bluelady 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 lol oui c grave ls pauvres pr ns c maitrisable pa comme eux :chut::chut: j'arrete d parler c bn:D waliti tkhafi zaama vas y, vas y, ta9fini m3ak :p Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 une robe dans ce style par exemple, mais imagine la sans ceinture, mais dis moi cette demande aura lieu en Algerie? ah la fille c celle du mariage :o ou encore plus simple, dés que je trouve une robe qui peut faire l'affaire je te la poste, la mienne je l'ai acheté à la derniere minute, la couleur ne me plait pas beaucoup, mais bon j'avais pas trop le choix, mais son style et à la voir portée elle est trés belle, Moi, kari, perle de jade,diam's, djur , nina lise fillancées batoul, mismis, moniette, freeza, habiba, café au lait, perla , nouss mariées boujiotte et tania se marient dans un mois lyant elle é comme moi :o Lindt rappelle moi, qui d'autres viva la vida yilidis pas fillancée j'esper k j'oublies personne:confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 waliti tkhafi zaama vas y, vas y, ta9fini m3ak :p za3ma aprés tu va m dire j'appelle ta mére lala ana 3akla:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 merci !! oui j'aime bien le style sans ceinture mais en une autre couleur, je limagine bien sans les motifs aussi, parce que c'est trop chargé je trouve sinon, mais sinon ca peut faire tres joli avec des couleurs qui ressortent bien... je vous souhaite a toutes beaucoup de bonheur avec l'homme que vous aimez et nchallah y koun lkhir. =) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 j'esper k j'oublies personne:confused: on va s'en rappeler au fur et à mesure y a kati mais qui vient plus, elle est mariée yildis, pas encore fillancée Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 merci !! oui j'aime bien le style sans ceinture mais en une autre couleur, je limagine bien sans les motifs aussi, parce que c'est trop chargé je trouve sinon, mais sinon ca peut faire tres joli avec des couleurs qui ressortent bien... je vous souhaite a toutes beaucoup de bonheur avec l'homme que vous aimez et nchallah y koun lkhir. =) inchallah merci bcp bcp:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 "mais dis moi cette demande aura lieu en Algerie? " oui inchallah Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 on va s'en rappeler au fur et à mesure y a kati mais qui vient plus, elle est mariée yildis, pas encore fillancée lol oui faut dire kon é nombreuse mashaallah:D:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 merci !! oui j'aime bien le style sans ceinture mais en une autre couleur, je limagine bien sans les motifs aussi, parce que c'est trop chargé je trouve sinon, mais sinon ca peut faire tres joli avec des couleurs qui ressortent bien... je vous souhaite a toutes beaucoup de bonheur avec l'homme que vous aimez et nchallah y koun lkhir. =) Oui c'est sure, aprés chacun fais à son guise, c'est juste pour te donner une idée, cette tenue etait déja un caftan, je t'ai montré le haut de la tenue esprés, malgrés que y a des filles qui aiment de faire trop la mariée ce jour la, et mettent du chargé, je suis entièrement contre. et mille merci pour tes voeux, inchellaj tu seras comblées d'amour et de bonheur aussi avec ton chéri. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 lol ls filles dsl je dois vs laissez g rendez vs avec la cire :confused: ensuite tel et dodo bonne nuit ls filles blue reve pa tro d tn chéri et le fé pa tro souffrire mdr allez saha sehorekom boussa :o:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Lindt, t'en es ou avec ta cheville, et comment t'as eu mal? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Lindt, t'en es ou avec ta cheville, et comment t'as eu mal? o faite c pa ma cheville c une déchirure musculaire o niveau d la cuisse sa dure dpui 2 moi tjr mal le pire c k je c pa comment je me la suis faite (pttr en fesant du sport) :confused: Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Oui c'est sure, aprés chacun fais à son guise, c'est juste pour te donner une idée, cette tenue etait déja un caftan, je t'ai montré le haut de la tenue esprés, malgrés que y a des filles qui aiment de faire trop la mariée ce jour la, et mettent du chargé, je suis entièrement contre. et mille merci pour tes voeux, inchellaj tu seras comblées d'amour et de bonheur aussi avec ton chéri. oui voila, un caftan simple mais classe, rassure toi le chargé ce sera pour le mariage uniquement nchallah, meme au niveau de la coiffure et du maquillage de la khotba je compte faire simple..merci d'avoir pris le temps et la peine de chercher =) et merci aussi pour tes voeux Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 lol ls filles dsl je dois vs laissez g rendez vs avec la cire :confused: ensuite tel et dodo bonne nuit ls filles blue reve pa tro d tn chéri et le fé pa tro souffrire mdr allez saha sehorekom boussa je ne fais que ça :emlaugh::cloud9::music_serenade: bonne nuit ma mignona tania c'est pas encore fini avec ta liste Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 j'y vais pr d bn ls filles bisous Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 oui voila, un caftan simple mais classe, rassure toi le chargé ce sera pour le mariage uniquement nchallah, meme au niveau de la coiffure et du maquillage de la khotba je compte faire simple..merci d'avoir pris le temps et la peine de chercher =) et merci aussi pour tes voeux je t'en prie ma chérie Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 o faite c pa ma cheville c une déchirure musculaire o niveau d la cuisse sa dure dpui 2 moi tjr mal le pire c k je c pa comment je me la suis faite (pttr en fesant du sport) :confused: rabi yjib chfa, mais deux mois c'est un peu trop, zaama , 3amla fi8a meghni :54: Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 je crois que jvais aller me coucher aussi, il est presque 2h !!! merci à toutes, vraiment =) a demain peut etre =) bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Bonne nuit bouclette j'allais partit aussi oui à demain inchallah café au lait t'es pas venue nous raconter ton aventure chez ta belle famille, yak ghir el khir, yak on t'a pas kidnappé. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Bonjour les filles, Désolée d'etre partie hier comme une voleuse, ma connexion m'a lâché. Je vous souhaite à toutes une belle journée. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 les filles veuillez m'excuser, la connexion se coupe tout le temps :ranting2: :p comme faisaient nos mamans, pauvres mamans, pauvres batoul et pauvres nous le serons :confused:!! Franchement c pas si terrible, faut juste s'organiser, et en plus mon mari m'aide bcp, par exemple, il fais les courses, met la table et après manger soit il range tout pour que je fasse la vaisselle, ou bien le plus souvent il fait lui même la vaisselle. Pour les femmes qui travaillent comme moi, il fait absolument que Monsieur aide. Mais ne t'inquiète pas, même avec bcp de tâches à faire, c un plaisir de le faire sachant que c ton petit chez toi avec ton amoureux. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 batoul dis moi, qu'es-ce que tu penses de ce genre de bague, et en toute franchise Puisque tu veux vraiment mon avis, je vais te le donner, c pas trop mon genre de bague, je préfère plutôt les bagues plus fines. Comme la fameuse : sel de ma vie de Mauboussin. :04: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 :cool::cool::cool: le pauvre il a du souffrire imagine ls nv mariée just 1 smaine avan ramadan c l'enfer a ki le dis tu wallah c'est la souffrance surtout pour les bain lol Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Bonjour les filles comment ça va ??? je souhaite la bienvenue a BOUCLETTE et mabrouk d'avance inchallah tout ce passera comme tu veux et une vie pleine de bonheur. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 3la slamtek Café, comment vas tu ? Alors ton week end ? ça c bien passé ? T'as bien été reçu ? Raconte nous tout. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts