lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ahh ça vaalors je suis pas tt seule alors tu va bien ? kske t raconte de beau ? oui sava tro chaud il viennent d'annoncer plus d 45 degres pr demain la cata :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 oui sava tro chaud il viennent d'annoncer plus d 45 degres pr demain la cata :chut::chut: ahh c'est que ça va faire chaud bon courage alors nous ici a paris ça va comeme il fait meme un petit peu frais :04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ahh c'est que ça va faire chaud bon courage alors nous ici a paris ça va comeme il fait meme un petit peu frais :04: la chance je pense a mn chéri il taf dmain il part a oran :( il va bruler mé moi je reste trankil chez moi:( Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 la chance je pense a mn chéri il taf dmain il part a oran :( il va bruler mé moi je reste trankil chez moi:( c'est vrai c'est tres difficile dans ces cas la mais bon rebi i3awnou nchalah Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 c'est vrai c'est tres difficile dans ces cas la mais bon rebi i3awnou nchalah lol oui merci inchallah g hate k l'hiver arrive:o et toi koi d neuf ? ta bien mangé?? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 lol oui merci inchallah g hate k l'hiver arrive:o et toi koi d neuf ? ta bien mangé?? lol on a encore du temps avant l hiver tu sais aujourd hui j'ai acheté ne parure indienne pour mon sari Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 saha ftourkom les filles, très chaud aujourd'hui !!! c'etait dur !! Citer Link to post Share on other sites
lylly 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 QUOTE=kari1980;1033956] ohhhhhhhh :eek::eek: j'ador ces ces modèles vous savez pas ou je peu trouve la même chose SVP pour le karakou j'ai trouvé ce modele sur se forum meme ,et j'ai envoyé la photo a ma soeur et elle la commander chez une couturière, sinon pour l'acheté prés comme sa je sais pas Salut à toutes !! je suis toute nouvelle sur le forum et comme la plupart d'entre vous je me marie l'année prochaine inchallah ! Je suis tombée sur la photo de ce karakou et j'en suis tombée dingue, il est magnifique. Ma mère est d'Alger et mon père kabyle, auriez vous les coordonées d'une couturière sur Alger qui saurait le reproduire?? Merci et tbarak'allah le forum est une vrai source d'inspiration ! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 lol on a encore du temps avant l hiver tu sais aujourd hui j'ai acheté ne parure indienne pour mon sari bsahtek, elle est comment, et ton sari, il est comment ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 saha ftourkom les filles, très chaud aujourd'hui !!! c'etait dur !! demain sa sera pire il l'ont annoncé presk tte ls ville d l'ouest et k tizi du centre vs ns suivez :mdr: lol on a encore du temps avant l hiver tu sais aujourd hui j'ai acheté ne parure indienne pour mon sari ah cool tu n'auré pa une tof??:confused: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 saha ftourkom les filles, très chaud aujourd'hui !!! c'etait dur !! saha ftourek kari oui c'est se que me disai lindt le ramadan en algerie est plus difficile alors j'ai hate de venir mais avec la chaleur :chut: j'ai peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 demain sa sera pire il l'ont annoncé presk tte ls ville d l'ouest et k tizi du centre vs ns suivez :mdr: ah cool tu n'auré pa une tof??:confused: siiiii attend je te la montre Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 siiiii attend je te la montre cool merci :o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 la voila elle un peu de rose indien mais la il se vois pas trop ne rigolai pas les filles j'étaie ni maquillé ni rien :D ne me sité pas svp Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 elle é magnifik tu la eu pr combien si c pa tro indiscret mm sans maquillage tu é magnifik mashaallah khemouss 3lik :o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 très jolie parure, bsahtek, tu l'a payée combien ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 très jolie parure, bsahtek, tu l'a payée combien ? Salam les filles saha ftorkoum !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Bsahtek Nina, elleest chouette ta parure. De quelle couleur est ton saree ? T'es trop mignonne machAllah, sincèrement j'aime bien ton visage, tu as un charme atypique je trouve Allah iberek. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Salam les filles saha ftorkoum !! salut yildis saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Bsahtek Nina, elleest chouette ta parure. De quelle couleur est ton saree ? T'es trop mignonne machAllah, sincèrement j'aime bien ton visage, tu as un charme atypique je trouve Allah iberek. je rejoins ton avis, tu as complètement raison Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Salam les filles saha ftorkoum !! saha ftorek yildis:o vs en pensez koi?? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 salut yildis saha ftorek Allah iselmek Kari ;) tu vas bien? J'ai bien aimé la robe que ta soeur a essayé, sauf la couleuur, elle est jolie mais je préfère quelque chose de plus clair ou de plus vif pour une mariée. Est-ce que ta soeur est allée voir dans la boutique Dubai bvd Magenta à Barbès ? y'a de jolies robes là-bas Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 merci les filles dsl la connexion est mauvaive je l'ai eu pour à peine 13 euros :D Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Allah iselmek Kari ;) tu vas bien? J'ai bien aimé la robe que ta soeur a essayé, sauf la couleuur, elle est jolie mais je préfère quelque chose de plus clair ou de plus vif pour une mariée. Est-ce que ta soeur est allée voir dans la boutique Dubai bvd Magenta à Barbès ? y'a de jolies robes là-bas oui, elle m'a parlé de cette boutique et elle m'a dit que les robes étaient pas à son gout et comme on a les même !!, et que les prix etaient explosifs !! Elle m'a dit aussi qu'elle allait attendre la nouvelle collection qui n'est pas arrivée, donc, je patiente, merci, si tu as une autre adresse n'hesites pas !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 merci les filles dsl la connexion est mauvaive je l'ai eu pour à peine 13 euros :D ah cool :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts