lyant 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ts magnifik masha allah mé le ik c k ds modele comme sa c dificile d ls trouvé c d la haute couture en plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ts magnifik masha allah mé le ik c k ds modele comme sa c dificile d ls trouvé c d la haute couture en plus :confused: c'est sur dommage, moi avant k'etais pas trops pour mais depuis que j'ai ces modeles franchement je craque, snifff je ne pourrais pas en mettre ça va bcp au filles menues et moyennes dommage dommage, :chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 c'est sur dommage, moi avant k'etais pas trops pour mais depuis que j'ai ces modeles franchement je craque, snifff je ne pourrais pas en mettre ça va bcp au filles menues et moyennes dommage dommage, :chut::confused: kel moyen?? mé sur ebay tu peux trouver ds sari pr juste 20 euros ;) Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 kel moyen?? mé sur ebay tu peux trouver ds sari pr juste 20 euros ;) je parlai de moyennes comme tailles de filles :rolleyes:, sur ebay c'est sur t'as verifie?? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 je parlai de moyennes comme tailles de filles :rolleyes:, sur ebay c'est sur t'as verifie?? oui ya une fille d'ici elle la commandé d'ebay et la recu et elle a été satisfaite ben ls taille le sari va a tte sauf o fille ki sont trop maince psk pr bien le porter fo avoir un peu d hanche et d'épaule sinn tt le monde peu le porté:D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 :o:o:o:o:o sinn toi tu a commencé ts préparatif?? Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 oui ya une fille d'ici elle la commandé d'ebay et la recu et elle a été satisfaite ben ls taille le sari va a tte sauf o fille ki sont trop maince psk pr bien le porter fo avoir un peu d hanche et d'épaule sinn tt le monde peu le porté:D oui c'est sur mais pas pour moi sauf si je trouve la personne qui le fait à ma taille, j'en connais pas, :mad: les filles menues, sans etre maigres , et les filles moyennes waw super en fait il faut que tt soit homogenise entre corps , la coupe, sans avoir des formes qui depasse par ci ou par la :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 oui c'est sur mais pas pour moi sauf si je trouve la personne qui le fait à ma taille, j'en connais pas, :mad: les filles menues, sans etre maigres , et les filles moyennes waw super en fait il faut que tt soit homogenise entre corps , la coupe, sans avoir des formes qui depasse par ci ou par la :crazy: lol je te comprend mé avec le sai le truc bien c k sa cache on peut caché ds rondeur grace a lui :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 :o:o:o:o:o sinn toi tu a commencé ts préparatif?? NONNNNNNN sniffff je vois des robes ; des tenues, mais rien acheté, je vois aussi pour les bagues et le solitaire ça je sais à peu pres ce que je veux , mais j'attend encore voir avec spt/oct pour voir si y'a de nouveau modeles. et toi...?? et sinon tu connais ce que tu va achete comme alliances, solitaire,,,, et les prix.?? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 NONNNNNNN sniffff je vois des robes ; des tenues, mais rien acheté, je vois aussi pour les bagues et le solitaire ça je sais à peu pres ce que je veux , mais j'attend encore voir avec spt/oct pour voir si y'a de nouveau modeles. et toi...?? et sinon tu connais ce que tu va achete comme alliances, solitaire,,,, et les prix.?? ben mm chose k toi je fé k regarder.... ben pr l'alliance non g pa encore chercher mé je veux un truc simple et pttr d l'or blanc car j'aime pa tro l'or jaune :confused: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ben mm chose k toi je fé k regarder.... ben pr l'alliance non g pa encore chercher mé je veux un truc simple et pttr d l'or blanc car j'aime pa tro l'or jaune :confused: et pour le solitaire???? tu compte prendre ??? moi je veux de l'or blanc, mais j'ai vu aussi un melange des deux ors et c'etait tres tres beau , style, simple, et magnifique Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 dsl je dois y aller saha ftorek prend soin de toi saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 dsl je dois y aller saha ftorek prend soin de toi saha ftorek bye saha ftourek nti tanik Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 SLT LES FILLES saluuuuuuuut la boujiote , ça va???:D Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ey yas personnes coucouuuuuuuuu suis làààààà :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 C'est assez calme aujourd'hui aya les filles saha ftorkom et à tout à l'heure big boussa Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bsr les filles et saha ftorekoum ya klk un ? :04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bsr les filles et saha ftorekoum ya klk un ? :04: bsr nina saha ftorek chui la :o Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bsr nina saha ftorek chui la :o ahh ça vaalors je suis pas tt seule alors tu va bien ? kske t raconte de beau ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts