Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

une robe dans ce style par exemple, mais imagine la sans ceinture, mais dis moi cette demande aura lieu en Algerie?

Photo%20410.jpg

Photo%20411.jpg

ah la fille c celle du mariage :o

ou encore plus simple, dés que je trouve une robe qui peut faire l'affaire je te la poste, la mienne je l'ai acheté à la derniere minute, la couleur ne me plait pas beaucoup, mais bon j'avais pas trop le choix, mais son style et à la voir portée elle est trés belle,

Moi, kari, perle de jade,diam's, djur , nina lise fillancées

batoul, mismis, moniette, freeza, habiba, café au lait, perla , nouss mariées

boujiotte et tania se marient dans un mois

lyant elle é comme moi :o

Lindt rappelle moi, qui d'autres

viva la vida yilidis pas fillancée

j'esper k j'oublies personne:confused:

merci !!

oui j'aime bien le style sans ceinture mais en une autre couleur, je limagine bien sans les motifs aussi, parce que c'est trop chargé je trouve sinon, mais sinon ca peut faire tres joli avec des couleurs qui ressortent bien...

je vous souhaite a toutes beaucoup de bonheur avec l'homme que vous aimez et nchallah y koun lkhir. =)

merci !!

oui j'aime bien le style sans ceinture mais en une autre couleur, je limagine bien sans les motifs aussi, parce que c'est trop chargé je trouve sinon, mais sinon ca peut faire tres joli avec des couleurs qui ressortent bien...

je vous souhaite a toutes beaucoup de bonheur avec l'homme que vous aimez et nchallah y koun lkhir. =)

inchallah merci bcp bcp:o:o:o

merci !!

Oui c'est sure, aprés chacun fais à son guise, c'est juste pour te donner une idée, cette tenue etait déja un caftan, je t'ai montré le haut de la tenue esprés, malgrés que y a des filles qui aiment de faire trop la mariée ce jour la, et mettent du chargé, je suis entièrement contre.

et mille merci pour tes voeux, inchellaj tu seras comblées d'amour et de bonheur aussi avec ton chéri.

Lindt, t'en es ou avec ta cheville, et comment t'as eu mal?

o faite c pa ma cheville c une déchirure musculaire o niveau d la cuisse sa dure dpui 2 moi tjr mal le pire c k je c pa comment je me la suis faite (pttr en fesant du sport) :confused:

Oui c'est sure, aprés chacun fais à son guise, c'est juste pour te donner une idée, cette tenue etait déja un caftan, je t'ai montré le haut de la tenue esprés, malgrés que y a des filles qui aiment de faire trop la mariée ce jour la, et mettent du chargé, je suis entièrement contre.

et mille merci pour tes voeux, inchellaj tu seras comblées d'amour et de bonheur aussi avec ton chéri.

oui voila, un caftan simple mais classe, rassure toi le chargé ce sera pour le mariage uniquement nchallah, meme au niveau de la coiffure et du maquillage de la khotba je compte faire simple..merci d'avoir pris le temps et la peine de chercher =) et merci aussi pour tes voeux

lol ls filles dsl je dois vs laissez g rendez vs avec la cire :confused:

ensuite tel et dodo

bonne nuit ls filles

blue reve pa tro d tn chéri et le fé pa tro souffrire mdr

allez saha sehorekom

boussa

je ne fais que ça :emlaugh::cloud9::music_serenade:

bonne nuit ma mignona

tania c'est pas encore fini avec ta liste

oui voila, un caftan simple mais classe, rassure toi le chargé ce sera pour le mariage uniquement nchallah, meme au niveau de la coiffure et du maquillage de la khotba je compte faire simple..merci d'avoir pris le temps et la peine de chercher =) et merci aussi pour tes voeux

je t'en prie ma chérie

o faite c pa ma cheville c une déchirure musculaire o niveau d la cuisse sa dure dpui 2 moi tjr mal le pire c k je c pa comment je me la suis faite (pttr en fesant du sport) :confused:

rabi yjib chfa, mais deux mois c'est un peu trop,

zaama , 3amla fi8a meghni :54:

les filles veuillez m'excuser, la connexion se coupe tout le temps :ranting2:

:p

comme faisaient nos mamans, pauvres mamans, pauvres batoul et pauvres nous le serons :confused:!!

Franchement c pas si terrible, faut juste s'organiser, et en plus mon mari m'aide bcp, par exemple, il fais les courses, met la table et après manger soit il range tout pour que je fasse la vaisselle, ou bien le plus souvent il fait lui même la vaisselle.

Pour les femmes qui travaillent comme moi, il fait absolument que Monsieur aide.

Mais ne t'inquiète pas, même avec bcp de tâches à faire, c un plaisir de le faire sachant que c ton petit chez toi avec ton amoureux.

13915286_1.jpg

batoul dis moi, qu'es-ce que tu penses de ce genre de bague, et en toute franchise

Puisque tu veux vraiment mon avis, je vais te le donner, c pas trop mon genre de bague, je préfère plutôt les bagues plus fines. Comme la fameuse : sel de ma vie de Mauboussin.

:04: