Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bein je vais bien mais j'avoue que c'est pas aussi facile m3a ramadhan!

Je fous rien mis apart la routine tout les jours la méme chose je m'ennuie grave! pas vous?

Non pas moi, g pas le temps de m'ennuyer au bureau et à la maison encore moins, et je manque cruellement de sommeil, profitiiiiiiiii ya Zawcha profitiiiiiiiiiiiii

Non pas moi, g pas le temps de m'ennuyer au bureau et à la maison encore moins, et je manque cruellement de sommeil, profitiiiiiiiii ya Zawcha profitiiiiiiiiiiiii

je m'ennuie dans le sens je suis dégouté je veux reprendre le chemin de la fac 3yite men la maison! moi je ne dors que vers 5h du matin ça commence a m'épuiser!

je m'ennuie dans le sens je suis dégouté je veux reprendre le chemin de la fac 3yite men la maison! moi je ne dors que vers 5h du matin ça commence a m'épuiser!

Plus que 10 jours et tout le monde reprendra une activité normale, la vraie routine quoi.

;);)

Oui inchae allah!

sinon kéche hwayedj el aid?

je veux me couper les cheveux des conseilles?

Pour Hwayedj el 3id OUIIIIIIII c primordiale pour moi, lazem, je pense allé a El Biar ce soir avec ma copine si elle ne me pose pas de lapin.

Pour les cheveux moi aussi g envie de me couper les cheveux mais je vais laisser pour apres l'Aid, y'aura trop de monde ches les coiffeuses.

Par contre toi t cheveux sont comment en ce moment ? T'as quel forme de visage ?

Pour Hwayedj el 3id OUIIIIIIII c primordiale pour moi, lazem, je pense allé a El Biar ce soir avec ma copine si elle ne me pose pas de lapin.

Pour les cheveux moi aussi g envie de me couper les cheveux mais je vais laisser pour apres l'Aid, y'aura trop de monde ches les coiffeuses.

Par contre toi t cheveux sont comment en ce moment ? T'as quel forme de visage ?

bein bsahtek a l'avance pour hwayej el aid!

Tania ma conseillé le coiffeur Kheir eddine pour un carré plongeant! j'hésite!

bein bsahtek a l'avance pour hwayej el aid!

Tania ma conseillé le coiffeur Kheir eddine pour un carré plongeant! j'hésite!

Isselmek

franchement je ne le connais pas ce Khir eddine.

En gros ça dépend de ce que tu veux et de ton genre, moderne, sophistiqué, classique, et puis ton age, ton style vestimentaire.

coucou les filles !!

Salem les filles !!

Comment se passe votre ramadan ? pas trop difficile ?

Bienvenue a Bouclette ; tu verras tu va te plaire ici .

et pour ce qui est de l'origine je suis de la wilaya de Constantine et de Skikda !!

ca me fait tres plaisir ; car je connais tres tres tres peu de skikdia !! !

AAAAH jss très contente aussi =)

dis moi le 69 c'est pour Lyon?

MOI il me reste la chorba et les bourek (poulet)

je pense a faire dinde champignon et creme fraiche je sais pas trop

Il me reste de la soupe, par contre g pas de bourek, va falloir que je fasse les bourek.

En plat g fais du poulet Basquaise, il m'en reste un pe, mais comme mari est compliqué en matière de bouffe, il ne veux pas manger des plats de la veille surtout fi Ramdane, donc je ne sais pas quoi faire.

Peut etre kbeb avec de la viande et au lieu de couper la pomme de terre en longeure je couperais en petits dés.

dis moi c'est ta bague de fiancailles?

c'est vrai qu'elle est MA-GNI-FIQUE !!!

Non c pas ma bague, je ne l'ai pas prise parce que je suis en Algérie et je ne voulais pas prendre le risque de l'acheter sans l'essayer c pour ça.

Le temps de prendre en photo ma bague je te la montre.

;)

Il me reste de la soupe, par contre g pas de bourek, va falloir que je fasse les bourek.

En plat g fais du poulet Basquaise, il m'en reste un pe, mais comme mari est compliqué en matière de bouffe, il ne veux pas manger des plats de la veille surtout fi Ramdane, donc je ne sais pas quoi faire.

Peut etre kbeb avec de la viande et au lieu de couper la pomme de terre en longeure je couperais en petits dés.

eeeeeeeeeemmmmmmmmm kbab c'est bon ben c parfait

oui generalement les hommes n'aime pas manger la meme chose le lentdemain surtout fi ramdane