Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ahh c'est que ça va faire chaud bon courage alors

nous ici a paris ça va comeme il fait meme un petit peu frais :04:

la chance je pense a mn chéri il taf dmain il part a oran :(:( il va bruler mé moi je reste trankil chez moi:(

QUOTE=kari1980;1033956]10072609442174925.jpg

ohhhhhhhh :eek::eek: j'ador ces ces modèles vous savez pas ou je peu trouve la même chose SVP

pour le karakou j'ai trouvé ce modele sur se forum meme ,et j'ai envoyé la photo a ma soeur et elle la commander chez une couturière, sinon pour l'acheté prés comme sa je sais pas

Salut à toutes !!

je suis toute nouvelle sur le forum et comme la plupart d'entre vous je me marie l'année prochaine inchallah !

Je suis tombée sur la photo de ce karakou et j'en suis tombée dingue, il est magnifique. Ma mère est d'Alger et mon père kabyle, auriez vous les coordonées d'une couturière sur Alger qui saurait le reproduire??

Merci et tbarak'allah le forum est une vrai source d'inspiration !

saha ftourkom les filles, très chaud aujourd'hui !!! c'etait dur !!

demain sa sera pire il l'ont annoncé presk tte ls ville d l'ouest et k tizi du centre vs ns suivez :mdr:

lol on a encore du temps avant l hiver

tu sais aujourd hui j'ai acheté ne parure indienne pour mon sari

ah cool tu n'auré pa une tof??:confused:

salut yildis saha ftorek

Allah iselmek Kari ;)

tu vas bien?

J'ai bien aimé la robe que ta soeur a essayé, sauf la couleuur, elle est jolie mais je préfère quelque chose de plus clair ou de plus vif pour une mariée.

Est-ce que ta soeur est allée voir dans la boutique Dubai bvd Magenta à Barbès ? y'a de jolies robes là-bas

Allah iselmek Kari ;)

tu vas bien?

J'ai bien aimé la robe que ta soeur a essayé, sauf la couleuur, elle est jolie mais je préfère quelque chose de plus clair ou de plus vif pour une mariée.

Est-ce que ta soeur est allée voir dans la boutique Dubai bvd Magenta à Barbès ? y'a de jolies robes là-bas

oui, elle m'a parlé de cette boutique et elle m'a dit que les robes étaient pas à son gout et comme on a les même !!, et que les prix etaient explosifs !! Elle m'a dit aussi qu'elle allait attendre la nouvelle collection qui n'est pas arrivée, donc, je patiente, merci, si tu as une autre adresse n'hesites pas !!