Tania 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bonsoir bonsoir saha ftourkom ya banates:04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 oui moi aussi je pense sa mais je pense acheté une argent et une autre doré j'ai deja une noir et c bon lol c ce k je pense en plus si le mariage é en été vau mieu avoir un ti évantail bo a la place di sac :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bonsoir bonsoir saha ftourkom ya banates:04: ahlan ya tania ya hilwa ya fatna saha ftorek;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 trop grande a mn avis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ahlan ya tania ya hilwa ya fatna saha ftorek;) sahiti ya l'papicha, wach raki, quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 la voila elle un peu de rose indien mais la il se vois pas trop ne rigolai pas les filles j'étaie ni maquillé ni rien :D ne me sité pas svp C'st la deuxieme fois que je rate ta photo et la nieme fois que je rate yildoussa Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 nina bssahtek la parure que je n'ai pas vu:( manoula, hanouna, saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bonsoir bonsoir saha ftourkom ya banates:04: bonsoir tania Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 saha ftorek yildis:o vs en pensez koi?? hadi ça va mais hadi ça va pas du tout ah cool :cool: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 nakhla , n'hesites pas a te joindre à nous, t'es la bienvenue;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 j'aime bien celui la mais avec un autre serwal :o:o j'aime la broderie et tout le travail mais pas la découpe de la veste seroual mdaouar j'adore Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ça c'est joli sauf le col qui est trop haut à mon avis:o ;) on se comprends toi et moi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 nina bssahtek la parure que je n'ai pas vu:( manoula, hanouna, saha ftourek saha ftourek 3zizti :kissSmiley nakhla , n'hesites pas a te joindre à nous, t'es la bienvenue;) je suis pas pourquoi elle s'abstient, pourtant on s'est déja parlé :06: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 j'aime la broderie et tout le travail mais pas la découpe de la veste seroual mdaouar j'adore et la fille et trés belle aussi mashaallah :cool: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 saha ftorek jedati kliti mlihe??:o:o :badmood: je viens de voir ce post essenay yro7o yor9dou jma3a we tchoufi 8araban khodti elbara7 Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 un conseil aux futures mariées, il faut bien verifier l'encolure de vos tenue, il faut que ça soit large, pour pouvoir les mettre sans abimer la coiffure la meme chose pour les bijoux, exemple les parures indiennes, comprenne un cordon pas tres long et qui se sert, donc impossible de le mettre avec un chignon, pour ma part je dois le couper et faire un noeud apres:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 :badmood: je viens de voir ce post essenay yro7o yor9dou jma3a we tchoufi 8araban khodti elbara7 :mdr::mdr::mdr: lala ya jedati lyoum tu m racontera ds histoire:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 et la fille et trés belle aussi mashaallah :cool: j'ai pas fait attention :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 un conseil aux futures mariées, il faut bien verifier l'encolure de vos tenue, il faut que ça soit large, pour pouvoir les mettre sans abimer la coiffure la meme chose pour les bijoux, exemple les parures indiennes, comprenne un cordon pas tres long et qui se sert, donc impossible de le mettre avec un chignon, pour ma part je dois le couper et faire un noeud apres:rolleyes: ah merci tanounette pr c info :o:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 un conseil aux futures mariées, il faut bien verifier l'encolure de vos tenue, il faut que ça soit large, pour pouvoir les mettre sans abimer la coiffure la meme chose pour les bijoux, exemple les parures indiennes, comprenne un cordon pas tres long et qui se sert, donc impossible de le mettre avec un chignon, pour ma part je dois le couper et faire un noeud apres:rolleyes: :crazy: t'as raison Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ah merci tanounette pr c info :o:o bla mzia lindoucha:04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 :mdr::mdr::mdr: lala ya jedati lyoum tu m racontera ds histoire:D arrete lindt, jedatek a un r.d.v amoureux demain, elle doit dormir tot Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 les filles je vous souhaites une bonne soirée j'ai du boulot, on doit etablir la liste des invités bisous Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 je voulais qu'on discute sur un sujet qui m'est venu en tete tt à l'heure, mais maintenant j'ai completement oublié Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 les filles je vous souhaites une bonne soirée j'ai du boulot, on doit etablir la liste des invités bisous bonne nuit, et bon courage bizz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts