lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 arrete lindt, jedatek a un r.d.v amoureux demain, elle doit dormir tot awe un rendez vs amoureux en plein ramadhan fé gaffe ma tite pa d bétise:crazy: les filles je vous souhaites une bonne soirée j'ai du boulot, on doit etablir la liste des invités bisous bonne fn d soirée tanounette saha sehorek bn courage pr la lise:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 je voulais qu'on discute sur un sujet qui m'est venu en tete tt à l'heure, mais maintenant j'ai completement oublié souvient toi d ce sujet :12::12: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 les filles je vous souhaites une bonne soirée j'ai du boulot, on doit etablir la liste des invités bisous 7ata ana manich mtawla bonne nuit tania Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 les filles je vous souhaites une bonne soirée j'ai du boulot, on doit etablir la liste des invités bisous effectivement c'est un big boulot dommage que j'habite pas alger, j'aurai aimé y assister Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 awe un rendez vs amoureux en plein ramadhan fé gaffe ma tite pa d bétise:crazy: bonne fn d soirée tanounette saha sehorek bn courage pr la lise:o :p j'etais sure que j'aurai ce genre de réaction, non non on va faire un tour sur les bijouteries, avant que le prix de l'or flambe une autre fois Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 souvient toi d ce sujet :12::12: nsite nsite:34: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 :p j'etais sure que j'aurai ce genre de réaction, non non on va faire un tour sur les bijouteries, avant que le prix de l'or flambe une autre fois ahh c bien pk l'or a redescendu un peu??:o:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 nsite nsite:34: rapelle toi ou tu verra hulk HULK :zoo_dog::43: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ahh c bien pk l'or a redescendu un peu??:o:o pas vraiment quelques centimes bark :p je vais voit, on m'a dit qu'au mois du ramadhan les prix baisse, moins de mariage Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 pas vraiment quelques centimes bark :p je vais voit, on m'a dit qu'au mois du ramadhan les prix baisse, moins de mariage tu nous raconteras demain soir alors, Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bsr les filles alors vous allez bien vous m'avez manqué :o je vois que ça parle de saris et d'or: nina bsahtak la parure ma chérie:o ,je suis dégouté je l'ai raté Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 je vais vous laisser moi aussi, et vous souhaiter bonne nuit a demain Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 c'est vrai les fille on a parlé de tout sauf de l'or j'en ai recement acheté a 3160DA le gramme en bijouterie. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bsr les filles alors vous allez bien vous m'avez manqué :o je vois que ça parle de saris et d'or: nina bsahtak la parure ma chérie:o ,je suis dégouté je l'ai raté merci toi aussi perla Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bsr les filles alors vous allez bien vous m'avez manqué :o je vois que ça parle de saris et d'or: nina bsahtak la parure ma chérie:o ,je suis dégouté je l'ai raté coucou ma perle :o:o je vais vous laisser moi aussi, et vous souhaiter bonne nuit a demain bonne nuit kari saha sehorek bluelady on ma aussi dit qu'il déscendrais o ramadhan :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 promis kari, je vais tout vous raconter et bonne nuit tu passes pas beaucoup de temps avec nous par contre perla3160, c'etait quel mois, maintenant les prix sont d'aprés ma soeur de 3200 à 4400, et meme plus quand il s'agit de bulgari et autres Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 promis kari, je vais tout vous raconter et bonne nuit tu passes pas beaucoup de temps avec nous par contre perla3160, c'etait quel mois, maintenant les prix sont d'aprés ma soeur de 3200 à 4400, et meme plus quand il s'agit de bulgari et autres bain 3160(belmousa3ada)c'était en mois de :rolleyes: juillet mais je lui disait de me montrer de l'or machi matbo3,car le poisonné était a 4000 da et plus ... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ls filles j'y vais bonne nuit saha sehorek a demain inchallah biz Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ls filles j'y vais bonne nuit saha sehorek a demain inchallah biz bonne nuit lindouchette:o fais de beaux rêves a demain inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bain 3160(belmousa3ada)c'était en mois de :rolleyes: juillet mais je lui disait de me montrer de l'or machi matbo3,car le poisonné était a 4000 da et plus ... Oui c'est vrai il n'est pas matbou3 généralement, mais ça c'est quand il s'agit des trucs traditionnel ou je me trompe bonne nuit lindt Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Oui c'est vrai il n'est pas matbou3 généralement, mais ça c'est quand il s'agit des trucs traditionnel ou je me trompe bonne nuit lindt j'ai pas vraiment compris:confused:,tu veux dire bleu.que veux tu dire par trucs traditionnels Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 j'ai pas vraiment compris:confused:,tu veux dire bleu.que veux tu dire par trucs traditionnels msayes, m9ayes, khelkhal , djbin, taj ... des trucs typiquement algeriens Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 msayes, m9ayes, khelkhal , djbin, taj ... des trucs typiquement algeriens ah ok , non pas spécialement car moi j'ai acheté des boucles,une bague et des m'sayass sans poisson,car des fois les bijoutiers ne veulent pas déclarer certains articles car tu sais ils payent des taxes et les articles là qu'ils ne déclarent pas ils sont logiquement non poissonnés et il peut s'agire de n'importe quel chose même d'une parure compléte. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bonne nuit perla Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bonne nuit perla bonne nuit bleu :o a demain inchallah fais de beaux rêves.:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts