bluelady 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ah ok , non pas spécialement car moi j'ai acheté des boucles,une bague et des m'sayass sans poisson,car des fois les bijoutiers ne veulent pas déclarer certains articles car tu sais ils payent des taxes et les articles là qu'ils ne déclarent pas ils sont logiquement non poissonnés et il peut s'agire de n'importe quel chose même d'une parure compléte. je m'excuse perla j'ai pas fait attention à ton poste Ah ok, j'ai cru que seule les articles qu'ils font eux meme dans leur ateliers etaient non poissonnés, et j'ai tout le temps pensait qu'il s'agaissait de truc traditionnel, ya 7asra 3la d8ab talian, il n'est plus à nos portée maintenant Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Bonjour ls filles chui la 1er auj :o:o bien dormi tt le monde :o Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Bonjour ls filles chui la 1er auj :o:o bien dormi tt le monde :o bonjour lindt! ça va? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 coucou les filles! ça fait lgtps jespere ke tout le monde va bien Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 coucou les filles! ça fait lgtps jespere ke tout le monde va bien cc viva ta déserté le forum toi ou bien tro fatigué avec le ramadhan :crazy: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 cc viva ta déserté le forum toi ou bien tro fatigué avec le ramadhan :crazy: oui c vrai! lol, pour l'instant j'arrive a me lever tout les matin pour manger et faire la priere hamdoullah. Le soir apres le repas je suis KO Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 oui c vrai! lol, pour l'instant j'arrive a me lever tout les matin pour manger et faire la priere hamdoullah. Le soir apres le repas je suis KO lol je comprend et avec cette chaleur infernal moi je crame graaaaaaaave:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 lol je comprend et avec cette chaleur infernal moi je crame graaaaaaaave:gun_rifle: nous il fait frais ici!! lol je dois te laisser bonne journée boussa!!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 nous il fait frais ici!! lol je dois te laisser bonne journée boussa!!! lol ok moi aussi j'y vais boussaa a bientot Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 lol ok moi aussi j'y vais boussaa a bientot qu'est ce que tu vas me faire comme ftour lyoum ? :hang: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 qu'est ce que tu vas me faire comme ftour lyoum ? :hang: ben qu'est ce k tu veu mangé ??:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 ben qu'est ce k tu veu mangé ??:crazy: - hrira de gharb - bourak (kima dartih ma3lich de viand de pomme de terre et si tu l'fai avec du crevettes je ne dirai pas nn lol) - salade verte - haricot verte ma7amra avec des frittes et des steaks pour les boissons et les gateaux laisse moi m'en occuper lat'7abi 3ayniya mdddddr la raki 3ayana di moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 - hrira de gharb - bourak (kima dartih ma3lich de viand de pomme de terre et si tu l'fai avec du crevettes je ne dirai pas nn lol) - salade verte - haricot verte ma7amra avec des frittes et des steaks pour les boissons et les gateaux laisse moi m'en occuper lat'7abi 3ayniya mdddddr la raki 3ayana di moi :mdr: ls haricot vert je les ai fé hier ta déja oubliée murFrape ben va acheté ds crevette yen a pa mdr pr le dessert g déja fai de la tarte tatin et une créme renversé:04: sinn la hrira elle é prete (biensur du gharb) et la salade c fé ls frite aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 ls haricot vert je les ai fé hier ta déja oubliée murFrape ben va acheté ds crevette yen a pa mdr pr le dessert g déja fai de la tarte tatin et une créme renversé:04: sinn la hrira elle é prete (biensur du gharb) et la salade c fé ls frite aussi :04: alors j'achete du crevettes et du steaks ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 alors j'achete du crevettes et du steaks ? lol oui vas-y :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 salam, kirakoum ya nass melahh Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 cc les filles ahlan , comment va, ?? Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 bon y'a personne, allé saha ftourekm bye Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 slt les filles saha ftorkom y a personne ? darbatkom la canicule :D, rakom 7akmine lefrach lindt qu'es-ce qui se passe entre toi et bleding :shifty: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 dites moi les filles, c'est quoi cette tenue et c'est de quelle region , à mon avis c'est tunisien Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 slt les filles saha ftorkom y a personne ? darbatkom la canicule :D, rakom 7akmine lefrach lindt qu'es-ce qui se passe entre toi et bleding :shifty: cc bluelady saha ftorek chui juste d passage chui un peu malade:( ben on ma mise en couple avec bleding sur le forum si mn chéri l'apprend j sré direct assassiné:eek: passé une bonne soirée ls filles papoté pa trop moi chui périmé:( saha sehorekom Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 JE VOIS PAS DU TT et pourtant :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 cc bluelady saha ftorek chui juste d passage chui un peu malade:( ben on ma mise en couple avec bleding sur le forum si mn chéri l'apprend j sré direct assassiné:eek: passé une bonne soirée ls filles papoté pa trop moi chui périmé:( saha sehorekom qu'es-ce que t'as lindouch, c'est parceque ton chéri est parti, tkt, c'est la vie be 7lawat8a we mrarat8a, il faut qu'il y ait une absence pour que tu sens la valeur de sa présence auprés de toi Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 qu'es-ce que t'as lindouch, c'est parceque ton chéri est parti, tkt, c'est la vie be 7lawat8a we mrarat8a, il faut qu'il y ait une absence pour que tu sens la valeur de sa présence auprés de toi lol c pa sa mn cchéri a tjrs été loin tkt c juste k j'avais mal a la tete un mal énorme fallé Vomir pr k sa aille mieu la sava hmd et toi ta journé sa été tn rendez vs amoureux été comment? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 wa :eek: qu'est ce k c calme c derniers jour ls filles sortez de vos terrier saha ftorekom chui juste d passage :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts