés bonne proie :giljotiini:

:bicycle:

9olna je suis une momie, j'ai 26 siecles, et je fais peur aux petites filles qui ont mal au pieds, je les acheves directs, trés bonne proie :giljotiini:

:bicycle:

:mdr::mdr: tu leur fé koi o filles? moi g 22 siécle :cool::mdr:

les filles dites moi

en fin de soirée vous allez jeter le bouquat aux jeunes filles celibataires ou ça vous ne dit pas

huu je c pa tro moi g tjr voulu le faire kon je voyé dans ls films mé apré chez pa tro si sa s fé chez ns:confused:

le mien sera fait avec de vrai rose, ça sera du gachi:(

j'ai eu la meme reaction, ma mere m'a dit espece de radine

mais non ça sera un souvenir de mon mariage, de mon chéri, je me vois pas sortir de la salle sans mon bouquet à moi, je m'en fiche :28:

j'ai eu la meme reaction, ma mere m'a dit espece de radine

mais non ça sera un souvenir de mon mariage, de mon chéri, je me vois pas sortir de la salle sans mon bouquet à moi, je m'en fiche :28:

awah on se ressemble tellement, comme ça on pourra secher les fleur et les garder comme souvenir ds l'album pour nous et nos enfants

awah on se ressemble tellement, comme ça on pourra secher les fleur et les garder comme souvenir ds l'album pour nous et nos enfants

:04:

j'ai gardé des fleurs de mon trés beau bouquet de la khotba comme souvenir, je les ai seché tu te rends compte, on pense la meme chose oui

Bonne nuit tania

ma boujiotte a disparu à son tour

il reste que nous deux, les deux zombie

lindt arwa7i 8naya, rani jo3t

ya yemma haba takelinu raki mesbah takeli bezaf 3lik

mé si tu m prend un peu d graisse j dré pa non:04: