Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

La boujiote wech raki ???

J’ai lu que tu commence à stresser, tu sais tu ne devrais pas, ça va être aussi bien que pendant ta fête et puis tu vivra enfin avec l’homme de ta vie.

Les filles, quelques conseils :

Essayer de relativiser,

De vous dire c pas grave,

De voir le bon côté des choses,

De bien vous organiser avant que la famille débarque quelques jours avant la fête,

De mettre toutes vos affaires dans le même endroit,

De vous isoler quand il le faut pour mieux vous préparer,

De ne pas vous mêler de tout (votre mère, ou tante ou autres peuvent aussi bien gérer, et même mieux que vous)

De faire vous-même votre programme avant que les autres ne vous impose le leur.

Et je vous assure, vous pourrez profiter pleinement de votre fête.

merci pour les conseils batoule, mais ça par contre je peux pas m'abstenir, je suis trés perfectionniste, je fais confiance qu'à moi meme. Allah ghaleb

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

aaaaaaaaaaah une skikdya !!! ca fait plaisir =)

dites moi vous etes plutot or jaune ou or blanc? (pour vos alliances)

jvais devoir choisir ma bague de fiancailles et j'hésite sachant que jai une preference pour l'or blanc pour les alliances mais tous mes autres bijoux sont en or jaune.....

tu t'en fiche de tes bijoux, mais à mon avis bague de fiançaille = or blanc, c'est une regle, le blanc ça etait toujours une couleur de joie, de netteté

tu t'en fiche de tes bijoux, mais à mon avis bague de fiançaille = or blanc, c'est une regle, le blanc ça etait toujours une couleur de joie, de netteté

oui c'est vrai, je m'etais deja decidée pour l'or blanc javais meme choisi le modele, mais apres jai douté par rapport a mes autres bijoux tout ca...mais bon je vais rester sur l'or blancje pense !! =)

sinon est ce que vous avez des des conseils a me donner par rapport a la tenue a mettre pensant la khotba ( a l'est), et sachant que je connais ma belle famille, mon chéri est le fils de ma cousine... donc ce sera pas la 1ere fois que je les verrai.....

merci

Félicitations =)

euh l'année prochaine c'est juste la demande en mariage, après je sais pas comment vous faites ds votre région, mais nous tous les mariages que j'ai pu voir, c'est le henna la veille du mariage...donc fiancailles=henna?? bref jss perdue les mariages algeriens en france sont differents des mariages en algerie !!!

Ne te prends pas trop la tete avec tout ses details, chaque fois que les choses avancent tu vas voir plus claire

:o

merci, tu m'as manqué hanouna, ça va , tu tiens encore vu que c'est ton premier ramadhan en dehors de la coupe de tes parents

Les premiers jours du ramadan c t dificile, mais la ça va bcp mieux, je m'organise, par exemple, la je regarde la TV ( c important de s'abrutir de temps en temps) je discute avec vous et je plie mon linge qui a séché toute la journée.:04:

oui c'est vrai, je m'etais deja decidée pour l'or blanc javais meme choisi le modele, mais apres jai douté par rapport a mes autres bijoux tout ca...mais bon je vais rester sur l'or blancje pense !! =)

sinon est ce que vous avez des des conseils a me donner par rapport a la tenue a mettre pensant la khotba ( a l'est), et sachant que je connais ma belle famille, mon chéri est le fils de ma cousine... donc ce sera pas la 1ere fois que je les verrai.....

merci

La bague Mauboussin : le sel de ma vie ??? si c le cas, c celle que je voulais, fine et chic.

Franchement t'as pas à hésiter fonc pour le blanc.

Tout mes félicitation, franchement je connais pas grand chose mes mabrouk ma bélle , je te souhaite bcp de bonheur nchallah toi et ton marie .

Et surtous ne strésse pas j'en suis sure qu'il va etre super wohhhhhhhh dommage chui pas invité lol hhhhhhhh

saha ramdanek

les filles veuillez m'excuser, la connexion se coupe tout le temps :ranting2:

Les premiers jours du ramadan c t dificile, mais la ça va bcp mieux, je m'organise, par exemple, la je regarde la TV ( c important de s'abrutir de temps en temps) je discute avec vous et je plie mon linge qui a séché toute la journée.:04:

:p

comme faisaient nos mamans, pauvres mamans, pauvres batoul et pauvres nous le serons :confused:!!

les filles veuillez m'excuser, la connexion se coupe tout le temps :ranting2:

:p

comme faisaient nos mamans, pauvres mamans, pauvres batoul et pauvres nous le serons :confused:!!

:crazy:

alors tu ma pa di blue sa été ta sorti hier??

merci

La khotba, c'est à dire le premier jours ou on vient demander ta maman, essaye d'etre le plus simple possible, une tenue qui te mets en valeur, qui doit etre un peu spéciale pour ce jour, différente à ce que tu mets quotidiennement et que tu vois qu'elle est presentable tout en respectant ton style et ta personnalité.

je vais chercher sur le net peut etre que je vais trouver quelques choses

et

La khotba, c'est à dire le premier jours ou on vient demander ta maman, essaye d'etre le plus simple possible, une tenue qui te mets en valeur, qui doit etre un peu spéciale pour ce jour, différente à ce que tu mets quotidiennement et que tu vois qu'elle est presentable tout en respectant ton style et ta personnalité.

et

:mdr::mdr::mdr::mdr:

et

non ils vont pas demander ma maman noooon !!!!!!!!:mdr:

sinon merci c'est très gentil à toi ^^

:crazy:

alors tu ma pa di blue sa été ta sorti hier??

:confused:

Mon chéri en mode jeûne il devient trés coincé, on est descendu ensemble, au telephone déja il m'a dit on descend en ville ensemble ou chaqu'un de son coté, (quelle galanterie :confused:), il veut pas qu'on soit ensemble pour beaucoup de temps, je lui avait dit khayef men kech masse, il m'a dit l9iti8a, 8ia bedat:p, et finalement on est descendu ensemble, j'ai mis une tenue stricte, je te jure que tout au long du trajet il disait (allahoma ini saim, allahoma ini saim :mdr:), on est allé chez notre bijoutier, on a pas fait les boutique, et hop je suis rentrée chez moi

Mon chéri en mode jeûne il devient trés coincé, on est descendu ensemble, au telephone déja il m'a dit on descend en ville ensemble ou chaqu'un de son coté, (quelle galanterie ), il veut pas qu'on soit ensemble pour beaucoup de temps, je lui avait dit khayef men kech masse, il m'a dit l9iti8a, 8ia bedat:p, et finalement on est descendu ensemble, j'ai mis une tenue stricte, je te jure que tout au long du trajet il disait (allahoma ini saim, allahoma ini saim ), on est allé chez notre bijoutier, on a pas fait les boutique, et hop je suis rentrée chez moi

:cool::cool::cool:

le pauvre il a du souffrire

imagine ls nv mariée just 1 smaine avan ramadan c l'enfer

Mon chéri en mode jeûne il devient trés coincé, on est descendu ensemble, au telephone déja il m'a dit on descend en ville ensemble ou chaqu'un de son coté, (quelle galanterie :confused:), il veut pas qu'on soit ensemble pour beaucoup de temps, je lui avait dit khayef men kech masse, il m'a dit l9iti8a, 8ia bedat:p, et finalement on est descendu ensemble, j'ai mis une tenue stricte, je te jure que tout au long du trajet il a du dire (allahoma ini saim, allahoma ini saim :mdr:), on est allé chez notre bijoutier, on a pas fait les boutique, et hop je suis rentrée chez moi

j'ecris tellement vite, je l'ai pas entendu le dire, mais il l'a du le dire

Lindt, c'est sure, tant d'année qu'il s'abstient, nos pauvres hommes, et on les fait attendre encore encore avec nos préparatifs et dote et .....

j'ecris tellement vite, je l'ai pas entendu le dire, mais il l'a du le dire

Lindt, c'est sure, tant d'année qu'il s'abstient, nos pauvres hommes, et on les fait attendre encore encore avec nos préparatifs et dote et .....

lol oui c grave ls pauvres

pr ns c maitrisable pa comme eux :chut::chut:

j'arrete d parler c bn:D

une robe dans ce style par exemple, mais imagine la sans ceinture, mais dis moi cette demande aura lieu en Algerie?

ou encore plus simple, dés que je trouve une robe qui peut faire l'affaire je te la poste, la mienne je l'ai acheté à la derniere minute, la couleur ne me plait pas beaucoup, mais bon j'avais pas trop le choix, mais son style et à la voir portée elle est trés belle,

juste une question j'ai du mal a voir qui est fiancée ou mariée ou rien du tout sur ce forum... topo rapide??

Moi, kari, perle de jade, fillancées

batoul, mismis, moniette, freeza, habiba, café au lait, perla mariées

boujiotte et tania se marient dans un mois

Lindt rappelle moi, qui d'autres

viva la vida est fillancée ou pas?