yildis 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Allah iselmek Lindt !! Alors moi je pense que la couleur est jolie, la broderie est belle mais la coupe pas parfaite au niveau des manches, et les chaussures, j'aime pas, c'est du vu et revu, ça fait trop bas de gamme. Mais ça c'est si je fais la difficile parce-que globalement c'est pas mal du tout ! Seul point vraiment négatif : son foulard sur la tête, j'aime pas ce style. Je préfère l'autre modèle. saha ftorek yildis:o vs en pensez koi?? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 merci les filles dsl la connexion est mauvaive je l'ai eu pour à peine 13 euros :D ha oui, c'est très interessant quand on voit les prix qui tournent autour de 50e, tu l'a eu ou ?? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 merci les filles dsl la connexion est mauvaive je l'ai eu pour à peine 13 euros :D bsahtek c pas cher du tout ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 j'aime bien celui la mais avec un autre serwal :o:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Allah iselmek Lindt !! Alors moi je pense que la couleur est jolie, la broderie est belle mais la coupe pas parfaite au niveau des manches, et les chaussures, j'aime pas, c'est du vu et revu, ça fait trop bas de gamme. Mais ça c'est si je fais la difficile parce-que globalement c'est pas mal du tout ! Seul point vraiment négatif : son foulard sur la tête, j'aime pas ce style. Je préfère l'autre modèle. mdr moi je voulais l'avi sur la veste mdr té une tré bonne critik yildis :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 saha ftorek yildis:o vs en pensez koi?? moi j'aime bien, la veste de mon karakou est a peu près pareil, les manches un peu plus longues et ouvertes aparement c tendance d'après ce que la couturière m'a dit, d'ailleurs j'allais faire la même couleur, mais j'ai changé d'avis à la dernière minute Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 oui, elle m'a parlé de cette boutique et elle m'a dit que les robes étaient pas à son gout et comme on a les même !!, et que les prix etaient explosifs !! Elle m'a dit aussi qu'elle allait attendre la nouvelle collection qui n'est pas arrivée, donc, je patiente, merci, si tu as une autre adresse n'hesites pas !! Non franchement je ne vois pas d'autre boutique pour le moment, moi c'est à peu près la seule qui fait des robes potables je trouve, et ta soeur a raison pour les prix. Si, y'a une autre, mais en face, sur le trottoir d'en face, la devanture est rouge et y'a plein de modèles exposés sur mannequins. Parfois là-bas aussi les modèles sont sympas, mais nuiveau prix, c'est kif kif. Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Bsahtek Nina, elleest chouette ta parure. De quelle couleur est ton saree ? T'es trop mignonne machAllah, sincèrement j'aime bien ton visage, tu as un charme atypique je trouve Allah iberek. saha ftourek yldis merci bsp pour le compliment je rougie la :o mon sari est rose indien , et t sais jel'ai pas encore vu car c'est un cadeau de ma tante , je sais juste qu'il a quatre pièce pantalon , haut gilet et chale j'espere qu' il va me plaire :confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 mdr moi je voulais l'avi sur la veste mdr té une tré bonne critik yildis :mdr::mdr: aywa ça fait du bien de se lâcher :mdr: moi comme je t'ai dit, le seul truc que j'aime pas sur la veste, c'est que je trouve que les manches sont trop larges au niveau haut du bras. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Non franchement je ne vois pas d'autre boutique pour le moment, moi c'est à peu près la seule qui fait des robes potables je trouve, et ta soeur a raison pour les prix. Si, y'a une autre, mais en face, sur le trottoir d'en face, la devanture est rouge et y'a plein de modèles exposés sur mannequins. Parfois là-bas aussi les modèles sont sympas, mais nuiveau prix, c'est kif kif. merci, à la rigueur, si elle trouve une robe vraiment exceptionnelle et magnifique, je suis prête à mettre le prix, mais faut vraiment qu'elle soit mon idéal !! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 aywa ça fait du bien de se lâcher :mdr: moi comme je t'ai dit, le seul truc que j'aime pas sur la veste, c'est que je trouve que les manches sont trop larges au niveau haut du bras. lol tu as tout décortiqué, c'est pas plus mal, on a ton avis en détail !! c'est vrai que le haut de la manche est large pour la fille, mais sinon, moi j'adore Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 saha ftourek yldis merci bsp pour le compliment je rougie la :o mon sari est rose indien , et t sais jel'ai pas encore vu car c'est un cadeau de ma tante , je sais juste qu'il a quatre pièce pantalon , haut gilet et chale j'espere qu' il va me plaire :confused: ah je connais pas les modèles avec pantalon, ça risque d'être pas mal du tout. T'as intérêt de te briffer avant sur le pliage, parce-que j'ai vu pas mal de catastrophe au bled, y'en a qui te mettent ça comme la toge grecque :mdr: Je sais pas tout le monde, mais juste pour ces exceptions, prends tes précautions Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ha oui, c'est très interessant quand on voit les prix qui tournent autour de 50e, tu l'a eu ou ?? ici a paris a la chapelle Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 saha ftourek yldis merci bsp pour le compliment je rougie la :o mon sari est rose indien , et t sais jel'ai pas encore vu car c'est un cadeau de ma tante , je sais juste qu'il a quatre pièce pantalon , haut gilet et chale j'espere qu' il va me plaire :confused: mais ne rougis pas !! mais tu nous a pas dis ou tu as deniché ta parure ! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ah je connais pas les modèles avec pantalon, ça risque d'être pas mal du tout. T'as intérêt de te briffer avant sur le pliage, parce-que j'ai vu pas mal de catastrophe au bled, y'en a qui te mettent ça comme la toge grecque :mdr: Je sais pas tout le monde, mais juste pour ces exceptions, prends tes précautions f gaffe avec le pliage il faut sept plie :confused: :o:o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 merci, à la rigueur, si elle trouve une robe vraiment exceptionnelle et magnifique, je suis prête à mettre le prix, mais faut vraiment qu'elle soit mon idéal !! inchAllah elle trouveras sinon qu'elle aille fouiller dans le Sentier aussi, parfois y'a de jolies choses, elle est allée voir ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ici a paris a la chapelle c'est un marché ? ça se trouve ou exactement ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 inchAllah elle trouveras sinon qu'elle aille fouiller dans le Sentier aussi, parfois y'a de jolies choses, elle est allée voir ? euh, ça me dis rien !! c'est ou exactement ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 j'aime bien celui la mais avec un autre serwal :o:o ça c'est joli sauf le col qui est trop haut à mon avis:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 vs le trouvez comment avec une autre couleur !! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 f gaffe avec le pliage il faut sept plie :confused: :o:o pourquoi 7 ? y'a une signification particulière ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 c'est un marché ? ça se trouve ou exactement ? non c'est un quartier, métro La Chapelle, y'a plein de boutiques indiennes Le sentier, c'est un autre quartier, métro Sentier, quartier juif. Il faut y aller en semaine, c'est souvent fermé samedi et dimanche. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 vs le trouvez comment avec une autre couleur !! le karakou bleu me plait pas, celui la j'adore, d'ailleurs j'ai pris le modèle pr reproduction illégale !!! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 non c'est un quartier, métro La Chapelle, y'a plein de boutiques indiennes Le sentier, c'est un autre quartier, métro Sentier, quartier juif. Il faut y aller en semaine, c'est souvent fermé samedi et dimanche. ha ok, merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 vs le trouvez comment avec une autre couleur !! pas mal:54: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts